CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 22502251225222532254225522562257225822592260  ... 2629»
Page suivanteFin
]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:51:54

Ouais, je m'attends pas non plus à un truc oufissime. :noel:

Mais l'infiltration dans la zone médicale est sympa par exemple. Faut bien doser le moment où tu attaques pour ne pas ramener les autres ennemis sur toi. Sinon dans la plus part des cas, suffit de foncer dans le tas et ça le fait, même quand ils sont 5 ou 6.

anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:54:23

Déjà vu VDM, finalement on a regardé un film qui n'a rien à voir. Un thriller "funny games", vraiment bien, je vous le conseille.
Bon maintenant, on va quand même regarder une comédie romantique avec Guillaume Canet "last night", changement de registre radical :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
22 juillet 2011 à 00:22:54

Tu as regardé lequel Funny Games ? L'original ou le remake US ?

mleute mleute
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:34:34

Bon c'était cool comme film, Dersou Ouzala, (si on m'avait dit étant enfant que je verrais un film sur l'amitié entre une espèce de russe et genre un inhuit, dans un film super calme, bah... Je crois que j'aurai été content de moi même si ce film m'aurait sanq doute fait chier à l'époque :noel: ) et une fois de plus je vois à quel point Kurosawa est particulier, dans un sens positif, et fin. C'est lui le best. :snif:
Mais je mettrais pas 10. Néanmoins ces deux heures trente m'ont parues méga rapides. Faut dire que je réflechissais énormément à mincecraft, parce que la taïga, c'est bien le sujet quoi. Je vais aller twitter notch pour lui proposer de mettre un système de vent, et donc de bourrasque, dans son jeu. Et puis des cerfs qui s'enfuient à toute vitesse si on s'approche trop (même si je vois pas ce qu'ils pourraient droper, leurs cornes peut-être, mais bon).
À ce propos je me demande si un système de dépeçage serait pas VRAIMENT préférable à devoir récupérer du cuir sur les vaches. Aussi il ne veut pas mettre d'armes, mais entre une bête carabine et une m-16 y'a une marge, et Dersou EST armé dans sa taïga. :noel:
Puis ce serait cool que l'exploration soit un peu plus dense et dangereuse quoi. Je vais lui demander s'il a vu ce film. :snif:
S'il rajoute des fusils faudrait des bandits kouskhounes ou je sais plus quoi là. :noel:
(L'arc est un peu chiant à créer et surtout pour les flèches, y'a pas de raisons que ce soit pas simplement pareil avec un fusil).

Sinon anakinmonamour, la prochaine fois demande à tes amis dans la journée si c'est possible, parce qu'au moment de faire mon premier post mon film commençait déjà et l'iphone au ciné... Bof quoi. :o)) J'ai cité que deux films d'animation et Rushmore sans préciser que c'était plus un teen movie, complètement zarb mais un teen movie quand même, et c'est pas forcément ce que vous recherchiez. :snif:
Sinon au hasard y'aurait Autant en emporte le vent, Grease, ou en moins culte mais sympa Hors de prix, Jeux d'enfants, La doublure, ou même avec des enfants, My girl et Jeux interdits (enfin... Faut voir :noel: ). C'est chiant parce que sur senscritique y'avais un moyen de classer les films par genre, mais je trouve plus comment on fait, j'aurai pu facilement te dire les films que j'ai préféré comme ça, là c'est pas évident si ça se trouve j'oublie des mervelles.
J'ai vu Love Actually et je me souviens juste que j'ai adoré, rien d'autre, et j'étais en 4ème...faudrait que je le revois. :o))

MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 09:50:53

"Et puis des cerfs qui s'enfuient à toute vitesse si on s'approche trop (même si je vois pas ce qu'ils pourraient droper, leurs cornes peut-être, mais bon). "

Boarf, les objets droppés sont pas toujours logiques comme le zombie qui laisse une plume. Quoique ça va être changé à la prochaine maj, ou c'est déjà fait. :(

mleute mleute
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 11:58:50

Bon j'ai vaguement essayé twitter mais j'y comprends à peu près rien, puisqu'en dépit de ton immoralité tu es serviable, tu peux t'inscrire vdm? Je t'ajoute je t'envoie un message, on voit comment ça marche? (Je te supprime après, ça va de soi.)

anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:09:35

Bush : La version américaine mais je crois que les deux versions sont assez ressemblantes (en même temps les deux sont réalisés par Haneke :o)) )

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
22 juillet 2011 à 12:18:21

Ouai, les deux sont de Haneke en effet. Mais j'aime pas cette tendance des américains vouloir produire des remakes de ce qui marche ailleurs.
:o))

Bon, je suis en train de faire toute la discographie de Saez sur Audiosurf. :oui:

MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:01:31

Je suis déjà inscrit sur Twitter.

Pour envoyer un message privé, il faut que tu ais une personne en contact et qu'elle aussi t'ai en contact. Sinon tu ne peux seulement que répondre aux "twitt" en sélectionnant un twitt et en cliquant sur répondre. Faut évidemment avoir trouvé le profil de Notch en utilisant la barre de recherche. Tu as les résultats de profils sur le droite, tu cliques sur "suivre" puis tu vas sur son profil. Là tu auras pleins de ses twitt, t'en choisis un auquel tu réponds.

Mais sinon il suffit de lui envoyer un mail, il les lit tous ou presque sauf ceux qui sont trop longs. Le mieux c'est de faire que quelques lignes, moins de 10 quoi.

Le prochain Spider man :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0gB3Y3rPbBc

Reboot de la série. Ca vous fait penser à Mirror's edge ? Normal :

http://www.youtube.com/watch?v=653OdfJXOWA&feature=player_embedded

La vue à la première personne est vraiment chouette.
C'est intéressant de voir les deux approches différentes d'un même début de série même si je doute que ce soit pertinent de la recommencer aussi rapidement après l'autre adaptation cinématographique.

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
22 juillet 2011 à 16:50:36

je suis faible :snif:

http://s3.noelshack.com/1om/1/1/sam_0498-e6f64abd56.jpg

J'ai fait le vide dans tout mes jeux DS et j'ai vendu un petit paquet de jeux x360, du coup j'ai eu le tout pour 115€, la manette et le pack de câble étaient compris dans une offre (la console + 10€ = la manette et le pack en plus), la manette a l'air moisie mais bon, ça dépannera quoi :(

et puis il me fallait un câble HDMI, au moins là je n'ai plus à chercher, j'ai tout

bref, une nouvelle page se tourne quoi :)

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
22 juillet 2011 à 16:54:55

et fais chier le lien en mousse, ça casse tout mon post :snif:

http://imageshack.us/photo/my-images/807/sam0498yl.jpg/

mleute mleute
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:55:59

"Hi Notch, have you seen the movie Dersou Ouzala from Akira Kurosawa? I think that it can give you some idea for your game Minecraft, if you haven't.
- What about a wind system, like the light? A low level of wind will do quite nothing in the game, it's just a slight wind but at higher level you will be unable to move if you don't place blocs that will block the wind. It can create tsunami, or just a wave. To see the wind, a player can see the rain or the snow falling in a way, but also in the game Zelda : The Wind Waker we could see line that were traced in a way, too. Maybe you can add dust or leaf to show it. The wind is one of the big problems in Dersou Ouzala, and make the movie very intense. I don't know if this is on purpose, but things like that never really happens in minecraft. :p The only "enemies" are lava, water sometimes and monsters.
- I heard you don't want to add arms, i understand that, but what about just a simple rifle like that :
http://www.bradeux.com/uploadedimages/203718Copie_de_carabine1.JPG
It's not a AK-47 or a M-16, and it's totally on the subject of minecraft. Also, arrows are not very easy to make, so a rifle and ammunitions can be harder to do. I suppose you already thought about it, but if you watch Dersou Ouzala maybe you will have a new point of view, he has a rifle.
- During the movie, Dersou use a stick to touch the sol and he sees that it is flexible, maybe you can add trap like that, that can movie if you rub on it with a new objet, a stick that don't really do damages, and which will be used just to verify things like that.
- What about a fawn that run away if you come too near of it? It can drop his horn."

Voilà bon. :snif: C'est plus long que 10 lignes mais j'ai divisé en plusieurs parties, je pourrais toujours envoyer plusieurs mails m'enfin bon.
Flemme de relire, si y'a des fautes vous n'avez qu'à me dire. :noel: J'oublie et j'échange des mots même en français, donc ça m'étonnerait pas que je le fasse en anglais. Après, j'ai un peu de mal avec les liaisons de mots dans certains cas en anglais donc c'est tout à fait possible qu'il y ait de vraies fautes. :o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
22 juillet 2011 à 17:38:03

Cool, on pourra jouer à la PS3. :hap:

MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:45:38

Kiss -> Boarf, elle est pas mal la PS3, c'est pas un achat inutile.

Mleute -> J'ai tout compris donc c'est compréhensible pour quelqu'un qui connait encore mieux l'anglais que moi. :oui:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
22 juillet 2011 à 19:18:47

"Cool, on pourra jouer à la PS3. :hap: "

et ouais, j'y ai pensé aussi :hap:
ça change de la x360 mine rien, déjà un simple constat : elle fait pas de bruit, du silence, j'en rêvais :fou: !

"Boarf, elle est pas mal la PS3, c'est pas un achat inutile. "

certes, mais ça m'inquiète un peu de voir ce que je peux faire sur un simple coup de tête, même si au final j'en ai pas eu pour si cher que ça, ça reste une sacré somme de dépensée d'un seul coup :(

m'enfin bon, comme tu l'as dit, c'est plutôt pas mal comme console donc je vais pas m'amuser à regretter mon achat :noel:

bon, j'ai eu peur en voyant la tronche du câble HDMI de Score Game, mais en fait ça va, le rendu est nickel :)

apr contre je suis beaucoup moins optimiste pour la qualité de la manette, déjà elle est filaire ( :noel: ) et franchement la marque me dit rien du tout, donc pour le multi local il vaudrait mieux que tu prennes une manette à toi Bush :o))

mleute mleute
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:22:09

http://media.wowstead.com/attachments/thumbnails/650/372/159/313/634252388214136425.jpg
Hem. :snif:

Bon je vais pas tarder à aller voir Dodes Kaden.

Sinon ça fait genre 2h que je joue à super metroid, c'est la première fois que j'arrive aussi loin (avant j'arrivais pas à faire les sauts muraux... :noel: ) et je suis déjà à la moitié du jeu à peu près. C'est vraiment l'un des jeux les plus faciles que j'ai pu voir. :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
22 juillet 2011 à 20:43:35

Le silence ! Quand je passe de FIFA 11 sur la PS3 à Magna Carta II sur la 360 ... OMG, ça change

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:44:15

Sympa la partie 2v2 de Pomf et Thud vs Norman fait des vidéos & Kemar.

MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:42:27

En jouant à Batman, je rencontre des personnages que je ne connaissais pas forcément de cet univers comme Poison Ivy. J'ai regardé sa fiche Wikipédia et en fait les univers des comics sont biens plus fournis qu'on pourrait le penser.

Je me mettrais bien à lire ça si je les trouvais sur le net.

mleute mleute
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:32:29

Do, des, ka, den, do, des, ka, den. :snif:
Ce film est tellement bizarre et sujet à interprétation que donner mon avis impliquerait du spoil. :noel:
Disons juste que c'est bourré de petites histoires familiales relativement psychopatiques (souvent joyeusement) dans un village assez post apocalyptique. :snif: (Je devrais lire des synopsis avant d'aller voir des films... Vous le faites vous? :snif: )
Bref, c'était sympa à suivre, je ne peux pas dire que j'ai tout compris aux messages du films, mais je commence à cerner de trèèès loin Kurosawa, ce film, comme Chien enragé parle aussi du japon d'après guerre. Il faut que j'aille lire des critiques. (J'ai pas mal d'interprétations à dire sur ce film et ses scènes mais je peux pas les dire si vous n'avez pas vu le film. :o)) )

• Est assis* Ça ne m'a pas ému barberoussesquement, *se lève en gardant la tête baissée* mais *pointe soudainement son doigt vers l'avant d'un air super décidé* c'était pas mal! :noel:
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment