Qui regarde le match de rugby ?
"'scusez-moi, mais est-ce qu'on peut jouer avec une manette GC à un jeu Wii auquel on peut jouer avec une manette classique ?"
c'est spécifié à l'arrière de la boite en général lorsque c'est possible, ça dépend des cas donc
ok xd
seulement 1700 page :o
6700 en fait.
Vu que le sujet a été "réinitialisé" a la 5000ème page.
J'ai hâte demain,j'ai enfin DKCR. Je vais le faire en coop. Si il ya des interressé sur le jeu,je donnerai mon avis.
On a gagné.
C'était pas mal.
Fais chier. Si mon Pc n'étais pas monopolisé par ma sœur,on aurais pus faire le match VDM vs Moi. Et ah oui,saleté de prise mural. Au pire je suis libre Lundi,j'ai congé.
C'est rare de ne pas voir Phitouppe sur le forum
C'est rare de ne pas voir Phitouppe connecté sur msn
Les séparatistes corses ont triomphé, l'île est coupée du reste du monde
Et le catch était franchement moyen ce soir
Bon bah voilà, je suis en bronze. C'est génial cette idée de merde de considérer un match perdu quand il y a déconnexion. 3 mtachs complétement faussé, sans parler du premier...
Vraiment de la grosse merde cette connerie de placement à la con.
Le plus con,c'est de pouvoir monter en ligue,ça prend du temps.
Un truc bizarre,j'ai fais mes 5 matchs de placements en 1v1,et je suis toujours pas classé.
J'essaie de bannir ces floodeurs mais il commence à y en avoir tellement que j'en peux plus
WiipaD était notre seul espoir, mais il n'est plus revenu depuis le 25 Août
Oui. L'écho de ses "Bonjour" ne résonne plus sur ce forum.
"Bush je veux mon résumé"
Désolé, mais pas ce soir encore. Je rentre de l'anniversaire de mon père. Mais je le ferai !!
C'est bien l'alcool AU FAIT OUO
Le Phitouppe aurait-il un coup de trop dans le nez?
Demain matin, au petit déjeuner, il va se faire des tartines de Doliprane
pEUT ETRE AVEC DES SARDIINE...mais j'y ai pas touché!
Non serieux je vois trouble c'est...INteressent Noc
Si non s'ct bien fun,mais on était presque le sseuls à danser (8 enfin la serveuse était miniume mouha§ et un alcoolique c'est pris le poto s'ct marant