Oui mais il faut bien un premier . Et il faut ouais qu'ils aient un peu de retard, genre là j'étais prête à 10 mais je suis sûr là les premiers vont arriver à 22h
Une fois, il y avait une soirée chez oust qui commençait à 22h. J'étais déjà à une soirée dans l'immeuble d'à côté, et vers 4h du matin les gens allaient se coucher.
...
Je me suis pointé chez oust à 4h30. Il était en train de faire un 24h du Mans sur Dirt et ont été surpris de mon arrivée.
J'ai envie de dire YEAH !!!!
Je suis un peu bourrée pour mon anniv'
Une joyeuse façon de le fêter alors.
Bon anniv.
Merci :D
"Je suis un peu bourrée pour mon anniv"
Pas qu'un peu quand je vois les sms que tu m'as envoyé.
bon ben bon annif alors anakin
Et moi je viens de finir killzone 2..... ah ok, 1 journée et demi pour le boucler, tout de même
heureusement que je l'ai pas payé cher, m'enfin bon, c'était court, mais plutôt cool, je retenterai surement dans la difficulté supérieure.... plus tard
Pour ma part, j'espère sincèrement finir Magna Carta II aujourd'hui ou demain. Je sens que la fin est proche, ça va faire 2h que je n'ai plus combattu de ploucs et que je croise que des boss.
Bon annive Anakin.
Putain mais comment le dernier niveau de Mass Effect 2 est excellent, la musique adéquate, des dialogues de malade, le bruit des armes, les cris, le décor dans le vaisseau.
C'est énorme, Bioware c'est vraiment un studio de taré.
J'espère que mon équipage va survivre, normalement j'ai tout le monde loyal étant donné qu'apparemment, ça avait l'air d'être important, j'ai boosté l'armement de chacun presque au maximum (pas pour tout le monde au maximum), et j'espère avoir fait les bons choix sur les postes à définir.
C'est vraiment dommage que Nintendi ne possède pas ce genre de jeu !
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/07/25/le-jeu-video-eternel-bouc-emissaire-des-tueries_1552692_651865.html#ens_id=1551858
En Une du site du monde.
Bon anniversaire Anakin au passage
bonsoir à tous j'aurais voulu savoir le(s) jeux que vous aimeriez voir bientôt sortir sur Wii
perso ce serai F-zero: avec un bon mode online (30 joueurs sur une course) ce serait énorme
merci pour vos réponses
P.S: même si je ne te connais pas, bon anniv Anakin
Ouais bon anniversaire anakin ! C'était cool comme soirée ! On s'est bien marré ! A samedi ! :D
Qui suis-je ?
(c'est simple :p, regarde la photo !)
Si tu fais partie des types qui veulent regarder des "films d'horreur" ou des "comédies romantiques" je te conseille d'essayer d'avoir une vision plus large du cinéma.
Non ! Ce soir là, c'était une amie qui devait choisir !
Je suis passionné de cinéma moi. Mais bon pour se détendre, pourquoi pas !
C'était une bonne soirée là aussi.
Mouaif. Je maîtrise pas le concept de se "détendre".
J'ai envoyé un mp à anakin au sujet des films en lui conseillant quelques trucs ultra cultes que j'avais déjà conseillé à une nana méta-extraordinaire pour son anniv, à ce propos.
J'espère qu'elle en tiendra compte.
Oui j'étais à coté lorsqu'il y avait communication par mp. Là, tu as conseillé une fille non pas méta-extra, mais zêta-extra !
Tu as vu les films que j'ai conseillé alors? Tu les connaissais?
Avais tu conseillé le film d'horreur japonais ? Si oui, alors nous avons regarder un des films que tu avais conseillé ! Il m'a déçu, je n'ai pas eu peur :/
Sinon sur le plan des films comiques, je les connaissaient mais on a regardé "Les beaux gosses". Puis on a bougé dans un bar. C'était fun, et tu as bon goût.