Bien sur,mais termine là tant qu'à faire,tu as juste à drop des boyaux sur les epioths.
Bah en fait je peux refaire
Ha ok omg 2€ une tenue pour LBP mais j'ai craqué j'ai pas pu resister sur spidermen,hulk et le mec qui brule
La torche humaine, pas "le mec qui brûle"...
Original le nom
Putain la dernière partie commentée par pomf et thud, entre Morrow et Madfrod, (avec zerator en guest star pour commenter, il a fait de très bons commentaires de replays lui aussi) est vraiment impressionnante. Les joueurs font presque rien d'une certaine façon, mais tellement en même temps... (Enfin au début, je vais continuer de voir. )
"La torche humaine, pas "le mec qui brûle"... "
Merci de me faire rire dès le matin.
Mais ça devait pas être MoMaN en gust star ? Ils avaient dit ça dans l'interview qu'ils ont retiré.
Peut-être dans un prochain replay. Mais Zerator c'était super cool, aussi.
J'ai vu quasiment la même partie hier sur le stream de aAa avec Kenzy. Zergling + chancre. Ca se jouait pareil, celui qui micro le mieux gagne.
OMG, la fin de la game.
Le truc de malade sérieux. La grosse raj qu'a dû avoir Morrow.
Ca te dit une partie de SC1?
Je te laisserai aucun répit cette fois.
Sérieux tu soules. Je me décide enfin à bosser un minimum après mes 3 jours de glandage et au moment où je m'y met, tu me proposes ça.
A 10h, ça te va ?
Mais pourquoi bosser? Les partiels c'est pas demain!
Vous avez pas de contrôle continu ?
Vous avez pas des devoirs à rendre ?
Ah tiens non.
T'en avais en L1 toi? Enfin moi j'ai des textes à lire et éventuellement des questions auxquelles je dois répondre, mais c'est pas noté et on les fait en cours donc flemme.
Sinon j'ai des "devoir d'aide à la réussite", ce sont des interros écrites, mais optionnelles d'une part, et d'autre part ce n'est destiné qu'à augmenter la note aux partiels, ça veut dire que ça compte pas si c'est inférieur à la note, et si c'est supérieur ça peut augmenter la note du partiel de je sais pas combien de point. Mais la semaine des DAR c'était la semaine dernière donc là c'est du cours. (Sinon y'a le mémoire mais ça va j'ai le temps.)
Ah ouais d'accord, ça pas du tout comme nous.
On doit rendre un ou plusieurs devoirs dans chaque matière, on a des interros en décembre / janviers et tout ça compte pour le contrôle continu. Pour savoir si on a notre semestre, on fait la moyenne du contrôle continu + notes du partiel. Sachant que parfois le contrôle continu compte pour 60% de la note, parfois 40%.
Et j'avais déjà ça l'an passé.
Quel fac de bosseurs. Bon je vais essayer de faire le topic que j'avais dit, en attendant.
Quelle*.
Ca soule un peu de se remettre à SCI après avoir tâté du 2.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13123937-2-0-1-0-la-ludo-de-la-wii-est-en-dessous.htm
Il abandonne. Il le dit lui-même.