CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 2629»
Page suivanteFin
Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
18 novembre 2009 à 16:48:36

Ce mercredi matin a encore été signe d'absence en C2i pour oust et moi. Sauf que je suis au moins allé au premier cours de l'année, ce qui est quand même un performance à noter. Et comme demain, on ne va pas en C2i non plus ... alors on s'en tape complètement.

Mais au moins, je suis quand même allé au cours d'anthropisation (purée qu'il m'énerve Firefox à dire que ce mot n'existe pas) qui était intéressant. Même si au final, on a encore passé plus de temps à regarder des photos que copier du cours. Ils sont vraiment biens les profs en L3 géo.
:o))

diableman2 diableman2
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:01:03

bijour :hap:

viens d'aller voir mon bullettin sur le net,eh beh c'est pas brillant :snif: :o))
j'ai 4 matiere ou j'ai pas la moyenne :snif: (dont 2 a gros coef (physiques et math) et bien sur l'espagnol a ma moyenne est.... abyssial :o)) ) mais y'a l'Svt qui rattape le tout (15,1 de moyenne :fier: ) ce qui fait que j'ai 11 de moyenne au total :fier:
sinon l'ordi atteint un niveau de lenteur cathastrophique :peur: meme la chaine internet de la wii est plus rapide :snif: :o))

diableman2 diableman2
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:26:25

et un bide de plus,un :snif: :o))

je suis invisible ou quoi?? :snif: :o))

Green_Lantern Green_Lantern
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:26:51

diableman :coeur:

anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:03:55

diableman : j'ai déjà essayé de te rendre un peu moins invisible en réagissant mais après tu m'as zappé donc :noel:

Sinon peut être je vais aller voir Saez au Zénith de Dijon :coeur:

-Djbo- -Djbo-
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:12:39

J'ai eu Assassin's Creed 2 aujourd'hui :coeur:

Flemme de développer :noel: j'ai joué 2 heures mais comme je crève de mal à la tête je me suis arrêté avec regret :-(

Gamerplay Gamerplay
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:20:05

S'te chance :snif:
http://www.youtube.com/watch?v=w2h0GSsg81o
J'adore! :noel: surtout la partie entre 1 min 40 et 1 min 50 :coeur:

Saopaulofc Saopaulofc
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:29:14

L'Algérie est qualifiée, la Grèce est en bonne voie.

Allez les Bleus!!!

Minisaitou Minisaitou
MP
Niveau 9
18 novembre 2009 à 20:50:40

Bien le bonjour. :ange:

Obi-Wan37 Obi-Wan37
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:52:37

Comment ils sont tous devant le foot les footix du forum Wii :noel:

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:53:44

C'est clair. :noel:
La France perd en plus. :snif:

Minisaitou Minisaitou
MP
Niveau 9
18 novembre 2009 à 22:00:49

Je regarde pas le foot, la télé est trop loin...

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
19 novembre 2009 à 01:05:13

Il y a eu une série de crise cardiaque après cette égalisation amenée par une main de Henry ou juste que les pyjamas sont allés au lit directement après le but ?
En tout cas c'était génial. Je suis allé voir le match avec les ERASMUS au Café Pop, le bar le moins cher de Toulouse et on s'est bien marré. Sifflets à chaque apparition de Domenech ou de Sarkozy, si bien que les étrangers disaient "on dirait que vous aimez pas votre président (ou votre sélectionneur).
En tout cas, j'ai explosé ma voix et me voici quasiment muet. Je suis parti en ratant le dernier métro car je ne pouvais plus parler.

Cependant, nous ne sommes arrivés au bar que pour la seconde mi temps car on était à une soirée à la fac avant ça. La soirée était sympa, il y avait des quizz et des Blind Test, mon équipe a fait 20/20 sur les blind test et 16/20 sur les questions ... on se place à la 3e place, dégoutés car on a 37/49 normalement, une histoire de forme de terrain de footy ...
Et ensuite, sur la route du Café Pop on a croisé plein d'algérien à klaxonner, à faire la fête pour leur qualification, c'était super sympa. Et heureusement que la France s'est qualifié, je n'aurais pas été très content sinon.

J'ai fini ma soirée en pissant sur un chat, non pas que je sois un *motif du ban de BTS* qui apprécie uriner sur les félins mais j'avais énormément envie de me soulager. C'était une ruelle sombre, j'arrive vite, descend la braguette, sors l'engin, fais mon affaire et puis je vois bouger le sol (sans alcool, ni drogue !), je me suis finalement rendu compte que c'était un matou. Pfff ... dire que j'aurais pu me pisser dessus avec cette histoire.

Quinlan-Vos Quinlan-Vos
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:29:27

J'ai regardé un peu le match Algérie/Egypte (alors même que j'aime pas du tout le foot) et je me suis endormi devant... Enfin on m'a raconté pour la "main de Dieu" du match de la France après, c'est marrant, ça m'étonne pas trop en même temps, même si je suis pas trop le foot j'ai toujours l'impression que jusqu'à un certain moment, certains pays sont pas mal avantagés dans la sélection de leurs adversaires et parfois de l'arbitrage... Enfin là j'ai pas vu, ni même un replay, je sais pas si c'était fait exprès ou quoi, osef au fond même. :o))

J'ai rigolé pour le chat, il a vraiment pas de chance de s'être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. (C'est dommage, on saura jamais ce qu'il est devenu, du genre s'il est rentré chez ses propriétaires en se frottant contre eux, ça serait sympa !)

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
19 novembre 2009 à 01:35:34

Bah tiens regarde le.
http://www.wat.tv/video/france1-irlande-1xp6j_1k5lc_.html

Heureusement que j'ai regardé le match de la France dans un bar parce que ça aurait très dur à tenir. Seul l'enjeu aurait pu me faire rester dans le canapé ... mais à somnoler.
:o))

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:49:43

Je me suis étouffé en lisant l'histoire du chat. :snif:

Putain , "2012 : la conspiration de l'apocalypse" , c'est très drôle. :o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
19 novembre 2009 à 01:55:18

Je rigole quand je repense à cette histoire, c'est bien.

Là je regarde Uruguay - Costa Rica c'est un match bien plaisant à regarder. Sinon je rigole bien à faire le tour d'Europe des journaux. As, la gazetta, marca, sky, bbc, sun.

Quinlan-Vos Quinlan-Vos
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:59:52

Bush :d) Bwo on va dire que comme y'avait du monde, l'arbitre n'a vraiment pas dû voir (ses assistants non plus :noel: ).

En plus j'aurais dû me douter que la vidéo était déjà mise en ligne par ce type, il enregistre plusieurs émissions en même temps et envoie tout sur wat (parce que TF1 veut bien qu'il publie des extraits de ses émissions sur sa plateforme seulement).

Ah-hee-oo-ba :d) Pourquoi donc ? Il est si nul que ça ? (Ou alors on m'a mal informé et c'est en fait un film comique ? :noel: )

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
19 novembre 2009 à 02:04:40

là j'écoute les extraits du match commenté par TF1. "les irlandais demandent une main, mais ON S'EN FOUT !" c'est énorme la façon dont le commentateur dit ça.
Mais il a raison, on va pas aller chercher loin ça nous arrange et tant mieux.

(Uruguay 2-1 Costa Rica, la céleste est qualifiée.)

Obi-Wan37 Obi-Wan37
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:27:37

65 millions d'entraineurs en France, et au lendemain de la qualification de l'équipe de France pour la Coupe du Monde 2010 on ne parle que de la main d'Henry.

:noel:

Pays de rageux.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 2629»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment