http://www.youtube.com/watch?v=oKSYoEm-d1Q
Dire que j'allais rater l'épisode pilote.
N importe quel clavier peu marcher sur la wii?
Fiou je suis déjà à 10H de jeu à KH II
Phitouppe Il me semble oui
Gentlement
Faudra qu'on se fasse une partie twi m'enfin bon franchement je te conseille d'abords d'arrivé au rathalos/diablos/barioth avant.Tu en ai où?
5 heures de jeu de KH: Re COM pour moi, eh ben ils se sont pas foulés pour les niveaux de disney hein, bien la repompe des décors de KH1? Et pareil pour le scénar' dans ces niveaux...
En plus j'ai l'impression d'être déjà pas loin de la fin, m'enfin tant mieux parce que le système de cartes est un peu gonflant, ça casse le jeu pendant les combats (combats qui cassent le jeu pendant le jeu ), et puis ouvrir des portes avec des cartes c'est chiant aussi.
Par contre j'aime bien l'histoire qui se situe dans le château Oblivion avec l'organisation et tout. Et je suis assez fier de moi, j'arrive à comprendre la plupart des trucs qu'ils disent alors que c'est en anglais, je m'en serais jamais cru capable.
Bref, affaire à suivre.
Oui ça pourrait être bien de se faire une quête, on se recherche grâce à l'ID?
Dans le offline, j'en suis au Gobul.
Ben oui par contre il faut qu'on soit tous les deux connecté pour s'ajouter,par contre je te dit je suis un peu beaucoup de haut niveau,je le tue en deux secondes le baroth
Bah ouais je me doute. Non mais ça pourrait être bien de se voir quand même
Ben oui on s'organise ça quand?D'ailleurs je peux avoir ton msn stp?Je pense pas que ça te dérange vu qu'on est deja sur FB
Non ne t'inquiètes pas, il est sur ma CdV. Tu me diras quand tu pourras
Ben je t'ai deja ajouté en fait
Okey. On voit ça demain?
Je vais aller me coucher là.
Ben bonne nuit ^^
Je vais aller aux toilettes là
Merci
Je suis aller aussi
Tu es au rang combien?
Euh 71 me semble
Okey. Donc ça doit être bien long pour aller bien loin.
Bon j'y vais. A demain
Pas de transports scolaires
Il va falloir que je regarde mes actions chez Michelin, il me faut des pneus neige