j'ai oublié le "vue"
Avec tout ce que qui a circulé tu as vu la photo d'aucun forumeurs??
non...
quoique l'une ou l'autre sur le topic fait pour ça... mais après...
Genre moi je suis blond.
Si ça peut te rassurer Arakin, moi non plus je n'ai jamais vu personne
O_o
J'ai du voire un peu près tout le monde sauf diableman,wii link3,okam,toi,esow...Parmis les anciens encore presents.
Bon anniversaire okam
Tu es aussi blond que kisscool l'est
Moi j'ai jamais posté une photo et merci.
enfin me concernant tu imagine un type de 23ans qui fait 1,74m, 58 kilos avec un regard désagréable et un physique qu'une filles n'a jamais su séduire voilà...
pour une photo de moi c'est chaud j'en au aucune de récente et je change de look tout les 3 mois alors...
Je m'abstiens toujours à dire que c'était bien toi sur la photo il y a plus d'un an
et un physique qu'une filles n'a jamais su séduire = bordel cette phrase ne veut rien dire...
bon je voulais dire que mon physique n'a jamais séduit de fille voilà... content??? ^^
phitouppe Si c'est à moi que tu t'adresse à moi...
Ben tu prend ton téléphone,une camera HD ou un appareil photo jetable acheté à auchant,puis tu te prend en photo en faisant un joli sourire,tu l'upploade sur megaupload et tu nous montres le lien
Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je prenne une photo de moi avec mon manteau, je me trouves beau :narcissique:
mon téléphone à un appareil photo pourri, j'ai pas de caméra et pas de pile dans l'appareil photo qui es à mon père... donc...
Ha ok ton excuse: "j'ai plus de pile"
nan c'est vrai on s'en sert 3 fois par ans de ce truc alors...
je ne suis vraiment pas photo ni technologie... je m'y intéresse en lisant des article et tout mais après... je ne suis pas pour acheter et encore moins pour utiliser...
le seul truc qui me faut c'est un nouvel autoradio... medion en fait des chouettes...
Faites pas les timides, je veux une photo de vous tous.
Allez si 3 personnes postent une photo je post une de moi.
On peut la poster à ta place, on s'en fout.