Et ils ont quoi les films allemands ? Le "Funny Games" original est allemand, "Good bye, Lenin" aussi et ... bon ok, je n'ai pas aimé tant de films allemands.
Mouahaha je vais peut être avoir une psp crakée avec jeux et une carte mémoire (plus les cables) pour 60€
Purée je me sens de plus en plus mal à l'approche de la fin des cours. Bac Pro fini, c'était vraiment les vacances. L'année prochaine, BTS dans un domaine qui me soule
Je suis pas assez courageux pour partir "loin" de chez moi.
Je sais pas quoi faire
En plus je repense à mon ex
mes entretiens à toulouse devraient avoir lieu vers mi-juin, donc ouais si tu veux on pourra se voir, d'ailleurs j'ai déjà prévenu mon amie sur place, donc peut etre que tu pourras également la rencontrer . j'en reparlerai d'ici là
Je viens pas souvent sur le blabla hein ? Mais là ca en vaut la peine : je vais être papa les mecs, j'ai vu l'échographie hier c'était trop beau, surtout en 3D comment on voit trop bien incroyable, c'était trop beauuuuu
Pas pu savoir le sexe pour le moment, mais nous on s'en fout on l'aimera pareil, c'est plutot les grands parents que ca traccasse, de mon côté où y'a eu que des garçons ils voudraient une fille, du côté de ma femme (chinoise) ou il n'y a eu que des filles ils voudraient un garçon lol.
Enfin voilà quoi, naissance prévue le 8 décembre. Je suis trop content
OMG, félicitations!
T'as déjà une idée de prénom?
oui j'ai choisi si c'est un garçon et ma femme a choisi si c'est une fille
Félicitations, Spyro !
Omg je suis trop content pour toi spyro,tu viens de réaliser un de mes rêve,énorme félicitation du fond du cœur!
GG Spyro et HF pour la suite.
"Omg je suis trop content pour toi spyro,tu viens de réaliser un de mes rêve,énorme félicitation du fond du cœur! "
Ton rêve était d'avoir un modo qui devient papa ?
Etrange comme rêve, en effet
Mais non d'avoir une fille o baulo
Putain, tu m'as fais pleurer Spyro. Car ce matin sur Virgin il y a une fille qui les a appelé pour qu'ils annoncent en chanson à son mari qu'ils vont être parents. Le père en pleurait de joie, et ça m'a fais pleurer devant ma radio (les animateurs aussi), c'est trop beau.
http://www.virginradio.fr/#/Programmes/Bruno-Guillon/Podcasts/Le-Hit-Service/24-05-11-Le-hit-service-Dorothee-cheri-je-suis-enceinte
(écoutez !!)
Et puis il y a toi aussi ! Bravo à vous !
sauf que je savais déjà qu'elle était enceinte moi, c'est juste que l'échographie te permet de voir ce qui se passe, et de confirmer que tout va bien, ce sur quoi on avait des doutes jusqu'à présent car la grossesse de ma femme a eue des complications.
Mais là c'est bon tout va bien
Trop mignon, il y aura un bébé spyro http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/099/0/0/spyro_the_dragon_by_norithecat-d34lw1x.jpg
M'gg.
C'est tellement cucu la praline Bush
Félicitations spyro
GG! Il posera dans tes vidéos aussi non?
Bon sinon "j'achète" le dernier Mount and Blade là, ça va défourailler sec!