Ouai, je l'ai fini Xenogears, deux fois. Il te semble qu'aux dernières news je ne l'ai pas fais parce que j'ai une partie en cours.
Mais c'est le scénario dans son ensemble, une fois que ça abouti que je kiffe. En fait, je suis carrément d'accord avec la cours paragraphe de JV.com. Et même si on est moins impliqué dans le CD2, il permet d'avoir le fin mot de l'histoire. D'ailleurs, ça doit être dans le CD2 que tu t'es fais chier.
Et puis, même si les persos touchent à les clichés du J-RPG, ils ont quand même le droit à un réel background chacun. L'histoire de Fei c'est autrement mieux que celle de Tidus. (J'ai choisi Tidus parce que FFX est dans mes RPG favoris).
Non le CD2 je l'ai trouvé plus intéressant que 90% du cd1. Moi je joue aux rpg pour leur scénario, alors un jeu à scénario sans gameplay ça me dérange pas trop. (Un peu quand même parce qu'un gameplay permet de s'impliquer dans l'histoire à la différence d'un film ou d'un livre.)
Portal 2 est enfin mien.
Je l'ai pris sur le DD d'un pote mais j'ose pas l'installe au vue des partiels qui se rapproche.
Demain Les pirates des caraïbes 4 sort(ent) au cinéma.
J'aime pas Pénélope Cruz et j'ai été déçu qu'elle soit dans le casting principal, mais tout à l'heure j'ai revu une affiche... et je pense que ce film va complètement me réconcilier avec elle.
Je l'espère en tout cas... plus on aime de choses, mieux c'est!
C'est ma voie du nindo!
Par contre j'hésite à aller le voir en VO, ou en VO 3D. Les grosses lunettes ça m'a un peu fatigué pour Tron, et c'était pas génial comme rendu.
Je l'attend depuis un moment ce Pirates 4. Et contrairement à toi muleet, j'aime vraiment bien Penelope Cruz, dommage qu'elle fasse des daubes comme Bandidas ou Mission G. Mais surtout il y a Johnny Depp, alors je ne peux vraiment pas rater ce film. C'est rare que j'aille voir des blockbusters au cinéma.
Il y a aussi The tree of Life qu'il faut que j'aille voir, même s'il a vraiment divisé les spectateurs. Il a eu le droit à des huées hier à Cannes. Mais Brad Pitt est un acteur que j'aime vraiment bien dans les films où il prend un risque pour sa carrière à faire un tel rôle.
En fait, Brad Pitt, Johnny Depp et Leonardo Di Caprio sont mes acteurs américains contemporains préférés.
Après, j'ai Midnight in Paris à aller voir aussi. Pour The tree of Life et Midnight in Paris, ça sera avec ma future coloc. Et Pirates avec mon cousin.
Après, moi j'irai le voir simplement en VO parce que je ne peux pas me passer de mes lunettes de vue et la 3D quand on a déjà des lunettes ...
Bon sinon à la base vous avez des idées d'handicapés dans le jeu vidéo ? J'ai déjà Harman Smith dans Killer 7. En fait, ça m'aiderait parce que suivant les idées, je pourrai parler de jeux vidéos dans mon mémoire de géo.
Pour Tron j'avais gardé mes lunettes, (les lunettes 3D étaient vachement grosses) je sais pas si ça a tellement changé le rendu. Peut-être je peux aller voir Pirates des caraïbes 4 avec mes lentilles, juste pour voir ce que ça donne, mais c'est risqué.
Bush Bentley dans Sly racoon
On s'est inscrit avec mon groupe à un concours où on n'a peu de chance de gagner mais vous pouvez écouter notre composition avec peut être un meilleur son que mes vidéos, peut être
http://www.allomusic.com/artiste/roxxor
(vous pouvez peut être en profiter aussi pour voter, je dis ça mais je dis rien vous avez le droit à une fois par jour)
Purée j'approche des 300h de jeu sur Monster Hunter Tri
PdC4 (sisi, les abréviations c'est classe ) je vais normalement le voir demain soir. J'espère qu'il ne sera pas en 3D. Payer 6€90 pour une option qui n'apporte rien voire pire, qui est chiante, c'est bof.
Par contre, comment c'est la VO en 3D, y a pas un soucis avec les sous titres ?
Ah et je suis à la moitié de Portal 2 je pense. Pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser.
On parle de quoi?
"Par contre, comment c'est la VO en 3D, y a pas un soucis avec les sous titres ? "
Bah c'est marrant mais dans Tron, les sous titre étaient "vers l'avant" eux aussi...
Le reste du film, moins, finalement. Mais sinon non ils étaient pas dur à lire.
NOOOOOOOOOOON je veux pas porter mes lunettes sur mon permis de conduire!
Et pourquoi tu devrais porter des lunettes sur ton permis de conduire ?
Hum.
Je suis tombé sur un mec tout à l'heure, c'était moi dans le miroir, et j'ai remarqué que j'avais des poils d'une barbe... ROUSSE.
En fait j'ai aussi remarqué que j'avais saigné du menton aujourd'hui (aucune idée de pourquoi) et que ça avait donc changé la couleur de quelques poils.
Et vous savez quoi, contrairement à ce que vous pourriez penser?
C'est la méta-classe parce que c'est comme ça qu'est décrit Barberousse, un type avec "quels poils de barbe rousse" (j'ai jamais compris ce que c'était sensé représenter mais bon), vieux japonais personnage principal du film éponyme d'Akira Kurosawa, et c'est trop un pgm.
Bon c'est parti quand je me suis rincé mais bref.
Justement, je vais aller voir Pirates 4 tout à l'heure à 22h15
Je suis blond, et j'ai des poils de barbe rousse. No rage muleet
Je suis brun et ma barbe est bien brune. Et elle pousse vite.
Par ce que je vois à 4 sur 10 au deux yeux
Mais pour conduire, normalement, t'es pas obligé de mettre t'es lunettes, tu dois les avoir sur toi, mais tu peux mettre des lentilles