Et sinon t'habites vers où?
Il habite près de Metz ou de Nancy, je ne sais plus
Désolé muleet
"Il habite près de Metz ou de Nancy, je ne sais plus
Désolé muleet "
Le loup qui a faim ne prend pas garde à la grandeur de la vallée.
Surtout que cette grande vallée est traversée par un train qui va très très vite
Gentleman -> Je viens de tester pour LoL après la séparation des serveurs et toujours rien. Ca commence à devenir chiant.
J'imagine bien un loup qui prend le train pour aller bouffer une bergère rencontrée sur le net.
Ah la modernité.
Bon je vais être en retard pour mon film moi.
Après les films d'horreur, vous avez des films humoristiques à me conseiller ?
Des films où tu ris aux éclats, des films où tu fais "rhooo" avant de rigoler, ou des comédies subtiles ?
Des films où tu ris aux éclats
je suis pas un bon conseiller pour ça. Seuls Asterix et Obelix Mission Cléôpatre ou Le Dîner de Cons ont du me marquer dans le genre.
C'est pas trop mon genre de films. Je préfère les comédies anglaises.
La ligne a l'air bloquée je vais carrément le rater mon film là.
Le pire c'est qu'il passe UNE FOIS par semaine.
anakin > Moi et ma mémoire pourrie ne pouvons t'aider sans senscritique sur ce coup-là désolé. Essaye toujours Some like it hot.
Tu as vu the thing sinon?
Borat, ou pire, Brüno.
Comment jerry comme un porc sur ce film. Il est vraiment bon cet acteur.
Moi aussi Bush mais là c'est que je suis avec des amis qui préfèrent un film où tu ris aux éclats . Par contre je retiens le nom des films que tu m'a mis dans le sms
Ah ouai, j'ai rigolé devant Brüno aussi.
"Essaye toujours Some like it hot"
Serait-ce une allusion ?
En fait, on va regarder les beaux gosses
Mais je prends note de vos suggestions
Et bush pour répondre à ton précédent post, moi non plus, je ne perds pas espoir de rencontrer l'homme parfait. L'année prochaine je suis à Dijon, c'est peut être moins cher non ?
Si je me lance dans le deal de moutarde, ça peut le faire
Pff Au pire je viendrai enfin pareil si ça n'est pas super super cher
Bon voilà je suis de retour chez moi c'était cro bien comme film wouahou.
Tiens Bush peut faire deux réponses complémentaires par sms et sur le forum.
Galaka > Elle étudie quoi et va à quelle université?
Moi j'ai pas trop aimé Borat, je trouvais ça exagéré comme humour.
anakinmonamour > Et THE THIIIIING? (C'est pas un film comique mais pas non plus un film à rater. )
Bush > Non.
A ce propos anakin, il est un peu dur à trouver en vostfr, enfin aux dernières nouvelles, donc j'ai des liens tout frais vers des forums si tu veux.
Et personnellement j'ai pas mal ri devant les beaux gosses.
Anakin regarde les deux wayn's world ça doit être les films ou j'ai du le plus m'étouffer
Hum... et tu les as vu en vf?
J'ai eu tellement de mal à trouver de la vo que j'ai regardé le 1 en vf, et le blond y a une voix aigüe de débile, alors que dans un extrait sur youtube sur le passage de la Bohemian rhapsody, il dit "Good call" et on entend qu'il a une voix grave plutôt sympa.