Je me croyais sur le topic des cours.
Starcraft II est mien
Bush J'ai lu un peu de chaque page et la fin est sympa avec ton professeur qui en redemande.
Pas évident de jouer avec la manette pro sur MH3 bon je m'y habituerais
Non habitues toi,car certains combo avec la morpho hache ou le katana sont dégueulasses à placer avec la wiimote et pui t'en ai où?
Ouais déjà pour enchainer les coups, pour nager etc ça a l'air bien mieux
Toujours à capturer ce grand Jaggi
Dans quel zone?Et tu as pas encore rencontré d'autres grands monstres?
Dans la plaine du désert, un truc comme ça. Non toujours pas
Mais en fait, pour aller dans les autres zones, on ne peut y aller que pendant les quêtes?
Purée je suis bien tenté de m'acheter NFS Most Wanted
Ceci n'est pas le topic des études
C'est le topic du règlement de comptes à O.K. Corral
Sinon, j'ai loupé la moitié de Stargate Atlantis à cause des bouchons dans Meaux
Heureusement que c'est le WE...
Sinon, bien de votre côté?
Ouais enfin le WE
Pouvoir dormir, geeker, profiter quoi. Sauf que là chez moi, il peut dru
Houla, 2 Jaggi en même temps
Bon j'arrête
Ah ah c'était pas la prof jeune dont tu m'avais parlé Bush ?
Sinon j'ai tout lu, je n'ai pas compris entièrement, peux-tu me faire un résumé en français pour savoir si j'ai au moins compris le principal Bon en tout cas, j'ai souri à deux trois moments (dont la fin)
Putain ça me saoule au code, je faisais moins de 5 fautes en ce moment, le dernier j'ai fait 2 fautes et là j'étais persuadée que j'avais fait 7 fautes (déjà j'étais un peu dégoutée) mais la meuf qui me corrigeait me rend ma feuille et là je vois "10 fautes" Je n'y crois pas trop
Mais quand j'y pense c'est de la merde les grand jaggy,enfin ce sont les plus basiques,ils n'ont rien de spéciale mais après quand tu vas tomber sur des machins comme le rathalos,le deviljho,le giginox ou l'agnaktor ( ) oulala quoi
Ah sinon je viens d'acheter le bundle Guitar Hero 5 avec guitare + micro + batterie pour 90euros et comme j'ai déjà une guitare (et Guitar Hero World Tour), je pense que ça va être pas mal Même si bien entendu ça sera toujours mieux de jouer avec les Roxxor
Bah j'ai quand même du mal avec eux, surtout pour les capturer. J'ai quand même hâte de voir les autres monstres.
Ils sont effrayants?
Ça dépend ce que tu veux dire par effrayant mais il y'en a des très moche genre le giginox ou le gobul
Okey
Bah effrayant je veux dire que quand y a un monstre qui apparait et te voit, bah, c'est effrayant:o)
Fichtre
P'tain comment c'est chiant l'installation de patch de Starcraft.
Je vais même pas pouvoir faire deux parties ce soir tellement ça dure...