]VDM-spotted[ Voir le profil de ]VDM-spotted[
Posté le 20 juillet 2011 à 19:31:03 Avertir un administrateur
Gentleman -> Je viens de tester pour LoL après la séparation des serveurs et toujours rien. Ca commence à devenir chiant.
T'as testé de réinstaller le jeu ? Parce que autant les serveurs ont des problèmes parfois autant pour se connecter ça me parait bizarre
Surtout que bon, te priver de lol c'est te priver de parties qui peuvent durer 1H et durant laquelle il y a moult retournement de situation, alors que tu crois ton perdu toi et ta team vous enfoncez les portes de la base ennemie mais les adversaires étant coriaces ils arrivent a sauver le jeu, alors tu continue a jouer et quand tu commence a désespérer un joueur avec un pseudo finissant par coxis s'infiltre chez les adversaires et détruit le nexus (Oui je viens de raconter la partie que je viens de faire en tout discrétion )
Ah et en ce moment il y a un bonus de PI (les points avec lesquels tu achète les champions et les runes) alors résous vite ton problème !
Oui il a une grosse voix de merde mais c'est ça qui fait le charme du personnage excellent >:D
J'ai regardé pendant 1h tout à l'heure. Y en a pleins qui ont ce problème mais jamais de solution définitive n'est donnée.
Antivirus et pare feu désactivé. Lancé en mode administrateur, changé de pseudos, nouveau compte créé. Rien ne fonctionne.
C'est pas tant au fait de m'amuser dessus que je veux mais surtout pouvoir tester et pas être idiot sans rien comprendre quand je tombe sur un article un minimum technique dessus.
je viens de re-regarder Avatar, c'est dingue comme le fait le le regarder en SD sur un 12 pouces avec une paie d'écouteurs rend le film plus....."banal"
m'enfin, ça reste un film vachement sympa à regarder
un peu long tout de même....
Bon, mine de rien j'ai pas franchement une réserve illimitée de films à regarder, je m'en suis fait 2 aujourd'hui (Avatar donc, mais aussi Tron, j'ai bien aimé, c'était cool), vas falloir partir à la pêche, ou alors faudrait qu'il refasse beau .....
muleet : ok. Je me souvenais seulement l'avoir conseillé genre en 2006 ou 2007, et que tu avais passé plusieurs années à le trouver.
Moi je viens de regarder (sur c+ encore) "L'autre monde" avec Louise Bourgoin. Je dois avouer que j'ai regardé le film juste parce qu'elle est dedans. Dans le genre bien ché-per, il fait fort ... j'ai eu du mal à voir où ça nous menait, je n'ai pas trouvé super.
Mais Louise est jolie, et ENCORE à poil dans ce film.
Vraiment une bonne soirée hier, Guitar Hero, bar + films
Par contre, dans GH je trouve la batterie vraiment difficile pour moi qui joue de cet instrument en vrai, je trouve que c'est plus dur sur le jeu . Je joue pour l'instant en mode moyen mais je n'ose même pas encore essayer le mode difficile.
Bon je suis allé chez le coiffeur et je me suis rasé, résultat je passe de cheveux super longs à courts, et à gros barbe et moustache (mais qui pousse seulement sur le menton, la barbe) à que dalle niveau pilosité.
Je suis méconnaissable.
Envoie une photo.
Maintenant que tu nous as donné envie, assume.
Bon, je suis en train de décompresser batman AA.
80 coureurs hors délais ?
VDM > Bah non puisque je suis trop moche lol mdr.
Désolé j'aime pas les immoraux, c'est un truc comme ça chez moi...
Enfin bon je ne pense pas mettre ma photo sur un forum, je préfère la passer à des gens précis sur msn pour ceux que ça intéresse un sujet aussi crucial (oulala ).
Bon je vais voir un autre Akira Kurosawa après en avoir raté deux autres aujourd'hui, à 21h. Je vais essayer de pas le rater celui-là.
Sinon, j'ai une question pleine de philosophie :
Dans un verre, est-ce que la partie "vide" du verre, où on met le liquide, fait partie du verre?
ben je pense que si on l'a appelé "verre", c'est aussi en référence au matériau utilisé, donc non, pour moi ça fait pas partie du verre
...... t'attends pas à ce que je développe, tu as là l'exemple typique d'un extrait d'une de mes copies de philo, en général après il y a marqué en rouge à côté "oui, mais développez !"
Ce que tu dis suffit amplement comme réponse tu sais.
Et c'est pour ça que la philo c'est génial et les dissertations de la merde, soit dit en passant.
Bref, oui mais ce qui fait l'intérêt d'un verre, c'est bien la partie creuse non? Sinon un gobelet ce serait quoi, rien?
Imagine un verre où tu peux pas mettre ton liquide, c'est plus un verre.
"Désolé j'aime pas les immoraux, c'est un truc comme ça chez moi... "
Ah ba oui ptdr xd
La partie "vide" du verre ne fait pas partie du verre, peu importe le matériaux utilisé, c'est pareil pour une tasse en porcelaine, un bol en céramique etc.
Ca serait davantage intéressant de se poser cette question pour un ballon. Est-ce que le vide remplit d'air dans le ballon fait partie du ballon ou est-ce juste le plastique autour de l'air qui peut être appelé ballon. Sachant que si un ballon n'a pas d'air, bein il sert à rien et il perd sa fonction première.
Vous avez pas maintenant des comédies romantiques à me conseiller (pas plus vieilles que les années 90 svp) ?
(Mes exigences sont fondées en fonction des personnes avec qui je regarde )
Fantastic mr Fox de Wes Anderson. Ou revoyez l'étrange noël de mr jack, mais en vo. (Bon c'est pas des "films" mais à part ça ça colle. )
Moi je m'apprête à voir un Kurosawa de 2h30 au ciné. Ça va être fabuleux.
Enfin quitte à citer un Wes Anderson je dirais plutôt Rushmore.
Oui enfin là on voudrait vraiment des films films pas d'animation
bonjours
, j'ai un problème avec un nouveau jeux , si quelqu'un à une solution quelconque à me proposer venez ici :
---> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2370422-1-0-1-0-bug-ma-wii-ne-lit-plus-un-jeux.htm
, merci ^^
Anakin, Love actually c'est pas mal dans le genre, puis c'est drôle et léger.
Bon, Batman c'est pas mal, pour le moment il n'y a pas beaucoup de vrais moments d'infiltration, c'est dommage. J'espère que ça viendra.
j'veux pas te spoiler mais batman AA c'est pas non plus du splinter cell, des moments d'infiltration tu en auras, mais ça montera jamais bien haut
ce qui fait la force de ce jeu, c'est justement qu'il mélange parfaitement les genres, donnant un "tout" extrêmement plaisant à jouer