Bon je veux bien fêter le millième post avec toi et ta soeur (enfin surtout ta soeur)
Nan mais lol quoi de toute façon c'est trop une caillera, elle me dresse. je signale que l'age de ma CDV est nofake.. Mais elle joue a okami donc osef
C'est pas grave j'adore me faire dominé par une femme enfin de mon age et qui ne soit pas de ma famille quoi
Si tu veux que je la rende plus docile envoi-la-moi un mois ou deux !
Nan mais les mecs quoi
Non mais je lol,mais si tu veux pas qu'on rencontre ta soeur,où se déroulera cette fête?Que tu as toi même lancé?
Mais nan, c'est toi qui a fait le millième message, c'etait a toi d'organiser
Ah non moi je vais pas en Corse
MOI?!Bon ben pour mon anniv de cent jours j'avais prévue un parc asterix et une pyjama party
sumeru tu es bien obligé si tu vas faire officier de police
On verra bien, j'ordonnerai à mes hommes de faire des fouilles anales à tous les corses qui ressemblent à Hagrid
Non mais vas hy essayes!Tu vas voire ce qu'ils vont te faire les corses
Tain mais les mecs quoi. si vous avez un PC pas trop lent, téléchargez moi ça et regardez.
http://pouet.net/prod.php?which=31571
C'est MAGNIFIQUE merde, la musique quoi et le design, et la scene finale!
J'ai pas de son et si mon PC force un peu trop le ventilo fait un bruit de tronçonneuse, donc... non merci.
Ah zut. ça vaut le coups d'oeil, et le coups d'oreille pourtant, même si faut pas du tout chercher a comprendre..
sumeru jerry
chat c'est quoi un jeux?
Nan, c'est une demoscene. C'est du temps réel mais rarement interactif, un genre de film quoi. Direct issu de la culture underground cyberpunk Et un bon gros dégueulis de technique, en général, y en a une autre qui dure un temps fou avec effet de lumiere, toussa, musique, moteur physique, très longue, très jolie, et qui tient sur 172 Ko.. Tu vois ça, t'es deg.
Bon bonne nuit. Je vais ecouter un peu de musique et je vais au lit. Que j'ai hâte demain.
Quoi demain
Moi j'ai chialé de rire devant cette vidéo : http://www.koreus.com/video/foot-jumelles.html
Du foot avec des jumelles , vive Takeshi Kitano.