CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 21812182218321842185218621872188218921902191  ... 2629»
Page suivanteFin
Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
13 mai 2011 à 20:10:52

Moi j'irai au Shanghai avec Kisscool à la rentrée prochaine :oui:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
13 mai 2011 à 20:21:41

j'ai rien demandé moi.... mais ça pourrait être marrant à la rigueur :noel:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
13 mai 2011 à 20:25:37

Elyan :d) un dossier pour l'épreuve du bac? Comme quoi? Le dossier-livret de couleur, avec les appréciation de tes prof depuis la première?

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
13 mai 2011 à 20:31:18

Kiss : On se marre bien là bas, du moment que tu ne vas pas dans la backroom. Et en plus, il n'y a pas tous les wesh et les kékés qu'on peut trouver dans les autres boites.
:oui:

muleet muleet
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:34:31

19h20 : Mon réveille sonne.
19h30 : Après avoir cogité de longues minutes en étant d'abord persuadé de pas aller à Gare du nord puisque j'étais trop crevé, je me lève finalement, m'étant rendu compte que j'étais à 6 minutes de la station gare du nord.
19h40 : Je suis finalement prêt à partir. :noel:
19h45 : J'arrive au métro.
19h50 : A l'embranchement que je dois faire, à la moitié du chemin, je me plante de direction (j'étais habitué à prendre une direction mais là c'était une autre... enfin bref). :o))
19h55 : Je suis de retour dans la station du milieu, je décide de rentrer.
20h23 : je tape ce message.
20h40 : des extraterrestres attaquent la planète! :snif:

Voilà bon. J'ai fait ce que j'ai pu. :noel: Tout du long msn a déconné énormément, ça m'a connecté environ 10 secondes, donc je pense que ce serait mieux qu'on s'échange nos numéros de téléphone et qu'on s'envoie des sms. :snif:

muleet muleet
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 07:44:51

Au fait, un réveil à 19h20 c'est pas très commun. :noel:

Je crois bien que j'ai croisé Pascal Elbé tout à l'heure dans le métro, il était dans le même wagon mais un groupe de sièges plus loin. J'aime beaucoup cet acteur. :snif:

J'ai finalement vu Vous en l'emporterez pas avec vous de Frank Capra, donc je suis tout juste à 1000 films notés sur senscritique. Pgm. :o))
Je vais voir Blanche-neige, puis Blanche-neige, la suite (qui n'est pas du tout Blanche-neige 2, mais un truc avec des comiques français apparemment) après je pense. :snif: Et puis y'a des films cools qui vont sortir au cinéma, c'est génial, vivement Les Pirates des Caraïbes 4. :o))

Bon sinon VDM, j'ai refait quelques parties sur Starcraft 2, et je suis sorti de mon état zombitesque, je crois bien. Je suis nul par contre, vu que ça fait longtemps que j'ai pas joué sérieusement, mais j'ai pu battre 2 argents sans trop de difficulté, surtout la deuxième fois.

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 08:45:03

Battre deux argents ne suffit pas pour me vaincre. :diable:

Alors d'où vient le soucis ? De la fatigue ?

ElDydy ElDydy
MP
Niveau 7
14 mai 2011 à 09:06:57

Salut Salut :p)

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:13:26

CQEF ==> Non, du genre on étudie un système électronique (un robot aspirateur cette année)et on doit rédiger 40 pages sur les structures électroniques à l'intérieur, à quoi ça sert? Comment ça marche? etc...

MP
Niveau 22
14 mai 2011 à 11:22:35

Ah d'accord, c'est un truc de SI, je me trompe? Mais c'est bizarre, je suis au courant des PPE, mais ce dont tu parles n'a rien à voir :(

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:24:13

Non je suis en STI Electronique, ça s'appelle le Thèmes BAC ce qu'on doit faire et c'est tout pourri. :snif:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
14 mai 2011 à 12:02:02

je viens de recevoir ma première paie pour mes cours de soutien en maths, 100€ dans la poche...... J'suis gêné, c'est énorme :fou: !

les parents étaient pas là donc j'ai pas pu demander pourquoi on me refilait autant, mais là j'peux pas trop accepter quoi

GhLime05 GhLime05
MP
Niveau 3
14 mai 2011 à 12:03:31

Bonjour,

Vous aimeriez diriger une armée de soldats tout en étant stratégique ? Alors ce jeu est fait pour vous. :oui:

Minitroopers est un jeu en ligne du style Labrute, mais en beaucoup mieux. Il consiste à créer une armée de petits soldats et à la rendre la plus puissante possible. :oui:
Mais ce jeu n'est pas pour autant gamin, il faut tout de même réfléchir à des stratagèmes, à quelles armes rendre prioritaire... vous verrez par la suite :ok:

http://ghlime.minitroopers.f
(rajoutez le r, le lien est compté comme expression interdite)

C'est un lien de parrainage. De toute façon pour vous inscrire sur ce jeu, il faut être parrainé par quelqu'un, c'est obligé. Donc autant que ça soit moi. :noel:

Merci beaucoup si vous avez pris la peine de vous inscrire :ok:

PS : je sais que je vais probablement être banni pour pub.

MP
Niveau 22
14 mai 2011 à 12:12:02

kisscool :d) Tu as donné combien d'heures de soutien en tout?

ElDydy ElDydy
MP
Niveau 7
14 mai 2011 à 12:30:38

et combien de temps aussi ?

ElDydy ElDydy
MP
Niveau 7
14 mai 2011 à 12:31:20

j'ai rien dis, c'est pas sur ce forum que je voulais poster ça lol :o))

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
14 mai 2011 à 13:25:40

"kisscool :d) Tu as donné combien d'heures de soutien en tout? "

j'sais pas, j'ai pas compté :noel: ....

Une quinzaine je pense, peut être un peu plus, ou un peu moins...
Mais bon, dans tous les cas c'est énorme, leur fille est une de mes meilleures amies, je demande pas à être payé comme un vrai prof particulier, surtout que là pour le moment les résultats ne suivent pas vraiment (bon, j'y peux pas grand chose en même temps) :(

MP
Niveau 22
14 mai 2011 à 13:35:26

Le prix d'un prof particulier, horaire, c'est 20€.

Tu estimes avoir fait environ 15 heures (mais tu n'es pas un prof particulier :noel: )

Tu es donc payé 6€ de l'heure environ (100/15 environ), ce qui, à mon avis, est très acceptable (voire presque pas beaucoup, j'ai envie de dire :noel: ).

Mais bon après, c'est toi qui voit :hap:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
14 mai 2011 à 13:37:10

Ouais, vu comme ça en effet ça parait correct, mais vu que j'suis pas sûr d'avoir fait 15h.... Si ça se trouve j'en ai fait que 8, j'te jure que je sais vraiment pas du tout combien d'heures j'ai fait :noel:

enfin bon, je poserai la question la semaine prochaine

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
14 mai 2011 à 15:37:56

20€ c'est quand tu es diplomé, quand t'es en bac +2, tu peux quand même exiger 10 à 13€. Tu es clairement sous payé.

Un doctorant peut de faire payer 100€ les deux heures quand il fait un extra à la fac.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment