Euhhh vous parlez de quel jeu ?
L'épisode IV est vraiment nul.Très chiant,lassant et rien à retenir à part le combat de Obi,mais qui est plus un combat de tapette qu'un vrai combat.On dirait qu'ils ont un rhumatisme tellement ils bougent au ralenti.Il ne me reste que le 1 et 6 à voir.
... sans oublier les bestioles en carton-pâte dans la cantina de Mos-Eisley
Moi qui croyais qu'il y avait des cinglés dans mon lycée anakin enfin quoi que j'ai une amie un peu pret pareille quand j'y pense la haut mais au point de le mangé après...Quoi que si c'est bien assaisonné...
Oui faut que tu le captures mais il y a cette enflure de peco qui te fais chier? le plus dur online c'est de ne pas tuer le grand jaggy avant de le capturer et c'est vraiment trop dur
alexpa MH3
Ha oui le combat épique du 4 obiwan conte dark vador? j'adore les flash jaune en forme de ticket promo à deux mètres de l'impacte des sabres lasers
La scène était très sérieuse mais à la vue du combat c'est autre chose.
C'est qui peco?
"Séquence épique! "
SPOIL!!!
Mort de Yoda à la 55 minutes 53 secondes
Episode VI
Qurupeco,c'est un diminutif peco.
star wars IV a quand même vachement vieilli c'est un truc de fou, même le V parait récent à côté
le comnbat obi wan VS Dark Vador est juste super ridicule quoi
mais j'avais apprécié à l'époque
Euh il est mort dans le 3 Yoda non?
A propos du combat Obi Wan contre Dark Vador...
Là vous avez un plan qui a été coupé au montage.
http://omg.wthax.org/coward.jpg
OMG énorme Bel
en même temps il faisait avec les moyen du bord mais la destruction de la premier étoile de la mort est juste epic... IV c'est la base pour moi le meilleur de tous...
en s'en fou des effet à la con et des machin en papier... qu'est que les ado dans 20 ans diront des nos référence actuelle comme harry potter et twilight hein???
ils vont dire que c'est de la daube et moi j'attends pas 20ans pour le dire :noal:
Dans le 3e épisode de la trilogie originale, oui, mais ça correspond à l'épisode 6.
Ha mais non moi je parlais du 3 pas du 6 je croyais qu'il était deja mort moi
ben nan, il n'est pas mort, il survit
j'vais pas en dire plus pour pas spoiler
Mais justement, moi je trouve qu'il y a des effets dans les vieux fils qui font moins "faux" que dans les nouveaux.
Le Jabba des anciens, c'est une "vraie" chose, elle est réelle donc ça passe. Les costumes d'extra-terrestre, ça fait souvent moins faux que des trucs incrustés par ordi, je trouve.
Non mais c'est bon osef de me spoiler SW on me le fait trois fois par jour,et puis je dois etre toujours le seul ici à pas avoir vu le 5 et le 6.Donc si vous vouliez en parler osef de moi hein.