CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 22452246224722482249225022512252225322542255  ... 2629»
Page suivanteFin
Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 03:59:42

Ptain League of Legends c'est trop cool avec un pote, ça fait plusieurs soirs que je me couche super tard a cause de ça :noel:
Ce soir on a rencontré des français et on a joué plusieurs parties avec eux, c'était trop cool et du coup je suis a 4 victoires de suite \o/

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 09:47:11

Mr-Bush -> Oui voilà. :oui:

Gentlemen -> Arrête de parler de ce jeu. :-((
Comme le monde est bien fait, ils vont faire la séparation de serveur la veille de mon départ en vacances dans deux semaines, je pourrai bien rager comme ça. :sarcastic:

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:45:32

Ah, j'allais justement te le dire, la séparation des serveurs se fait ce soir à 00H30 et ça devrait durer pas plus de 12H. :noel: (Et le pire c'est qui c'est vrai)
Mais c'est un peu dommage parce que hier j'ai joué avec un tchèque assez sympa :(
D'ailleurs ouais, en fait la communauté de LoL est pas si mauvaise que ça en fait, je rencontre souvent des mecs avec qui on se taquine, et puis il y a aussi des gens sympas qui viennent aider quand tu demande et tout, c'est cool ! Bon par contre a tes débuts tu vas te faire insulter de tout les noms :o))

MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:56:49

Oui j'ai vu pour la séparation, je testerai demain après midi. :ok:

Je ferai surement quelques parties contre l'IA avant d'essayer le online car j'y connais absolument rien.

Maintenant que tu t'es lancé dans le jeu de compétition, achète SC2. :hap:

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:02:22

Non merci, SC2 c'est trop pas bien :hap:
Plus sérieusement, je suis nul et j'aime pas trop les STR, il y a trop de trucs a gérer en même temps et ça me stress :noel:

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:02:26

http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-news/7607-minecraft-1-8-les-nouveautes.html

On va être obligés de reprendre là! On peut nommer nos chiens quoi! :noel:

MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:13:41

BG : C'est un fake ce site, Notch n'a jamais parlé de ça et a même donné des informations contraire à ce qui y est dit.

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:19:52

Pourtant quand on tape sur google, on trouve pas mal de résultats qui parlent des mêmes nouveautés dans la 1.8. :snif:

MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:23:10

Oui certaines sont vraies mais d'autres n'ont jamais été confirmées comme le feu d'artifice, les bébés animaux ou la possibilité d'écrire dans les livres.

Une source plus fiable :

http://minecraft.fr/prochaine-maj/

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:35:25

M'okay merci! Enfin y'a tout de même un tas de trucs nouveaux très sympas. :snif:

mleute mleute
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:53:49

Bon j'ai vu Lolita, le premier tiers du film était génial, on voit la volonté et les sentiments de chacun juste avec leurs expressions, tous ensembles au coeur des scènes et en plus ce qu'ils souhaitent esg souvent compréhensif, logique, et drôle en même temps.
Mais voilà ça tourne vers la moitié du film dans la psychopathie, la jalousie profonde et ce sont des comportements que je trouve pas super intéressant, c'est classique et naze quoi, et on se doute de la fin. :snif:
Autrement c'était cool de voir un vieux film comme ça au ciné.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
19 juillet 2011 à 14:03:38

J'ai regardé Minority Report ce matin. C'est cool sympa comme film, c'est divertissant.

C'est cool depuis que je suis rentré chez mes parents, je me lève vers 10h, je mate le film sur canal+ et voilà, la matinée est finie.

AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:40:53

Tiens salut vous :)
Je regardais les interviews que j'avais faites a l’époque ... c'etait bien sympa :snif:

Comment ca va babush ? :o))
Muleet toujours aussi ... :noel:
Les autres ? Bien ?

mleute mleute
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:54:16

Home sweet home. :snif:

Après avoir vu Lolita je suis retourné à la station de métro sous la pluie, puis avec mon iphone, ma patience et mon je m'en foutisme, j'ai mis 10 minutes à comprendre que le traffic était interrompu, et qu'en plus les deux rames de métro faisaient des aller retour du terminus à la station où j'étais, qui était simplement l'avant dernière station de la ligne. Pendant ce temps je constate que le gps de mon iphone déconne à mort, j'attends environ une heure qu'il remarche après des tentatives de redémarrage et de fermeture d'autres programmes, finalement il marche, et j'ai fait 4 stations à pied sous la pluie, courant vers l'avant en chantant I want to be the very best, like no one ever was. :snif:
Me voilà trempé et de retour chez moi 2h30 après l'heure prévue. Wouhouuuuh. :hap:
Et en plus azer poste, alala. :snif:

Bon je vais manger. :noel:

AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:59:23

Une belle journée de merde quoi :o))
J'aime de plus en plus cette journée :noel:

mleute mleute
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:11:13

J'aime pas râler contre des choses imprévisibles donc non, ça va. :hap:
C'est juste que c'est... marrant quoi.

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
19 juillet 2011 à 16:38:15

Mmmmmh, temps de merde, 'me fais chier, et dès que je propose à des amis que l'on se voie ils ont la flemme, du coup je propose plus rien parce que j'en ai marre de me faire rembarrer (même si c'est fait gentiment), mais je pense pas que je puisse compter sur eux pour organiser des trucs...... géniales ces vacances, j'suis aux anges :(

'vais p'têt retourner bosser du coup, quitte à me faire chier autant que ce soit au boulot, au moins là bas je gaspille pas des jours de congés à glander comme un con, et si ça se trouve au mois d'août il fera beau....

MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:56:05

http://www.teamliquid.netnet/video/streams/Liquid%60TLO

Voilà de quoi remonter tes vacances dans la courbe qualitative. :oui:

anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:24:18

http://www.lepost.fr/article/2011/04/01/2452623_un-vaccin-contre-les-roux.html :(

MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:38:08

"Des congrégations chrétiennes intégristes se sont d’ailleurs déclarées enthousiastes à l’idée de guérir les roux de leur « maladie », considérant les gingers comme dépourvus d’âme (au même titre que les homosexuels). "

C'est KRO Bi1 la religion :hap:

Mais j'ai pas capté, ça peut modifier quoi chez eux un tel sérum ? Ils seraient toujours roux ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment