Mon dernier message parlait des commentaires de RMC, et non pas de TF1. Faut pas pousser le bouchon quand même.
Bonsoir! Demain pas d' école J'espere survivre lors de la poule g
Et moi j'ai cours à 8h30 alors je vais surement prendre la direction de mon lit ... enfin, non parce que je suis déjà dedans. Je vais juste fermer l'ordinateur portable.
En tout cas, j'étais bien content de revoir Toy Story. Hop dodo, c'est la grosse ournée de 6h de cours demain.
Bonne soirée. :0
Bonjour,
" sors l'engin " je sais pas pourquoi mais j'ai rigolé sur ce passage.
Bon sinon dans 10 minutes je vais en cours.
Cool j'arrive à faire la chanson des gorons en beetbox
Bonjour à tous.
Aujourd'hui je suis allé voir Les Barons avec ma classe.C'est vraiment un bon film quand on s'attend à ce que se soit lassant etc.Je le conseille franchement.
Bon,je vais aller acheter un jeu maintenant + la ps3 dans une semaine avec Bishock et Assassin's Creed peut être.
Excellent choix Bioshock
Par contre AC
Prends Uncharted plutôt
+1 obi.
Bonjour
Bon j'ai oublié mon chargeur de Pc chez moi, du coup depuis hier je squatte le net sur mon iTouch, c'est vraiment lourd (j'ai foiré mon smiley sur un des topics du MF même ). Du coup musique en boucle dessus depuis hier et là je me tends compte que je peux pas le recharger par les ports de la PS2, supayre...
Chaud ceux qui critiquent Assassin's creed2, j'aimerais bien qu'ils développent un peu m'voyez
bijour a tous
je me suis amusé hier a utiliser le vieux win98.A peine je l'ai allume qu'il c'est éteint en 10 secondes le DD a griller (faute a l'alimentation foireuse et pleine de poussieres ) en plus pour le débrancher je me suis pris une décharge j'avais la main engourdie pendant 1/2 heures juste en touchant la tour (la partie metallique derriere,j'ai pas touché directement au matos )
bon d'un coté,c'est pas une grandes perte,il tenais 15 minutes maxi avant "erreur fatal " et je vous parle pas de la rapidité de l'ordi
n'empeche j'ai failli me faire electrocuter
Wahou ce matin j'ai trouvé Prototype sur 360, et sur PC j'ai pu me prendre BF 1942, Jedi Knight et Neverwinter Nights. Pour conclure en beauté, me suis pris le T10 de Clone Wars. Je risque pas de m'ennuyer!
Aujourd'hui, avec une amie et un ami (oust va deviner lesquels^^) on chanté la majeure partie de l'ost de pokemon, dans la fac en faisant des "bibibi". En fait, j'étais en train de faire le Mario Theme et mon amie dit "Pokemon c'est mieux" et hop ... c'était parti.
Obi-Wan37 Ben,je pense aussi à Battlefield Bad Company ou alors un jeu qui a du multi.
Sinon,le jeu que j'avais envie de prendre et que j'ai pris maintenant sur Wii c'est TC: New Blood.
Je m'y mettre bientôt.
J'ai rien vu
Tu moisiras en enfer.