CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une Wii 2 HD en 2009 c'est officiel...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
muleet muleet
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:09:40

Oh pardon j'aurai dû souligner que "Background est strictement égal à background intéressant". Un mec qui défend Peach face à bowser dans toutes ses oeuvres de la même façon, à quelques écarts en détails, près, (oui y'a des jeux où il fait autre chose que sauver peach, ça va, je sais, c'est pas ce qui s'appelle un bon background pour autant) c'est pas un bon background. Si ce n'est pas un bon background, on ne peut pas le souligner comme une qualité. Un bon background, c'est Diablo, Starcraft et Warcraft, "par exemple". Il y a aussi les MGS, et aussi pas mal de choses à dire sur les RE je pense.

FinalFantasyC FinalFantasyC
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:10:01

T'as dit les consoles que t'as préféré et t'as dit que la ps1 était " :sleep: " et maintenant tu dis que les jeux tendos sont le centre du monde. Je SAIS, ça m'arrache les yeux et y'a du sang partout, je suis en train de mourir, tellement c'est vrai.

Etrange, je me rappelle avoir dit juste après que c'était un troll sans profondeur, relis avant de poster.

"Vu que cela ne peut venir que de la, j'affirme ça, mais j'attends qu'on me démontre que non, pour enfin connaitre la divine vérité. "

Donc plutôt que d'essayer de douter en attendant un truc sensé, tu te cantonnes sur de la merde pour te cantonner sur quelque chose. Mon dieu que c'est con un fanatique...

Un fanatique ne se décrocherai pas si facilement, contrairement à moi qui accepte un raisonnement qui tient debout.

"Si on compare des jeux de maintenant à des jeux d'avant, ceux de maintenant remportent haut la main, ce que je veux dire, c'est que tout vient de là, et il ne faut pas l'oublier. "

Non ça vient du talent des devs. Ils s'inspirent pas forcément des jeux pc de l'époque, ni des jeux atari 2600, ni des jeux megadrives, ni des jeux gameboy, NI DES JEUX SNES pauvre fanatique attardé et inconscient. Je dis ça pour ton bien. Regarde l'EVIDENCE PURE.

Absolument rien est évident, tu ne peux pas prouver à ton tour que ce que tu affirmes est vrai, ou reste donc le fanatique, ici ?

J'ai joué à des tas d'oldies, suffisamment pour pouvoir affirmer que tout vient de là, j'ai aussi joué à des tas de jeux ps1 et me suis arrêté à la PS2.

Puis je me suis acheté une Xbox pour ne rien rater, le fanatique, c'est toi, obnubilé par ce que tu pense et ne cherchant même pas à remettre en question les raisonnements faux que tu déblatères

BigGoten BigGoten
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:10:16

Kotor1&2 aussi. :snif:

FinalFantasyC FinalFantasyC
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:12:43
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 22:09:40 Avertir un administrateur
  3. Oh pardon j'aurai dû souligner que "Background est strictement égal à background intéressant". Un mec qui défend Peach face à bowser dans toutes ses oeuvres de la même façon, à quelques écarts en détails, près, (oui y'a des jeux où il fait autre chose que sauver peach, ça va, je sais, c'est pas ce qui s'appelle un bon background pour autant) c'est pas un bon background. Si ce n'est pas un bon background, on ne peut pas le souligner comme une qualité. Un bon background, c'est Diablo, Starcraft et Warcraft, "par exemple". Il y a aussi les MGS, et aussi pas mal de choses à dire sur les RE je pense.

Ca reste la raison pour laquelle j'ai dit que même si le background est minable, tout vient de là.

Tu viens d'affirmer toi-même que mario avait un background, peut-être minable, mais un background quand même, ce qui justifie tout ce que j'ai dit jusque là.

Désolé pour la discut, je vais pas tarder à partir.

muleet muleet
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:14:24

"Tu viens d'affirmer toi-même que mario avait un background, peut-être minable, mais un background quand même, ce qui justifie tout ce que j'ai dit jusque là."

Alors ça c'est merveilleusement naze. :o))

Pas de talents = talents des développeurs. Pas de talents de background pour Mario = un background immense pour Diablo et Starcraft.

Mon dieu quelle intelligence, quelle finesse d'esprit. :snif:

BigGoten BigGoten
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:17:20

C'est vrai que si le background tout merdique de Mario n'avait jamais vu le jour, PERSONNE n'aurait jamais pensé à faire de bons univers/background dans d'autres jeux.

Ça coule de source... :sarcastic:

FinalFantasyC FinalFantasyC
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:17:46

De plus en plus stupide et ridicule tes remarques.

"Tu fais qu'hurler que sans les jeux tendos (ou les "jeux du passé", nouvelle version de ta mauvaise foi) sont les meilleurs jeux du passé"

C'est fou, j'ai jamais dit ça.

J'ai dit qu'ils l'étaient pour MOI, et MOI SEUL.

TU n'est qu'une MERDE, TU ferais mieux de TE réveiller.

OUVREs LES YEUX !

Tu fais QUE fuir et donner des raisonnements de merde depuis tout à l'heure, OUVRE LES YEUX...

OK, donne mes raisonnements de merde.

Je n'en vois qu'un qui ne tient pas debout, et j'ai expliqué pourquoi, donc bon ... :hum:

[jv]algo [jv]algo
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 22:18:09

Kotor a un background ? non c'est du background de star wars. Ensuite en quoi le background de RE est supérieur à celui de mario?
Il y a des Zombies, il faut que je m'en sorte... c'est un joli background ensuite pour Starcraft on reprend les films de SF on ajoute 3-4 scènes d'émotion "oh Kerrigan" et vlan un background de créer et pour warcraft ben JRR il faut bien qu'il serve à quelque chose.

C'est simpliste réducteur on dirait du muleet.

FinalFantasyC FinalFantasyC
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:19:20
  • muleet Voir le profil de muleet

* Posté le 18 janvier 2010 à 22:14:24 Avertir un administrateur
* "Tu viens d'affirmer toi-même que mario avait un background, peut-être minable, mais un background quand même, ce qui justifie tout ce que j'ai dit jusque là."
> Alors ça c'est merveilleusement naze. :o))
Pas de talents = talents des développeurs. Pas de talents de background pour Mario = un background immense pour Diablo et Starcraft.

Mon dieu quelle intelligence, quelle finesse d'esprit. :snif:
* Lien permanent

Bordel, tu comprends rien.

Tu me parles de mario, qui à un background minable.

Parles plutôt de zelda qui avait un début de bon background, pour être au moins un peu crédible dans ta contre-argumentation.

muleet muleet
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:19:54

Enfin bref, peut-être un jour sera-t-il plus clair pour certains que la qualité des jeux vient des développeurs et non de choses auxquels ils n'accordent pas ou plus (selon les jeux qu'ils développent, après tout quel est le rapport entre un hack n slash, un str, et un jeu de plateforme sorti 10 ans avant?) d'importance.
Savoir faire des univers et des histoires n'a pas débuté avec Mario. Ca a commencé à l'aube de l'humanité, probablement pas si longtemps après qu'un mec prenne une pierre pour s'en "servir".

C'est tellement drôle de croire que les jeux vidéo ont nécessité de réinventer l'intelligence de base. :snif: A croire que certains veulent tellement être tenus par la main qu'ils voient des dieux talentueux dans les auteurs de choses qui n'ont pas de mérite.

FinalFantasyC FinalFantasyC
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:19:59

Bon, je leave, je verrai ça demain soir.

muleet muleet
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:21:27

"C'est simpliste réducteur on dirait du muleet. "

Oh, donc c'est quoi la super histoire que personne ne connait, de Mario?

muleet muleet
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:23:47

Et si les livres des univers blizzard n'ont pas été réalisés par eux, le background de base, il l'a été. Qu'il y ait des dessins animés et des goodies sans intérêt ça ne veut rien dire, autant dire que Billy the wizard et le premier jeu flash venu, ont un background.
Il faut savoir mettre une limite, le mot background m'a toujours inspiré dans les jeux vidéo une qualité très rare et intéressante, là vous êtes tellement en train de dire... que c'est... de la merde... :-(

[jv]algo [jv]algo
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 22:24:31

Pourquoi mario mange des champignons pour grandir ?

muleet muleet
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:27:12

Y'a une réponse à ce truc là? Background ça veut dire arrière plan, Mario n'en a pas parce que Bowser veut capturer peach pour la capturer, on sait pas d'où il vient, ni lui ni Mario, ni Peach, ni tout ce royaume, on sait pas ce qu'il y avait avant ni après eux...
Mario c'est juste le premier plan.

Nindo64 Nindo64
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:27:49

Ca trolle sevère ici, comme d'hab quand y a muleet (apparement) :noel:

:dehors:

BigGoten BigGoten
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:28:38
  • SCHLACK* JValgo est tombé dans mon piège kotoresque! :noel:

Bien sûr que si que Kotor a un super background. D'abord les deux séries de comics qui s'articulent autour, la trilogie de romans y faisant énormément référence (ils ont été écrits par un des game designer de kotor) et d'autres romans prévus (mais c'est pas en bon train :snif: ) et bien sûr l'énorme univers développé rien que dans les jeux.

Kotor a créé un univers DANS l'univers star wars apportant maintes et maintes choses, c'est irréfutable. :snif:

[jv]algo [jv]algo
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 22:37:58

Les jeux que tu cites ont un background aussi original que de la confiture sur une tartine le matin. Tu compares les bouquins totalement pourris de blizzard au scénar de mario. Mais les questions que tu ne te poses pas sur mario je ne me les poses pas sur d'autres jeux.

http://www.mariowiki.com/Main_Page

Ton piège est moisi tout ce qui ne vient pas de Lucas en ce qui concerne SW c'est de la merde ça se contredit c'est bancal... mais ça n'empêche pas kotor d'être du background tu le dit toi même ton piège c'est donc refermé sur toi.
Mais je m'égare

[jv]algo [jv]algo
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 22:52:47

On connait pas les mêmes fans de SW. Pour ce qui est de kotor je critiquais essentiellement les bouquins de m**** écrits pour des fans boys.
Pour mon age c'est le contraire si tu connait un peu la SF et l'heroic fantasy je te jure que Starcraft et warcraft c'est d'une banalité affligeante. As tu lu le silmarillon de tolkien, le cycle de fondation d'asimov si oui compare le au background de warcraft et starcraft.

BigGoten BigGoten
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:56:39

Je suis souvent amené à voir et lire des fans de SW, et je valide mes dires.

Ensuite quels sont ces "bouquins de merde" je te prie? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer