#
Un ami m'a dit que le système des cartes dans chains of memory est a chier.
Ouais le système de COM est pas géniale mais ça passe quand même.
J'adore comment elle est trop faible d'esprit ma mère!
Elle veut pas que ma chambre soit chauffée parce qu'il y a des plantes (enfin, deux bonzaïs ) qui risquent de mourir si jamais il fait trop sec.
Alors pour que la chaleur rentre, j'ouvre ma porte en grand. Elle, elle la referme, et me dit de me couvrir si j'ai froid. J'essaie de lui tenir tête en ne mettant pas de pull Il fait actuellement 15°C dans ma chambre, sauf que si ça continue, il fera bientôt 10°C
Et vous savez quoi? Je lui fais remarquer qu'elle préfère que les plantes se portent mieux que moi (déjà 1-0 en ma faveur ) et vous savez ce qu'elle me répond?
"Tu vas voir ton ordinateur tout à l'heure, tu vas voir"
- Annulation inauguration tramway
Les animations des samedi 27 et dimanche 28 novembre autour de la nouvelle ligne de tram sont annulées.
Aucun tram ne circule lors de ces deux journées.
- Prévisions pour le lundi 29 novembre
En raison du mouvement social en cours, le démarrage du service tram pourrait être fortement perturbé.
"L'inauguration du tramway de Toulouse en panne pour cause de grève"
Non mais c'est vraiment des crétins ces syndicats. La mairie a décidé l'égalité des salaires entre les chauffeurs de bus et les chauffeurs de tram. Les syndicats réclament une augmentation de 5% pour les chauffeurs de tram, la mairie refuse sinon il n'y a plus d'égalité.
Et paf ça bloque.
J'aime beaucoup le trailer de The Conduit 2 (même si j'ai pas joué au 1er). Je trouve que ça fait classe la musique à la fin.
Chaud comment les mutalisks sont imbas.
Ultralisks, pas mutalisks. J'en suis encore tout ému.
VDM
Bah on dit que c'est pas la taille qui compte... mais quand même.
http://ui18.gamespot.com/1297/ultrahires_2.jpg
Les ultras sont considérés comme trop peu efficaces au contraire, d'autant qu'ils sont durs à sortir.
Après si tu avais continué à faire du mass marine, même pas upgradés, c'est sûr qu'ils sont utiles vu leur splash damage.
Ouais j'aime bien cette image.
Non, j'avais peu de marines, surtout du thors, tanks, vikings.
Mais je suis sur qu'une armée à 200 de pop mass marines se fait éclater en 30 secondes par seulement 3 Ultralisks.
D'un autre côté, en 1h de jeu, tu as le temps d'en sortir pas mal. Oui je sais, j'aurais dû être plus agressif.
http://www.youtube.com/watch?v=wucEINuw5gg
Tiens regarde ça si c'est pas beau.
Et si les marines sont bien placés (sur des falaises, le temps que les ultras fassent le tour, ou simplement un minimum dispersés, pour ensuite s'entourer autour des ultras) non ça peut le faire.
Ah ok la vidéo. Les mecs qui hallucinent.
C'est bien ce que je dis, il est imbas. Même si là, il est upgrade.
Tout ce qui est upgradé face à des non upgradés est imba, tu sais.
D'ailleurs, imagine un combat entre autant d'unités contre autant d'unités, où le premier groupe devrait soft-counter (pratique cette expression ) l'autre, eh bien si l'autre est upgradée à fond ça peut renverser l'issu de la bataille.
Mais dans la vidéo, les ultras sont justement un bon contre contre les zerglings, par défaut.
Fais mass tank et thor en les upgradant autant que ton ennemi et les ultras mourront avant de te frapper.
Ouiiii Sora a changé de vêtements, il est trop sex maintenant
Y'avais aussi eu une partie en 1v1, protoss contre protoss, où les deux joueurs avaient fait des porte nefs, et à la fin il y avait eu une bataille entre 4 porte nefs non upgradés, contre un porte nefs à 3/3. C'est le porte nef tout seul qui a gagné.
Enorme le Combo Breaker
Et il fait toujours de graaaaaaaaaaands et passionnaaaaaaaaaants discours sur l'amitié?
"Ouiiii Sora a changé de vêtements, il est trop sex maintenant "
Ouais il est méga classe comme ça je trouve.
" Y'avais aussi eu une partie en 1v1, protoss contre protoss, où les deux joueurs avaient fait des porte nefs, et à la fin il y avait eu une bataille entre 4 porte nefs non upgradés, contre un porte nefs à 3/3. C'est le porte nef tout seul qui a gagné. "
C'est quoi le max ? 3/3 ?
Non pas trop, mais il est toujours aussi niais avec ces trucs "hé c'est méchant ça !" ou alors il rigole pour rien avec donald et dingo
WTF ? Le mec me fait un rush zerglings, il devait en avoir 8. Comme je rox du petit poney j'ai fait un super wall avec avec bunker vu que la pente était grande. Je lui ai tué tout ses zerglings, le mec a quitté...
Comme ça j'ai trois parties gagnés d'affilés.
Le bonheur du ragequit