Bordel, j'avais hate de voir la neige y a 3 jours, et là j'en peux plus, après avoir passé un samedi dans le froid et à faire du vélo dans la neige, ça me fait pas mal chier de la voir tomber ce soir. Surtout que demain j'ai sport en extérieur, endurance.
ah ben ça y est, on retourne sa veste du bon côté
la neige c'est de la merde, c'est chiant, c'est froid, c'est dégueu quand ça fond, et dans certains cas ça te coince carrément chez toi
j'espère juste qu'on aura pas les mêmes soucis que l'année dernière, sérieux j'espère ne pas entendre le même discours, "c'est inattendu, on n'est pas préparé à ça, il neige trop rarement en France pour que l'on ait les équipements nécessaires"
Jerry
C'est vrai que tout les ans, les Français c'est les seuls à la ramasse niveau dénneigement. Enfin bon moi je suis proche des stations donc ça va, mais chaque hiver maintenant, c'est un hiver "exceptionnel" quand tu regardes les infos.
Pas mal les coups de coeur de la rédaction. Super meat boy arrive 2 fois premier (alala... je l'ai toujours dit ) et Starcraft 2 une fois, mais il est aussi cité dans l'avis de Logan.
Le JDG vous fout un vent.
http://www.noelshack.com/om/1/1/p1000906-b1e7a85c80.jpg
Euh mumu, Starcraft II apparait 3 ou 4 fois dans le top hein
C'était bien alors Bush ?
(Au fait mon résumé )
Bon ça va, j'ai juste raté une défaite... Non ça ne va pas, on a perdu contre Toulouse On reste coincé dans la deuxième partie du classement depuis le début de la saison ! Il y en a marre !
Pour brancher un clavier sur la Wii, il faut un adaptateur USB?
Parce que c'est pas un clavier USB ton clavier?
Si met la fiche est pas la même.
Oulà, si mais la fiche n'est pas la même
Je vais aller voir.
heu.... si ton clavier c'est un clavier USB, la fiche c'est une fiche USB qui se branche sur un port USB, pas de questions à se poser
Ouaip, il y a qu'à brancher !
Non mais j'ai un clavier ou c'est pas une fiche USB
C'est un VIEUX clavier alors
Petite (voir très grosse) incruste Quand je pense que je lurkais ça quand j'étais gosse. Pour rajouter un peu (voir pas du tout) d'ambiance, un petit sondage :
La R4 est-elle "indispensable" à tout possesseur de DS ?
1) Oui. Normal quoi.
2) Non. (& vive Hadopi, laul.)
Sinon bonjour tout le monde ! Tiens, en attendant mon nouvel ordi, je ferai peut être quelques tours ici, au cas où le forum est encore actif ?
"au cas où le forum est encore actif ?"
C'est vraiment cool MH3 en Online!!
Au fait, pour ton clavier, il existe des adaptateurs, tu sais
Ouais je pense. J'en acheterais un. C'est pour MH3