Ciné ce soir
HP7 twi?
Au contraire il faudrait que je boive un peu plus.
Hum je te déconseille le sucre :D
Oui HP7
Qu'est-ce qui est plus chiant qu'une déconnexion en pleine partie ?
Une déconnexion en pleine partie alors que tu gagnes.
Sa base est totalement encerclée, j'ai fait un bunker sur sa b2 en début de partie, je lance mon armée là-bas. Je poste mes tanks en mode siège. Il attaque, je le défonce. Puis 20 minutes après, il a plus de minerai, impossible de sortir Il a 8 thors, 3 tanks, s'il sort, il se fait exploser par mes 13 tanks prêt à le pilonner avec mes thors derrière. Je préparé des banshees. Pourquoi c'est si injuste la vie ?
Oulà, quand je vais arrêter MH3, je vais voir combien de temps j'ai joué depuis hier.
Plus de 8h
bah, ça va vite, 4h hier, 4h aujourd'hui..... pas grave !
Moi je suis dans les 450h à MH3 alors bon ...
Gentleman -> Arrête KHII tout de suite, fais FFX le temps de trouver KH1 sinon tu vas passer à côté du scénario ce qui est vraiment dommage pour cette saga. Puis l'un dans l'autre. FFX est aussi merveilleux que KH, mes deux jeux favoris.
Bah c'est bon j'ai lu un résumé de ce qui se passe dans KH I... En plus je comprends a peu près ce qui se passe vu que j'ai fait aussi l'opus GBA et un peu le DS.
Et en plus je viens de trouver le manga KH en scan, je vais donc le lire avant de continuer KH 2
J'ai mnagé japonais pour la 1ere foid. Je m'en vais au ciné. A tout à l'heure
Ca alors
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-6008965-1-0-1-0-0.htm#message_6012786
Je fouillais les archives de GDC et je suis tombé là dessus. Si il avait su
Il doit passer une super soirée Mr-Bush dans son bar à regarder le match de Rugby vu la raclé cinglante qu'on se prend.
Je suis toute seule chez moi ce weekend (avec mon chat ), ce qui fait que comme d'habitude quand cette occasion se présente j'aurais pu sortir et faire l'after chez moi, malheureusement je suis malade.. Donc condamnée à rester tout le weekend enfermée, seule, à rien faire alors que demain je devais aller au stade voir Auxerre-Toulouse.. VDM
Ce weekend restera dans les annales pour sa médiocrité entre hier soir et ça, pff...
Bon j'ai continué Kingdom Hearts, attention ce qui suit peut contenir des spoils.
Alors déjà, je préfère largement riku que sora, dès qu'on "débloque" Sora ça deviens tout de suite super enfantin je trouves, et puis par pitié dites moi qu'il va changer son short parce que son truc rouge qui lui couvre juste les cuisses ça fait trop gay
Sinon j'ai adoré le combat contre Axel, ça déchire les deux épées !
Ah oui j'ai oublié mais là je dois aller a la gare car un "mystérieux homme encapuchonné avec de grandes oreilles" m'y attend, je dis juste ça pour que vous me racontiez pas la suite ^^
Riku ? Tu veux pas plutôt dire Roxas ?
Euh oui Roxas pardon