CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 22542255225622572258225922602261226222632264  ... 2629»
Page suivanteFin
mleute mleute
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 03:10:36

Ah non non ça c'était directement sur les forums, je parlais de vrai message privé là. :o)) C'était quel film d'horreur que vous aviez vu? :snif:

Et c'était pas un film japonais c'était sud coréen. Mais osef c'est tous des chinois. :noel:

yaya200 yaya200
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 03:16:38

Le film c'est Juh-ré (désolé de l'orthographe ! :p ), le film sud-coréen ! :-)

Le film anglais, avec la jeune demoiselle au nez refait, je connaissais, il a l'air marrant ! Faudrait que j'le mate un de ces quatres.

mleute mleute
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 03:21:56

Tamara Drewe? Ah ça doit être Mr-Bush alors qui a conseillé ces films-là, c'est pas moi. :snif: C'est vrai qu'il est sympa Tamara Drewe.
Juh-ré jamais entendu parlé. :o))

Le film coréen que j'avais conseillé c'était The Chaser. Et l'autre film d'horreur dont j'avais parlé, c'est The thing. :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
26 juillet 2011 à 11:07:10

Tamara Drewe, c'est mon idée en effet, par sms. J'y peux rien si j'adore les comédies anglaises.
:noel:

mleute mleute
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 13:49:27

Bah c'est Stephen Frears qui adapte un bouquin, rien à voir avec Petits meurtres à l'anglaise par exemple. :snif:
D'ailleurs je viens de voir que c'est un remake d'un film français.

Sinon je pense à un truc. Ok, avant le 11 septembre 2001 y'avais peut-être pas autant de sécurité et de plan vigipirate que de nos jours, mais COMMENT 19 terroristes ont pu détourner 4 avions en faisant passer des armes quoi. :snif:

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:04:15

De ce que je sais, ils n'avaient pas d'armes, jusque un cutter. C'est pas le truc le plus difficile à planquer. Certains ont même des couteaux qu'ils arrivent à faire passer je suis sûr.

anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:13:23

Non mais Redou, je t'aurais reconnu rien qu'à ton pseudo, c'est pas comme si de 1 tu me l'avais déjà dit, et de 2 tu utilises souvent ce pseudo pour d'autres trucs :noel:

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire au passage ! Et merci Redou pour ton compliment à la page précédente :)

mleute mleute
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:26:53

Mais... je comprends pas c'est une blague, comment tu détournes un avion de dizaines de personnes avec des cutter? Ca a aucun sens. :snif:
Je regarde sur le net je trouve pas d'autres choses que des cutter.

MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:40:31

Bah, c'est pas si compliqué que ça, tu vois 5 à 10 mecs qui se lèvent en disant "On prend possession de l'avion, celui qui bouge on le plante", bizarrement, personne ne va bouger. Il n'en faut pas plus pour faire peur au pauvre petit être humain que nous sommes. :snif:

Sinon ils prennent un mec en otage, cutter sous la gorge, ça suffit amplement.

mleute mleute
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:43:33

Bof quoi. Mais de nos jours, surtout, je suis pas sûr que ce serait si simple, si les gens comprennent que quoi qu'il arrive ils vont tous mourir s'ils ne font rien, qu'est-ce qu'ils en ont à faire qu'un type en otage meurt dans l'avion la gorge tranchée.
Moi personnellement à partir du moment où je comprends que leur but c'est de faire s'écraser l'avion, même s'ils ont des ak-47 je tenterai quelque chose (ne serait-ce qu'inciter les autres à faire pareil avant de me jeter sur un des types), quitte à crever bêtement sans rien faire d'efficace finalement.

MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:52:22

Dans le vol 93, les passagers ont essayé de se révolter, c'est ce qui a provoqué le crash précipité car à la base l'avion devait atteindre Washington au lieu de s'écraser dans un champ.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2006/04/13/les-revoltes-du-vol-93-temoignent-au-proces-moussaoui_761316_3222.html

Ils n'ont pas sauvé leur vie mais ils ont sauvé de nombreuses vies tout de même.

yaya200 yaya200
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 15:54:14

Je sais bien ! :p Alors ces courses avec Lucas ? Pas trop dur ? :noel:

A propos du détournement, si vous en voulez un avec des armes, il y a le détournement du vol Air France AF8969. Où, avec brio, le GIGN a agit, recevant, et ce qui est très rare, les félicitations des SAS anglais.

MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:58:55

Non, j'ai acheté ma première bouteille légalement mais on a été exprès à Auchan car on sait qu'ils demandent toujours la carte d'identité et là bien sur elle ne me l'a même pas demandé ! J'étais dégoutée ! :noel:
Sinon, j'ai pensé à toi, j'ai acheté du coca :hap:

yaya200 yaya200
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 16:02:27

HAHAHAHAHAHA :rire: Je le savais, j'en étais sur que ta carte n'allait pas t'être demandée !!

C'est très gentil pour le coca ! :D

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
26 juillet 2011 à 16:33:44

Non mais même après les attentats, la sécurité reste limite des fois. Mon frère qui était commis de cuisine à l'époque où il est allé au Québec (il est maître d'hôtel maintenant), et il est parti là bas, plus ou moins en sortant du boulot.

Il a pris l'avion à Toulouse, il a fais une escale à Amsterdam et il est arrivé à Québec. Une fois dans sa chambre, il vide ses affaires ... oh un scalpel de cuisine dans la poche.

Wii-Fi Wii-Fi
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:06:17

Le pire c'est que je l'écoute depuis que tu l'as mise ! :rire:

MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:20:01

Oui j'étais pareil. Au bout de 20 min je me suis demandé si c'était normal de le laisser allumer.

j'ai tellement ris à ça :

http://www.banelingbbq.com/?comic=19

:rire:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
26 juillet 2011 à 18:00:24

bon, ben j'ai fini uncharted, je sais pas si j'enchaine directement avec le 2, parce que là c'est quand même un peu gros quoi, finir 2 jeux en 4 jours, même s'ils sont courts.... bref :noel:

m'enfin bon, il refait beau demain normalement, je vais peut être sortir de mon trou donc :(

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
26 juillet 2011 à 18:40:06

Mais fais des RPGs Kisscool ! Là j'en suis à 35h de Magna Carta II, mais j'ai bientôt fini, je trouve ça un peu court.
:-(

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
26 juillet 2011 à 18:56:52

c'est vrai que j'ai un petit paquet de J-RPG en attente sur ps2, je comptais les garder pour l'année prochaine, mais j'vais peut être en commencer un finalement :( ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment