Voilà, voilà, ça c'est fait.
Donc on récapitule, on prend un noir, on perd, une chanteuse aimée des pays de l'est, on perd, un mec a l'air marginal, on perd, une cruche, on perd, un beau gosse favori, on perd.
Complot international!!!! Tous les pays de l'Est votent entre eux!
Mais sérieux quoi... l’Azerbaïdjan, ils vont l'organiser où leur Eurovision??
Dans la salle polyvalente de la mairie de Bakou ou quoi???
http://www.youtube.com/watch?v=GFu0d51Mch8
Raaaah elle est géniale cette fille.
Sinon je me suis mis à Friendship is Magic. C'est vraiment très sympa.
Boarf, elle a juste collée sa voix à une vidéo.
D'ailleurs tu as regardé hier le début du tournoi ?
"Mais sérieux quoi... l’Azerbaïdjan, ils vont l'organiser où leur Eurovision??
Dans la salle polyvalente de la mairie de Bakou ou quoi??? "
J'avoue
Jerry de Strauss-Kahn, pas vous?
C'est chaud, je me réveille, la radio allumée, ma mère me résume, j'étais comme ça:
ça va être dur de se défendre, avec la sale réputation qu'il se traîne
Il se présentera pas aux présidentielle, là c'est sûr
Rooooh, muleet, fallait pas ragequit comme ça.
T'as carrément pas assez harass, j'avais aucune tour AA, j'avais même pas fait le centre technique. 5 mutas m'auraient vraiment soulé et rien que ça, ça me déconcentre et je sais plus quoi faire.
T'aurais aussi pu envoyer des bannelings dans ma b2, t'aurais surement pu faire péter au moins 5 drones, je sais plus si mes chars auraient pu shooter les bannelings avant.
Les infestators tu auraient dû les sortir bien avant. Contre Terran actuellement il n'y a rien de pire. Surtout que j'avais aucun ghost et ma compo étaient pile ce qui prend le plus cher face au fungal groth. Même s'ils sont plus lent, ils font des dégâts énormes.
"a je voulais posé une question sur une wii points card on a le code a gratter mais en dessous y sert a quoi le code "
à rien j'imagine, te pose pas trop de questions
c'est rageant quand même l'eurovision, c'est TOUJOURS un pays de l'EST qui gagne parce que ces raclures se soutiennent entre eux comme c'est pas permis, m'enfin bon, m'en fous, j'ai regardé que les points
Ben avec tes tanks non mes infesteurs étaient bien pourris... Et je manquais bien trop de gaz pour faire infestor + muta.
J'ai pas dit de faire les deux en même temps.
De plus en plus de joueurs font des infestators avant de faire des mutas, car contre la bioball et les tanks, c'est trop puissant.
Puis là faut dire que tu avais un map controle de merde. J'avais les xel naga, ton creep était merdiquement pas développé et justementt les infestators sont puissants car ils peuvent fungal lorsque le terran avance donc avec le map contrôle est primordial.
Sors de terran + strat basique avant de chercher à me donner des conseils.
En attendant j'ai gagné hein alors que le TvZ est mon pire MU. Je te dis simplement ce qui est chiant pour un Terran et ce qui me semble pas bon dans ta façon de jouer.
J'ai rejoué à Gobliiins se matin. Je suis au 14ème tableau.
J'en chie. Il y a rien de logique, c'est énorme
CQEF : "Jerry de Strauss-Kahn, pas vous?"
Nous aussi on a ri, même si à 7h d matin, c'est pas vraiment l'heure à laquelle je me levais.
Ca parait louche cette affaire.
Il paraît qu'il est parti de son appart' tellement en catastrophe (après avoir tenté d'abuser la femme de chambre) qu'il en a même oublié son téléphone
Boarf. Les gens en font trop sur cette affaire. Ce serait dommage qu'il perde ses chances aux élections juste pour ça.
Bah s'il est emprisonné, si. Je crois qu'on ne peut pas se présenter à une quelconque élection si tu as été déjà incarcéré
M'enfin, après, je ne sais pas si le chef d'accusation sera suffisant pour ça, mais bon...
Des détails.
Non je parlais plutôt de sa réputation. Les gens s'intéressent plus à l'image des gens et à des trucs secondaires qu'aux vraies questions politiques. Suffit de voir tous les "clash" et autres soit disantes "humiliations" sur youtube... Bordel faisons un monde bien construit, pas juste un truc avec des gens qui paraissent bien!
Barf, il faudrait déjà savoir ce qui s'est réellement passé, savoir ce que DSK dit pour sa défense etc.
Parce que là ça parait un peu flou et ça sent à moitié l'embuscade.