CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 21872188218921902191219221932194219521962197  ... 2629»
Page suivanteFin
Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
19 mai 2011 à 19:56:41

Moi j'ai vu aucun pirate des Caraïbes :snif:
Et ce soir il y a la ligne verte sur W9 je vais pouvoir enfin le voir :o)) si je compte sur mon amie qui oublie tout le temps de l'apporter le DVD quand elle vient chez moi et inversement :noel:

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 14
19 mai 2011 à 20:27:11

:rire: Mr-Bush

Phit :d) Bah elle descends à un arrêt juste à coté de son lycée. J'ai pas d'amis qui sont dans ce lycée là :(
J'oserais pas aller lui parler, qui plus est dans un bus :(

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
19 mai 2011 à 20:34:22

Non mais dans un bus voila quoi...Il faut déjà que tu sois a coté d'elle ce qui n'est faisable que si il y a les places a coté prises,ou alors tu risque de passer pour un boulet,après bon dans un bus il se passe pas grand chose ça risques d'être dur de l'accoster sans te montrer lourd.Après si elle mignonne comme tu dis elle a peut être un copain donc... :noel: c'est pour ça essaye de te renseigner ou cherche la sur FB pour au moins trouver un centre d'intérêt pour une première impression.

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 14
19 mai 2011 à 20:36:34

Bah ouais dans un bus c'est bof :(

Je crois qu'elle en a un mais je suis pas sûr :(

Je connais rien d'elle donc ça va être chaud je pense. Y a le coup d'un pote qui peut aller lui parler, y en a 2 avec moi mais demander, dans un bus en plus, bah voilà :-(

anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:47:13

Ah faut que j'aille voir Midnight In Paris :) et Pirates des Caraibes. Je vais commencer par celui-là d'ailleurs samedi soir, j'espère que je ne vais pas le trouver aussi nul que MrBush :hap:

muleet muleet
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 02:08:17

"il m'a moins marqué que Whatever Works mais je l'ai préféré à You Will Meet a Tall Dark Stranger."

Ah moi c'est l'inverse, j'ai pas trop aimé Whatever Works, le concept était sympa et presque bien exploité mais un peu chiant quand même je trouvais, alors que Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu c'était vraiment un concentré du n'importe quoi des gens en général à propos de l'amour, du sexe, et de la connerie. :noel:

J'irai voir Midnight in paris au plus tôt aussi. :snif:

Bon sinon je constate que personne ne veut aller voir de film au ciné avec moi, sympa! :snif:

Galaka > Go senscritique, en cherchant des bons films, et essaye de regarder un film par jour ou au moins tous les deux jours. :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
20 mai 2011 à 06:27:57

Le jour se lève, je rentre de soirée, je mange une pizza avec un jus d'orange et je vais m'endormir avec la matinale de Virgin Radio. Vive la la décadence (le respect, spécial dédi à Anakin).

Ce soir, j'avais décidé de ne pas boire d'alcool. Si bien qu'à 00h30 je n'avais bu qu'un diabolo à la fraise, un à la menthe et un à la violette.
Mais ayant changés de journée, une amie invoqua le fait que ça soit son anniversaire pour une tournée de Tequilla, c'est un anniversaire, ça ne se refuse pas. Puis une amie paye sa tournée pour sa thèse qu'elle aura dans ... au mieux 5 ans, ça ne se refuse pas, hop shooters de tequilla. Et comme à 6, on arrivait à 70€ de dépense dans le bar, une amie demande au patron de nous offrir une tournée, et hop Vodka Fraise Tabasco.
Bon, après ça je ne contrôlais plus rien. Alors on est aller vers 2h du mat sur les quais de la Garonne avec deux bouteilles de vin où on a chanté les classiques de Disney et du Kyo. Et puis après ça, on est allé en boite à 4h. Rahhalalala la jeunesse.
:-(

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 08:53:47

Bon au final j'ai vu Pirates des Caraïbes hier soir. Alors évident, lisez pas si vous voulez éviter le spoil.

Ca reste en effet un divertissement sympa, c'est pas un gros navet ou une daube sans nom et je peux difficilement comparer avec les autres vu que je m'en souviens pas trop.

C'est vrai que personne n'est vraiment là pour permettre au personnage de Sparrow de se développer, on a un peu l'impression qu'il est là, en voulant être ce qu'il était avant mais sans le pouvoir vu que personne n'est à la hauteur.

Niveau intrigue, c'est assez bof, plusieurs fois on peut deviner ce qui va se passer comme à la fin avec les deux coupes de la fontaine, c'était juste évident.

Et comme je l'ai vu sur internet, la salle a implosé de rire lorsque le curé sort "Elle a un nom ! :hap: Elle s'appelle... Sirena :cool: ). Et paradoxalement, c'est le moment où la salle a le plus rit, surement symbolique du film.

Les scènes d'actions sont pas assez nombreuses, même pas un duel en mer. Par contre le bateau de Barbe noir a la méta classe. Il est D4RK et en plus il KRasH du FE. :noel:

Le sirènes sont belles. :hap: Et le fait qu'elles se changent en "vampires" est pas vraiment choquant je trouve.

Niveau effets spéciaux, certains trucs sont abusés. Incrustations d'un personnage dans un faux décor par exemple, c'est encore plus mal fait que certains films de 2005.

En fait, cet épisode a plus l'air d'être une transition entre la "première trilogie" et cette nouvelle si tel est le cas. A la fin du trois, tout se termine alors là forcément, c'était un peu dur de repartir. Le prochain épisode sera probablement plus explosif vu la fin de celui-là. On imagine bien ce que pourrait faire Jack avec tout ce qu'a récupéré Gibbs. :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:10:43

Bon j'ai vu les Pirates des Caraïbes 4. :snif:
Déjà, je l'ai apprécié. Jack est toujours à peu près lui-même, l'histoire est toujours basée sur les mêmes thèmes, et le tout n'est pas trop lent. Ensuite, je dois dire que PLUS JAMAIS DE MA VIE je ne vais voir un film en 3D lunettesque. :snif: Je l'ai vu avec mes lentilles, et c'était flou (du aux lentilles, sans doute) et sombre, du aux lunettes, ce qui faisait que je voyais mal les visages, les détails, alors que cette saga m'est toujours apparue comme une saga dont les costumes et maquillages sont fait dans le souci du détail alors ça fait sacrément chier la bite si j'ose dire. :snif: Et niveau effet 3D bah... ça a rien apporté, voir un personnage en avant par rapport aux autres moi j'en ai rien à foutre.
J'ai aussi beaucoup aimé Penelope Cruz, elle était très jolie, ultra féminine et avec une jolie voix, de jolis yeux... :snif: Bref j'ai découvert une actrice. :noel:

Mais c'est vrai qu'il y a des choses décevantes (je n'ai pas encore lus vos deux posts, je les lirais après) déjà niveau histoire c'est moins "crédible" que d'habitude, le coup de la larme des sirènes dans les deux euh... j'ai oublié le nom, dans la super fontaine assez moche en plus... bof. Le coeur de Davy Jones, les pirates super classe, le Kraken, le Black pearl du 1, la marine qui fait chier ("le GOUVERNEMENT MONDIAL" de One piece :hap: mon coeur fait un bond à chaque fois que je lis ces mots dans le manga) ça c'est passionnant à suivre, ou encore "Le code". Là bof, puis Black beard et son bateau, excusez moi l'expression, qui "crache du feu"... Le concept peut être sympa mais en l'occurrence là ça servait à rien, en plus les sirènes sautent dedans alors qu'elle pourraient très bien plonger, gg la logique. Pareil pour son épée, elle sert à rien. Peut-être pour Barbossa dans un prochain film (avec William Turner, du Hollandais volant :o)) ).
Et justement les sirènes, encore un concept mal exploité quoi. :snif: J'ai bien aimé les espagnols à la fin du film par contre, je les ai trouvé classe. Seulement ça a pas duré longtemps vu qu'ils ont pété la fontaine de jouvence "parce que c'est pas naturel l'immortalité oulala"... :sarcastic: Mais BARRE DE CES FILMS BATARD si t'es pas content, azy. :snif:
Et jusqu'ici, Jack avait toujours été un type assez "mystérieux" concernant l'immortalité, il en parlait pas mais justement il me semblait passionné par l'idée, fuyant la mort à tout prix. :noel:
Là non ça va c'est secondaire... Enfin ça reste logique puisqu'il a sauvé la nana. Pour finir je dirais qu'à la fin de chacun des Pirates des caraïbes, lorsque je les ai apprécié en tout cas, pendant une heure chaque phrase que j'entendais/lisais (même de la gdc toute bête sur un forum) ça me semblait être une putain de réplique de pirate trop cinglante. :noel: Là non pas du tout, même si plusieurs fois je me suis mis à courir dans le métro et dans la rue avec l'impression qu'il y avait la musique pour m'accompagner. :noel:
Hem. :snif:

Je lis vos posts.
Moi dans les sous titre c'était "Syrena" mais j'ai plutôt entendu "Seryna" en vo. :snif:

"Et le fait qu'elles se changent en "vampires" est pas vraiment choquant je trouve. "

Bah encore heureux c'est plus des sortes de harpies les sirènes à la base. :hap:

D'ailleurs toute la saga fait énormément de clins d'oeil au voyage marin d'Ulysse, là c'est un truc de plus.

Je suis d'accord VDM, c'est sûrement un épisode de transition, mais c'est un peu dommage qu'ils n'aient pas fait mieux. Heureusement que Penelope Cruz était cool. :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
20 mai 2011 à 17:58:40

Ah ? Tu veux te lancer dans la filmographie de Penelope Cruz ? Je vais donc te dire les films avec elle que j'ai aimé, c'est limite mon actrice préférée.

- Volver
- Los abrazos rotos
- Vicky Cristina Barcelona
- Tout sur ma mère
- A corps perdu
- Abre los ojos
- Vanilla Sky
- En chair et en os

Et puis il y a Manolete et Fanfan la Tulipe à la rigueur après. Et c'est déjà suffisant. :oui:

muleet muleet
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:02:49

Vanilla Sky, Abre los ojos et Volver c'est plus ou moins les films qui ont fait que je l'aimais pas cette actrice. :noel:
J'avais oublié qu'elle était dans Vicky Cristina Barcelona. :snif:

MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:38:45

Have you ever seen the foutain of youth with your own eyes ? ::hap:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
21 mai 2011 à 12:22:02

Putain ça commence a faire chier de faire 40km pour aller a une plage alors que j'en ai une a 15 mètres de chez moi :noel: je leur demanderai la prochaine fois que est a eux de venir :snif:

MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:26:25

Ce matin je me demandais, que penseraient les hommes des siècles passés s'ils voyaient le monde actuel. Seraient-ils content de ce qu'il est devenu, déçu ou autre ?

Muleet -> Débloque-moi pour qu'on cause de comment rendre les gens altruiste.

muleet muleet
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:32:35

Ca dépend des gens, y'a des milliards d'avis (qui se valent pas du tout mais bon). A mon avis beaucoup d'entre eux, les plus "sensés et altruistes" on va dire, seraient content : on est toujours aussi bête et méchants, mais on peut communiquer et partager extrêmement facilement, ce qui permet d'avancer ensemble, enfin. :snif:

Et non je te débloque pas, j'ai dit 3 jours. T'as qu'à réfléchir tout seul en attendant, y'a pas besoin d'être plusieurs pour avoir des idées.

MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:43:01

Sale entêté de pourris. :oui:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
21 mai 2011 à 17:45:34

Je suis allé voir une comédie musicale de Broadway cet après midi, j'en reviens tout juste. Il y a des ami(e)s à moi qui jouaient dedans, et en plus c'est gratuit pour les étudiants de ma fac.

La pièce s'intitule South Pacific. C'est en deux actes et avec mes ami(e)s spectateurs ont a été époustouflés par les premiers rôle, c'est une sacré performance. En plus, au pied de la scène il y a l'orchestre qui est présent, ils sont tous très bon et le chef d'orchestre m'a épaté.
C'est en anglais mais c'est sous titré si jamais on se perd (ou plutôt sur titré ^^)
Bref que du bon

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
21 mai 2011 à 18:53:42

Putain j'ai pété mes lunettes Hugo boss,230€ dans la gueule :snif: bon au moins comme ça ça me fait une bonne raison de m'acheter des Ray-ban :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:14:24
  • Cours au ralenti vers le soleil en déchirant sa chemise*

J'ai fini de voir Smallville. :snif:

anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:12:17

Je viens de voir Pirates des Caraïbes. Bon ça reste un bon divertissement mais il est vrai que l'intrigue est en-dessous de celles des précédents opus. Trop prévisible, et pas assez de rebondissements. Pi, je trouve que l'histoire avec Syrena et le missionnaire n'apporte rien si ce n'est des passages "cul-cul la praline" (pardonnez moi l'expression :o)) ). D'ailleurs, pareil dans la salle tout le monde a rigolé quand il l'a appelé Syrena :noel:
Ensuite, je suis d'accord pour la fontaine :rire: Sérieux ils auraient pu la faire mieux que ça !
Néanmoins Sparrow reste à peu près fidèle à lui-même donc rien que pour ça je ne peux qu'aimer ce film :).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment