bijour les gens
ava ?
bon moi je go play a ssbb
oust > Je pense qu'on a eu une soirée assez similaire. Sauf qu'à la base j'étais à la maison pour l'anniversaire de mon père, puis j'ai reçu juste avant minuit un sms de Brian me demandant le numéro de Noora. Comme l'anniv était fini, j'ai rushé pour chopper le dernier métro et aller à Saint Pierre.
On a fait la fermeture du Saint des Seins pour ensuite aller errer sur les quais de la Daurade. On s'est calé à trois dans les jouets des gosses, les deux autres ont dégueulé par terre.
Il y en a un qui était trop mort, on avait froid et on ne savait pas où il habitait alors on l'a calé contre une grille de métro et on est rentré de Esquirol à La Roseraie. A 4h30 on était chez moi.
Après, 9h30 Brian reçoit un sms. Il se souvient qu'il savait où habitait le mec. Et surtout, le sms annonce que c'est Brian qui a les clés de l'appart et que le type attend depuis 3h sur son palier. Donc ce matin, on est allé lui ouvrir.
Maintenant, comme le dit oust, ça va être de la grosse impro pour le TGS.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038906-des-reductions-sur-steam.htm
Bon là, même si on sait que Steam c'est pas très stable comme support, ne pas prendre Kotor à 2.29, c'est être fou.
" Après, 9h30 Brian reçoit un sms. Il se souvient qu'il savait où habitait le mec. Et surtout, le sms annonce que c'est Brian qui a les clés de l'appart "
- J'ai surtout ris à ce moment-là.
Alalala, l'abus d'alcool.
ben dis donc le blabla est vraiment mort
purée c'etait la guerre aujourd'hui dans ma ville
http://www.lematin.ch/flash-info/monde/geneve-violences-vandalisme-manifestation-anti-omc
grosse manif, a la base, pacifique, qui tourne en guerre contre les flic
jerry kan on est passé devant un starbucks et ke des mec buvait leur k-fé trankil et là, BAM vitrine pété, gaz lacrimo etc...
Bush Oh mais j'aime !
Enorme le coup du gars posé sur la grille de métro.
Le poulet Le spectacle devait être pas mal de ton appart non ?
alexpa j'etais dans le feu de l'action tu m'prend pour qui? pas fou pour rien
Bonjour a tous,
Pour tous ceux qui souhaitent arrondir leurs fins de mois, je viens de m'inscrire sur le site https://sondageo.fr/index.php qui recrute des personnes qui veulent être rémunérées pour répondre à des sondages chaque semaine. En moyenne 2 sondages par semaine (10 min de votre temps, par internet et cela quand vous voulez). Les sondages peuvent rapporter 70€/mois voire plus…, c'est pas franchement négligeable ! (Pour comparaison, ça fait 3 ou 4 heures de petits cours par semaine, sauf que vous ne vous déplacez pas et que ça dure 10min...)
Pour vous inscrire, vous avez besoin d'un parrain... moi (car le site est privé et sérieux) et de mon adresse email : vivenapoleonetlespommeschips@hotmail.fr C'est simple et rapide. Le site se lance et il a donc besoin de main-d'œuvre... Vous avez 3 jours pour vous inscrire (avant mardi 1 déc donc faites vite ! )
Ps: Ce n'est pas un spam, demandez moi pour confirmation ou détails
raphi je riz comme une girouette chez nous ça fait un moment qu'il ne se passe rien de ce genre c'est vraiment mort l'hiver...
je riz
Holé
gentleman c'est fait exprès c'est beaucoup mieux que vos "jerry"
Purée on se fait voler au PSG là ! Penalty plus que valable non sifflé !
Ba c'est Paris hein
Zelda link's awakening est devenue officiellement mon zelda préféré je vais de ce pas changer ma cdv...
Terrible, celui là.
Ha mince c'est vrai je suis banni
Shakaan claire,le scenario génial,un humour poilant avec madona qui a fait un mauvais numéro,les photos,toutou,le boss 4 qui veux te manger je me tord de rire tout le temps et les musics sont mythiques
Euh madona? C'etait ou, ça?
AU tréphone,elle dit "allo c'est madona à l'appareil...Oups j'ai fait un faut numero clic clic"
J'ai envie de m'acheter un lecteur Blu-Ray, mais vu le prix je me demande si ça serait pas mieux de me prendre une PS3, vous en pensez quoi ?