Normal.
C'est plus complet au moins sur 360, là tout ce que je peux faire c'est lui envoyer un message de rageux le faisant rager.
J'ai joué à SF4 avec un type que je connaissais pas, en amphi, puis il a vu que j'avais SC2 alors on s'est échangé nos id de battle.net. Et hier j'étais seul à la bibliothéque, quand une nana m'accoste pour que je passe un test de mémoire, sur son pc avec ses copines (et ça a déconné mais bref). Et là je viens de me faire virer d'un cours ainsi que les deux tiers de la classe, parce qu'on n'avait pas lu le texte pour aujourd'hui.
Bref c'est cool la fac.
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047043-diablo-iii-prevu-sur-consoles.htm
Xgrkstvtrmgn.
Comme quoi quels que soient vos pc vous pourrez acheter ce jeu divin.
"Mais attendu que l'arrêt relève qu'il n'est ni illicite ni contraire à l'objet social ou aux statuts de prévoir qu'un actionnaire pourra percevoir des dividendes au-delà de sa participation et que la clause assortissant les actions acquises par M. Y... d'un droit de priorité n'est pas nulle ; qu'il retient qu'il ne résulte pas des dispositions combinées du pacte que M. Y... recevrait la totalité du profit de la STHCR ou serait exonéré de la totalité de ses pertes ; que la cour d'appel en a déduit justement que M. Y... se trouve soumis à l'aléa social, la rétribution de ses parts sociales par la société dépendant des bénéfices distribuables et de leur variation, alors au surplus que ni la faculté de rachat des parts par M. X... ni la faculté de retrait encadrée dans le temps consentie à M. Y... ne sont de nature à exonérer celui-ci de tout risque de perte ; que le moyen n'est pas fondé ; "
J'ai explosé de rire à la lecture de ce passage, ça y est je suis définitivement perdu, adieu.
OMG même en lisant deux fois j'ai rien compris.
alexpa Vu que t'es là je voudrais te poser une question et c'est : T'a eu des soucis avec le moteur Unreal? Je parle des textures qui mettent du temps pour s'afficher et ceci,également,dans les menus. C'est un peu désagréable.
Bah ça c'est normal, c'est propre à ce moteur les textures qui mettent du temps à s'afficher. C'est la même chose pour Gears of war et compagnie.
Oui,je sais,mais c'est un peu bizarre que ça me fasse ça dans les menus.Je quitte une partie et le moteur met du temps pour afficher les textures du fond et l'écran de choix.
Sinon,je suis niveau dix,mais j'ai pas vraiment beaucoup bougé.Je vient de passé la partie avec Bone Head.
Bien comme jeu nan ?
Moi je suis tout de suite tombé acro.
Oui,c'est sympa jusqu'à maintenant,j'aime bien.N'empêche le nom des ennemis,représente bien ce qu'ils sont(Le sadique par exemple,j'ai sursauté quand je l'ai entendu ).
Si t'es blond, on doit se ressembler furieusement
Photo des deux now.
+1 alexpa.
Adieu QV
Ah, je viens de relire, c'est pas une barbe de 3 jours que j'ai, mais une de 3 semaines
Ze veux voire le lutin!
alexpa T'y joues en multi toi ?
Il faut pas exagérer non plus, hein
Et si tu tiens vraiment à voir ce que ça donne, je peux toujours mettre la webcam sur msn
Mais j'ai pas trop envie, je suis coiffé avec un pétard
montrez vos gueule!!!
Ben on les a un peu prêt tous montré sauf toi arakin
moi j'ai jamais