si tu avais une épaule déboitée tu serais aux urgences à l'heure qu'il est
Merci muleet, j'y vois un peu plus clair . En fait c'était un sujet possible qu'on pourrait avoir concernant l'histoire, et comme j'ai une dissertation mercredi après-midi qui portera certainement sur l'histoire et que je n'avais pas du tout d'idées sur cette question, bah voilà je demandais pour anticiper un peu. Parce que pour les autres questions genre l'histoire est-elle une science? Ou l'histoire a t-elle un sens? Je voyais "clairement" des éléments de réponses dans le cours ou autres mais pour cette question je séchais un peu.
Enfin, je ne sais pas toute manière ce que ça va donner comme ça sera ma première dissertation de philosophie. Je pense que ce qui peut être difficile c'est surtout de bien appréhender le problème et de formuler clairement la problématique.. Bref, alea jacta est
En attendant, je dois me lever 1h' plus tôt demain pour prendre le train à cause de cette putain de JAPD En plus, je suis extrêmement fatiguée et j'ai mal à la tête
Il pourrait aussi se la remboiter lui-même
gnnnniiiiiiiiiiiiiiiCRAC
Perso, je suis depuis deux semaines avec ce qui semble une micro fracture aux gros doigts de pieds. Et je continue à aller aux entraînements de foot, et j'ai mal.
Toi t'es un fou dans ta tête.
...et dans les pieds!
C'est un petit déboitage non sérieux ça me tire ça me fait super mal,comme une sorte de crampe.
Putain deja que je déteste les chaines,maintenant il faut que j'en reçoit de la part de numéros inconnus
Vous savez ce genre de message?:
Ne m'envoie plus de SMS,ne pense plus à moi ne m'appelle pu et serieux oublie moi et oubli meme que j'existe parce que je vien de voir mon medecin et il m'a dit d'EVITE LES SUCRERIES et TOI tu es a CROQUER.,..lool ta fliper hein? ( )
Et le truc c'est qu'on te harcèle avec ces conneries,d'ailleurs on prend jamais la peine d'écrire ça correctement,des fois je tombe sur des trucs dégueulasses tout en SMS.Et le pire c'est qu'on te menace!"si tu envoie pas ce message à 40 personnes des motards vont venir chez toi la nuit quand tu dors pour te taper,tu vivras seul toute ta vie,tu connaitras 1000 ans de malheurs mais sérieux QUI? écris ces putains de messages????
Et maintenant je reçoit même ce genre de machin sur FB
Tiens moi aujourd'hui j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu, je décroche et j'entends "vous avez peut être gagné machin machin appelez le..."
J'ai raccroché
Je suis peut être passé à côté de 100 000 euros
Ouais 100 000€ en moins sur ton forfait
Je crois qu'il y a un système de pisteur qui te traque (donc un traqueur ) pour te harceler où que tu sois. Big Brother est parmi nous
Je me lève à 8h demain, noraj
Non mais même c'est des amis qui m'envoient ça en général
Put41n, j'ai un bug de son sur mon PC...
Je regarde une vidéo sur YouTube, normal quoi, et le son se coupe sans raison...
Je fais un scan rapide pour voir...
Rien sur le scan, j'ai reboot le PC, ça remarche, ouf...
On reprend un rythme normal. J'arrive à 8h30, le cours n'a pas lieu. De 10h30 à 12h30, je n'ai pas cours comme toujours. Et enfin, il y a de grandes chances que mon cours de 14h à 16h ne puisse pas avoir lieu.
Ou comment faire une journée blanche.
Moi je suis pas en cours aujourd'hui parce que le lycée c'est trop de la merde quand il pleut.
Oui bien d'être en échech scolaire.
moi je n'ai tout simplement pas cours ce matin
se lever à 10h en milieu de semaine c'est trop le panard quoi
ils sont cool en ce moment nos emplois du temps, on tourne à 30h/semaine maximum, ça fait plaisir, ça change du début d'année
Au passage, je me suis fais un brushing ce matin parce que j'en avais marre d'avoir les cheveux dans les yeux. Et finalement, ça fait trop BG, surtout avec la barbe de 3 jours.
Chaud les gens sur Fifa.
Un mec me bat 5-1 avec Liverpool sur des buts de gros chanceux. Je refais un match contre lui, il prend le Bayern et moi toujours city. à 4-0 en ma faveur il se déconnecte.
quand ça se passe comme ça sur x360, je fais le gros rageux de base, je lui fous en l'air sa rep' en l'évitant, j'suis un fourbe