rewoo Normal, l'intro du début est vraiment bien. J'ai un peu regretté qu'il n'y ai plus tellement de cinématique intéressante dans la suite du jeu, mais tu verras il est énorme.
Moi j'ai 4 perso lvl max.
T'y joues en coop ?
J'ai joué que en écran splitté perso.
Ben je veux l'acheter mais j'ai LBP,sport champion,FF13 et naruto UNS2 à finir avant en plus il coutait rien quoi
D'ailleurs tu connaitrais pas quelqu'un alexpa qui a le jeu pour jouer online?
J'ai borderlands également, fini à 100% sans les extensions
Moi je joue sur 360, vous jouez sur quoi vous ?
Moi probablement sur PS3 mais il y a le 2 qui va bientot sortir et je pense meme prendre cod BO et MOH avant,donc je sais pas trop au final.
alexpa Non je ne joue pas en coop pour l'instant,parce que j'ai juste commencé le jeu.Je suis niveau 4 il me semble. J'ai pris le chasseur(Mordecai).J'aime bien sa spécialité et ces armes.Ce qui est sympa aussi c'est les représentation des personnages comme Claptrap ou Zed.Quand on montre leur tête ça fait genre années 50. Ceci dis,Claptrap est juste excellent : "Mate un peu ça...Je bouge,je bouge et je danse comme un ouf".
"D'ailleurs tu connaitrais pas quelqu'un alexpa qui a le jeu pour jouer online? "
Si tu parlais de Borderlands...ben moi.
Gentlemen Moi je le fait sur PS3 comme alexpa.
bon fin de week-end youhou
en plus je renvoie mon ordi au Sav demain (lecteur dvd hs) super -_- vive les ordi jetable
Mais euuuh j'essayais d'être drôle
Ne prend pas MOH. Et prend Borderlands à la place
#
Gentlemen Moi je le fait sur PS3 comme alexpa.
Ah je vois, maintenant ce topic est infesté de pro-s
Pourquoi il est pas bien MOH?
Non il est pas bien, en plus tu prends déjà Black OPS...
Et pourquoi il est pas bien? :niais:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013608-medal-of-honor-test.htm
Des retours très mauvais de la part des joueurs en plus...
Ha mince je savais pas que c'était édité par EA enfin je veux pas faire mon troll mais à par les sims et les jeux de sport je trouve qu'ils bâclent assez leurs jeux
phitouppe Si jamais tu l'achète en occasion,faudra payer 10€ il me semble,pour accéder au multi.Mais comme t'es un nanti,ça ne pose pas de problèmes.
phitouppe moh c'est du cod en moins bien donc évite ,et achète toi des jeux bien mieux que ce moh a la place
Ha depuis le psn okam?Si non effectivement aucun problème
Et puis 10€ par moi ou tu paye une fois et c'est bon?
mois* omg comme ma phrase prend un sens différent avec "moi"
ben oui encore heureux et c'est déjà du vol