ouais
Mais en fait c'est simple après pour le offline puisque les objets qu'on gagne en online on les gardent. J'ai même eu des objets que j'avais jamais eu en offline
C'est simple non vu ton niveau tu vas chier pour battre le barroth avec des bas niveau dans ton genre,donc bon
Je suis pas trop dans le coup encore. Je m'y habituerais à force
EN fait l'îcone que je te parlais, c'est en faite le Felyne qui a fini un truc.
C'est fou le nombre de types qui meurent dans Star Trek (connement en plus).
Ils sont plus de 400 dans l'enterprise, mais j'espère qu'ils recrutent des nouveaux membres de temps en temps, sinon ils vont avoir du mal.
C'est ce que je te disais
Autre chose en morpho fait une lame latéral en appuyant sur + puis tu bourines X,et quand t'es en mode épée appuies sur + et en bourinant A,ça fait un coup de la mort qui tue.
Et si tu voies un monstre dans une zone prévient les autres,en ouvrant le menu avec - puis en appuyant sur + ,ça fait un signal pour avertir.
Okey dak, merci J'y penserais
J'adore ce jeu J'aurais jamais pensé ça mais le jeu est tellement accrocheur, tellement bon
"Comment différiencier une personne de droit public d'une personne de droit privé ?
Poser cette question est apparemment curieux. Le sens commun semble en effet parfaitement distinguer les personnes publiques. On les trouve partout où existe un guichet pourvu, derrière le comptoir, d’un individu acariâtre. "
J'ai ri.
dites les gens, je suis en train de commander forza 3 ultimate edition sur amazon UK là (pas envie d'attendre la sortie française, qui n'est pas datée), mais c'est la première fois que je commande à l'étranger, je me demandais comment ça se passait en fait.... c'est la poste qui livre le colis ou bien c'est un autre organisme
bon tant pis, la commande est lancée, on verra bien
http://www.amazon.co.uk/Forza-3-Ultimate-Xbox-360/dp/B0046ECBK8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1291061724&sr=8-1
le lien pour ceux qui veulent se laisser tenter, 100 bagoles et 36 circuits supplémentaires dans cette édition ultime, ce qui porte le total à 500 bagnoles et environ 150 circuits, pas mal
le jeu est en français
Il est moins cher (sur le prix de base et sur les frais de port) sur zavvi.
Et sinon oui c'est délivré par la Poste.
ouais mais bon, sur amazon déjà c'est pas mega cher, et puis c'est un site que je connais simple d'utilisation, donc ça me va, quitte à perdre quelques euros
tant mieux si c'est délivré par la poste, pas besoin de nolifer devant ma porte pour réceptionner un colis comme lorsque j'envoie ma x360 au SAV
Phi Ca fait quoi si on combat avec une arme au tranchant rouge?
ololol je viens de re-finir les 7 saisons de Buffy, j'enchaine avec la saison 5 d'Angel ( qui suit chronologiquement la dernière saison de BTs)
Sérieux, comment j'ai pu redevenir addict à ces séries (pseudo)fantastiques des années 90, au couple spuffy et tout ce qui s'ensuit
Ololol comment les barcelonais déchirent tout
En parlant de laposte j'ai toujours pas reçu mes enceintes alors qu'elles sont arrivées dans le centre de traitement de mon département depuis déjà plusieurs jours
"j'enchaine avec la saison 5 d'Angel"
Ah tiens moi aussi, mon frère aime bien la série et il a acheté le coffret 5 saisons, donc je regarde souvent et j'aime bien.
Connard de Barcelonais.
Sérieux les Madrilènhes ont pas de chance quoi, sur le deuxième but ils poussent pendant 5 bonne minute, et il se prennent un but sur un vieux contre et une grosse chance des barcelonais.
Puis je comprend pas que cette équipe ait autant de supporter. Pourquoi regarder des matchs où les joueurs se font 46 000 passes quoi, ils rendent le jeu soporifique, ça tue tout, c'est dommage.
Heureusement qu'en fin de période le real les ont un peu bousculés mais bon...
+1 pour le "Connard de Barcelonais. "
Le reste c'est de la connerie!
Mais c'est dommage de ne pas siffler le penalty sur Ronaldo et que ce même joueur ne cadre pas son coup franc (c'est juste à coté...)
Fuck, quelle défense en carton !
Ça m’emmerde vraiment en plus
"Fuck, quelle défense en carton ! "
ben c'est le championnat Espagnol, là bas c'est les portes ouvertes
Marcelo, Carvalho, Pepe, Ramos... Ça fait très cher le carton quand même
C'est quand même pas les premiers touristes venus non plus