Tu pars vraiment au quart de tour, alors que moi je souhaite juste discuter de SC.
Non mais LL muleet fait ça pour le fun de montrer des match du forum wii,c'est claire que si tu connais pas la communauté ça va moins être intéressent hein....
Legend link > Bon ben tu choisis : soit t'es con, (inconscient de ta façon de parler, tous ces petits "ne m'en veux pas " ) soit t'es de mauvaise foi et donc incapable de discuter sérieusement.
Les deux sont nazes mais le 2ème est un peu préférable tout de même.
T'as toujours pas répondu à ma question, à savoir, joues-tu encore à SC1?
J'y ai rejoué un peu l'autre fois, et avec vdm on a voulu faire un match sur gameranger mais il a déco, comme il le fait sur sc2. Et donc?
(Toi non plus t'as pas répondu à ma question, au "choix".)
Bah c'est dommage que tu ne fasses pas de stream sur SC, il est plus intéressant je trouve, niveau strat et skill. Mais bon peu être moins regardable par les non habitués.
Et sinon, je suis sans doute un peu de mauvaise foi, mais tu le savais déjà ça, n'est-ce pas?
Chaud comme tu rages sur moi, alors qu'au final je t'ai pas fait grand chose. Tu veux pas faire une trêve pour une fois?
Aie conscience de toi et je serai ton pote autant que tu le veux.
Tu sais, c'est pas parceque j'aime bien te troll que ça fait de moi un con ou quoi que ce soit. Seulement, les gens aussi susceptibles que toi, ça me donne trop envie d'aller les titiller un peu.
Traduction = raisonnement d'adaptation sur ce que tu veux, soit disant, par rapport à ce que tu fais dans ce que tu ne maitrises pas.
Bref, j'espère que tu m'en veux pas trop.
Je dois vous laisser la, donc je vous dis bonne aprem, au plaisir de se revoir.
Putain y'a des espèces de brésilien ou de polonais je sais pas quoi, qui m'ont parlé sur le chat twitter du streamer.
Mon dieu.
Bon SNB ne se reconnecte pas on dirait. Quel début en fanfare pour ce stream, entre vdm qui fait des parties de noobs ultras longues sans prévenir, et SNB qui se déconnecte sans pouvoir revenir, eh beh.
Encore heureux que j'ai pas à te prévenir quand je lance une partie.
Bon, la souris déconne encore, faut que je rallume le PC.
Bon voilà on lance le match.
VDM vs Muleet, donc.
Voilà j'ai gagné.
Qui est le mystérieux viewer qui a regardé jusqu'au bout?
Probablement quelqu'un qui a laissé tourner son stream sans le regarder, hein? Bande d'ingrats.
Mince, j'ai loupé la partie
Moi j'ai regardé les deux premières minutes avant de m'apercevoir que c'était trop flou et je suis allé me doucher
http://www.koreus.com/video/danny-macaskill-way-back-home.html
Superbe vidéo !
Voilà, j'ai mal première expérience de jeu rageant.
Le mec je lui fait des attaques d'hélions qu'il arrive à riposter de justesse, je progresse tranquille et lui il attaque à peine et fait une expand sur la gold et voilà il gagne.
C'te lâche en plus il a essayé le canal de nidus au moins 15 fois alors forcément, au bout d'un moment ça fonctionne. Aucun risque pris, aucune tentative. Juste des coups de lâches. C'est vraiment deg.