Phit : Je suis très très myope. J'ai mes lunettes du réveil au coucher sur le nez, je suis obligé de mémoriser où je les mets quand je les pose parce que je ne peux pas les voir et ... Je n'ai pas de lunettes sur mon permis.
Il n'y a pas besoin de porter ses lunettes, il y a juste une phrase qui précise que tu as une correction.
Bon, il n'y aura plus de métro quand Pirates 4 fini, je vais devoir rentrer en Velose (= velôToulouse = velib).
Moi on m'a sorti qu'il fallait que je les porte sur la photo de mon permis,meme si je porte des lentilles en général
Ça arrive sur un tas de gens hein muleet ... malheureusement...
Phitouppe Voir le profil de Phitouppe
Posté le 18 mai 2011 à 21:37:07 Avertir un administrateur
Moi on m'a sorti qu'il fallait que je les porte sur la photo de mon permis,meme si je porte des lentilles en général
Oui, c'est ce que je pensais, mais le post de Mr-Bush m'a mis un gros doute
Putain je sais que je rêvais un peu mais je voulais faire une bonne photo quoi pour mon permis,ma fierté quoi! mais non faut être sérieux pas bouger et mettre mes horribles lunette je préfère dire aux gendarmes que je n'ai pas le permis plutôt que de leur montrer!
kyrby sur wii est nul!
aimé vous zelda ss
zelda tp est tres coul
Tiens trifors je suis sûr qu'ils auront très envie de te répondre sur ce forum, va leur demander.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1056480-1498-0-1-0-a-l-auberge-du-dragon-ivre.htm
Ah oui putain, c'est LE topic qu'il faut pour toi, trifors
Ca t'es toujours resté en travers de la gorge, hein muleet ?
Ah ben tiens... Deux des mecs qui avaient insultés et méprisés sont devenus modos sur Skyrim. Autant j'ai jamais rien eu contre jv.com, autant là ils sont des connards pour avoir laissé passer ça.
La vache... Je suppose que l'ambiance doit être la même sur le forum Skyrim alors, chaud
Je vais jeter un coup d'oeil... (sans poster, j'veux pas être lapidé )
Je suis con, je cherche des lynchages dans leur blabla avec le nom bizarre, mais ils doivent supprimer les posts indésirables, à mon avis... Une bien belle dictature quoi...
ça y est, j'ai vu Pirates des Caraïbes 4 et il est vraiment à chier.
C'est long et ça manque sérieusement de rythme. On voit venir les retournements de situation à des kilomètres. Le scénario est vraiment plat et est vraiment nase. Les scénaristes ont des idées de merde comme donner "Sirena" comme prénom à une sirène.
Les personnages secondaires de la trilogie sont passés à la trappe et les nouveau n'ont aucun développement.
Et bordel, il y a un personnage sacrément détestable encore plus simplet et chiant à entendre que Will Turner. Fallait le faire ça quand même.
Les combats sont sans originalité, lors du premier duel j'ai même cru revoir l'affrontement entre Will et Jack au début du un.
Sinon Hans Zimmer il a glandé quoi sur ce film ? C'est que du recyclage à longueur de film. Alors je veux bien qu'il reprenne le thème principal, c'est normal même. Mais à côté je veux de nouvelle musique qui me marque et ... bah non. Je ne peux même pas énumérer tous les défauts tant il y en a !
Même le personnage de Jack devient lassant car aucun autre personnage n'est vraiment là pour lui donner la réplique. On a donc toujours la même chose. Sur 1 ou 2 films c'était bien, là on en est à 4, ça me désole de dire ça tant je kiffe le personnage.
Ce qui m'affole le plus c'est de voir les critiques sur allociné qui sont majoritairement favorables. En tout cas, dans la salle où j'étais c'était une grosse majorité de déçus.
J'sais aps j'ai pas senti de magie, alors que bordel !! Les Pirates c'est mon truc préféré !! Je kiffe les histoires de Pirates !
Je ne lis pas ton post Bush.
J'ai juste lu le début et ce sont des reproches qui peuvent être fait au 3 et j'aime bien le 3 donc je reste neutre et je pense pouvoir saisir l'intérêt du film malgré tout.
En fait l'impression de lenteur c'est souvent "ne pas accrocher", malheureusement.
Comme Sheldon Cooper, j'aime bien prendre le train. Et apparemment un aller retour ça me coûte 26 euros en semaine en prévoyant à l'avance, + réduction de ma carte 18 25 ans (pas sûr du tout de mon calcul et de mes informations, j'ai peut-être rien compris mais bon ) donc j'aimerai bien aller par exemple au cinéma avec un ou des forumeurs.
Quelqu'un veut aller voir La conquête avec moi?
Non je vais d'abord demander à Esow pour ce film, ça me ferait plaisir de le rencontrer, je suis pas sûr qu'il accepte m'enfin.
Enfin sinon y'a Tree of life, et peut-être d'autres. Pas les pirates des Caraïbes 4 ça a l'air compliqué à aimer faut que je me concentre, je veux rester totalement fan.
Attention, ce post comporte de nombreux SPOILS concernant Portal 2.
Voilà, voilà, j'ai fini Portal 2 hier soir. Le début et la fin sont en effet super, ça commence fort, ça fini fort, c'est au poil.
Plusieurs rebondissements tout au long de l'histoire, même si les passages dans "l'ancien" Aperture est un peu plat.
La fin est géniale, j'étais devant mon écran et le coup de la lune est vraiment bien pensé.
Par contre, il y a juste des énormes incohérences. Par exemple le fait qu'on voit la lune alors qu'apparemment on est sous terre (vu qu'on prend un looong ascenseur pour arriver à la surface. A cela s'ajoute le fait qu'il y ait la lune lors du combat et on est en plein après midi au moment de sortir. La seule possibilité serait qu'on ressorte à la surface à l'opposé de la terre où se trouve le centre ce qui veut dire que l'ascenseur fait traverse toute la terre, pas super crédible. De même que la pièce de Glados dans le deux semble la même que dans le un alors que dans le un elle était à la surface ou juste en dessous vu qu'on apparait à la surface quand tout pète et là on est trèèès en profondeur.
'Fin bon, tout ça n'est pas clair.
SPOIL fini.
Plus qu'à tester le coop.
Mr-Bush -> Tu me conseilles quand même d'aller le voir ce soir le film sachant que ça tenait beaucoup à coeur à ma copine d'aller au cinéma.
Muleet : tu viendras le lire quand tu l'auras vu quand même ?
VDM : Ouai vas-y quand même. Il a quand même des critiques principalement bonnes et il vaut mieux se faire son avis. Je pense qu'il reste quand même un bon divertissement, c'est juste d'un point vu réalisation et scénario c'est dommage.
Par contre, je suis allé voir Midnight in Paris de Woody Allen (avec Carla Bruni) avec ma future coloc. Pour rester dans ses films récents, il m'a moins marqué que Whatever Works mais je l'ai préféré à You Will Meet a Tall Dark Stranger.
En fait, il m'a fais un peu penser à Vicky Cristina Barcelona parce que finalement c'est une histoire d'amour compliquée qui se fini en quelque sorte de la même façon.
L'écriture est de très bonne qualité, surtout quand Gil (Owen Wilson) se retrouve dans les années 20 et qu'il rencontre de grands artistes de cette époque (Big up Hemingway et Dali). Quand c'est dans l'époque contemporaine, Woody Allen parvient à placer des tacles aux républicains. Bref, un très beau film. Un hymne à Paris.
Je mets un bon 4/5.
D'ailleurs, VDM ça peut être un bon film à voir avec sa copine.
J'avais aimé moi aussi Piates...3
Au fait les gars, y a une fille le matin dans mon bus (seulement le mercredi et le jeudi), elle est vraiment mignonne. J'y vais ou pas?
DSK irait lui. Alors vas y.
Oui mais bon c'est chiant d'acoster une fille dans le bus je trouve tu as pas une autre situation pour savoir qu'est ce quelle fait?Moi a ta place je demanderai dans mon entourage un peut près qui c'est.