J'ai trouvé Star trek, la série originale, j'ai regardé 20 secondes puis je suis retourné tuer un boss dans Odin sphere, mais PUTAIN qu'est-ce que ça a l'air cool, Star trek.
Star trek
Premier post dans ce Blabla
Ca coute combien un clavier USB? En magasin?
Ah oui, l'Enterprise qui ressemble trop à une cuillère à soupe qui flotte dans une pièce sombre
TK Pas cher du tout. Une dizaine d'euros, pas plus. Bon, après t'attends pas au meilleur clavier! Le touches vont faire un boucan d'enfer, finitions grossières...
Un clavier ça coûte max 30€ et tu peux en trouver pour vraiment pas cher.
Okey merci. Je vais me renseigner. C'est juste pour la Wii donc je veux pas mettre beaucoup dedans. J'ai un clvier mais avec une autre fiche, et un vieux en plus de ça
euh... 30 euros ça commence à faire beaucoup là
J'ai trouvé ça: http://www.priceminister.com/offer/buy/70721295/Logitech-Cordless-Keyboard-for-Wii---Clavier---sans-fil---2-4-GHz---recepteur-sans-fil-USB---Nintendo-Wii---francais-Clavier.html
Ah oui, c'est le clavier Logitech spécial Wii!
Avant que j'ai mon PC, je le voulais trop, parce que je postais depuis la Wii
Maintenant je n'en vois pas l'utilité...
Mais je ne savais pas que les claviers étaient compatibles avec MH3
Je prendrais un clavier USB pas cher et puis voilà.
Oui c'est pour le Online, il y a le chat et les messages
Je sens qu'il m'intéresse de plus en plus MH3
Chez mi ils vendent MH3 a 35$ neuf. Je vais attendre qu'il baisse le prix du pack avec la manette avant de le chopper.
Bah franchement, il est génial
Je pensais pas que j'y jouerais beaucoup parce que le jeu a l'air répétitif mais franchement pas du tout.
Je pense que c'est un jeu à posséder En plus les animations sont trop marrantes
Moi j'ai pris MH3 et la manette moins chère que le pack mais il est vrai que j'aurais aimé avoir le pack, le carton
http://www.priceminister.com/offer/buy/69393220/Logitech-Ultra-Flat-Keyboard-Clavier-PS-2-USB-francais-Clavier.html
Pas mal celui-là.
J'ai déjà la manette classique, mais je cherche désespérément les poignées, parce que quand on joue avec le stick, c'est vraiment pas ergonomique
Ah toi tu as la manette classique moi j'ai la manette pro
je rage!
je sais même plus pourquoi j'avais pris la manette classique d'ailleurs
Ah c'est con
La manette pro est excellente