CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 428»
Page suivanteFin
_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 13:57:50

A ce qui parait le Warhead serait le meilleure casque jamais sortit. Il est compatible jeux en 5.1, musique et films d'où le 7.1 + grimm tu posteras sur le forum 360 ou tu pourras nous prévenir sur ce topic ! :)

Over-Drago Over-Drago
MP
Niveau 6
11 août 2011 à 14:06:38

Quand est censé sortir ce casque , des infos sur ca ?

Daxter- Daxter-
MP
Niveau 5
11 août 2011 à 15:41:45

Salut tout le monde :)

Alors voila ma question est simple : Est il possible de brancher son casque Tritton sur sa Xbox 360 ET sur son PC en même temps ?

Je parle des casques Tritton Ax Pro ou 720 :ok:

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 15:43:46

Pas de soucis, il sort courant 2011.

Mais que ca soit le meilleur casque jamais sorti c'est juste impossible, tritton n'as pas assez d'experience dans le domaine de l'audio, les meilleurs casques du monde depasse de loin les 1000 euros et.je doute fort qu'un casque comme celui-ci coute aussi cher ou arrive a faire aussi bien.

Sachant que c'est un transducteur dynamique (comme la plupart des casques), il ne peut rien contre.un orthodynamique comme les hifiman ou contre des electrostatiques comme les stax, ou un des plus grand casque du monde le sennheiser orpheus ...

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 15:45:34

Non mais ça doit être le meilleur casque de jeux consoles ! Dans sa catégorie avec les tutrle beach razor ... ! :)

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 15:51:46

On verra ^^
Mais je ne pense pas qu'il puisse nuire aux Sennheiser PC350 et PC360 ainsi qu'au beyerdynamic MMX-300, se sont deux grandes marques qui ne font que l'audio depuis pas mal d'années .. En plus les casques sont tiré de la gamme hi-fi des deux marques, des modèles qui sont légendaire dans le monde de la Hi-fi et qui ont été abouti après plusieurs année de recherche et développement.

Enfin, peut-être que le Warhead fera jeu égal avec l'A40, mais une fois le mixamp + bon casque il ne fera certainement pas le poids.

odin65 odin65
MP
Niveau 2
11 août 2011 à 16:15:12

Bonjour a tous,

J'ai parcourus ce topic et je n'ai vu aucune personne (sauf erreur de ma part) parlant du nouveaux casque de chez RAZER le CHIMAERA 5.1 j'aimerais ci ses possible avoir l'avis d'une personne l'aillant testé sinon tout avis m'intéresses

merci

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 16:33:43

Le Razer chimaera est comme tout les casques Razer, une arnaque en vue du prix.
Le son est trop brouillon et la spatialisation émulé vraiment moyenne, clairement en dessous d'un Ax 720 qui coute beaucoup moins cher.
Comme d'hab Razer nous offre un casque qui a de la gueule, avec des gadgets inutile mais que les mecs qui s'y connaissent pas croient que ça révolutionné leur façon de jouer .. bref à évité ..

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 16:52:26

Grimm je voulais savoir ce que contenait le astro a40 dans son pack et qu'est-ce que c'est à droite à l'endroit de l'achat du casque : add optical cable premium, Add Optional MLG Speaker Tags? et les batteries rechargeables (car c'est à pile ?) Et qu'est-ce que ce casque apporte de plus ? :)

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 17:00:22

Et une petite fiche du ax gow3 pour les intéressés ! : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/580/60/peripheriques/casques/tritton/ax-gow3-edition-71new.html

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 17:16:23

Dans le pack du mixamp tu as le cable pour connecté n'importe quel casque tant qu'il est pourvu que prise jack. Tu as un cable RCA (rouge et blanc) qui permet de branché sur une console, carte son ect.., il y a aussi un cable pour branché a la manette de xbox 360 pour le tchat de jeu, un cable USB pour alimenté le mixamp (il sert aussi au tchat de jeu sur PS3 et pour servir de "carte son/ampli" sur pc mais le rendu est moins bon qu'en optique). Il y a aussi un long cable jack 3,5mm qui permet d'avoir le son du microphone sur pc.

Le cable optique n'est pas fourni avec le mixamp, il faut le prendre a part si tu veux branché en optique (bien meilleur que RCA).

Dans le bundle du casque, il y a les speakers tag d'origine + ceux que tu choisiras (selon l’édition et le bundle), les speakers tags c'est les petits caches sur les cotés avec des dessins, c'est juste un ordre esthétique.

Le mixamp ne fonctionne pas a pile (je pense qu'on peut en mettre par contre), la batterie est la si tu veux évité de devoir branché le cable USB sur xbox mais sinon elle ne sert pas a grand chose ..

ça dépend tu compares avec quel casque, mais en précision sur le positionnement ennemie c'est quasi-pareil que le Ax pro, tandis que tout le reste est bien meilleur .. la scène sonore est plus large, le rendu 5.1 émulé est excellent et c'est un des seul que je trouve vraiment réaliste. On est vraiment dans l'ambiance dans le jeu, l'immersion est bien meilleure.
Après le mixamp c'est lui qui vaux vraiment le coup, car le A40 en lui même est moyen, c'est le mixamp qui fais tout le boulot. tu rajoutes un Siberia V2 qui coute 80 euros + le mixamp, et le rendu est meilleur que l'A40 en étant plus confortable et en isolant mieux des bruits ambiants, en plus de ça il coute un peu moins cher que le pack A40 ..

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 17:26:22

En gros les trucs mlg speakers tags sont juste pour le design et j'ai entendu dire que l'édition 2011 était super-confortable ? :) Et le Mixamp est vendu avec le casque si j'ai bien compris ! :)

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 17:27:35

J'ai oublié de dire que pense tu du gears of war 3 de tritton où j'ai mis une fiche et n'importe quelle cable optique marche avec le A40 ? :)

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 17:29:14

grim je sais pas si tu a deja une chaine youtube ou site web et surtout envie et le temps , mais je pense que tu devrais en faire une , en + tu possède de nombreux casque et tu explique clairement les choses et on si retrouve vite dans tous sa :)

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 17:53:02

Oui n'importe quel cable optique marche avec le A40.
Le mixamp n'est pas toujours vendu avec le casque, tu as le pack A40 qui est vendu avec, mais sinon tu peux prendre le casque seul ou le mixamp seul. Mais le casque seul ne vaux absolument pas le prix abusif qu'ils mettent !

Je suis assez septique pour le tritton GoW3, le soucis c'est que la console ne gère que le 5.1 je ne comprend pas pourquoi ils s'obstinent a sortir une technologie que la console n'exploiteras pas. Surement pour faire vendre ... Ensuite il a exactement le même nombre de transducteurs qu'un Ax pro classique, je me demande comment il fait pour sortir un son 7.1 non émulé dans ces conditions .. il lui faudrait justement une enceinte en plus par oreille pour être un vrai 7.1 ...
Enfaite c'est un Ax pro maquillé , les caractéristiques des transducteurs sont exactement pareille ... encore du marketing pour faire vendre du coup

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 17:57:44

Sinon j'avais eu l'idée de faire un site avec différents tests, mais je manque un peu de temps (sauf en se moment, vacances obliges).
Puis je n'ai pas le matos qu'il faut, j'ai un bon pc mais pas de caméscope autre que mon téléphone portable, je voulais prendre une carte d'acquisition vidéo interne pour faire des tests de jeu et des petits gaming live, mais y a déjà tellement de personnes qui en font ..

Du coup je verrais d'ici la fin de l'année, mais je pourrais toujours faire des feed back en attendant.

_celest_ _celest_
MP
Niveau 9
11 août 2011 à 18:11:10

Grimm : je voulais savoir (comme tu as l'air de t'y connaitre) si il y avait un casque meilleur que le siberia neckband au niveau de la spatialisation et du confort pour jouer au fps ?
Le problème c'est qu'il faudrait qu'il ne soit pas trop cher (enfin moins de 80 €)

Voila si tu en connais :)

Unnamedgamer74 Unnamedgamer74
MP
Niveau 6
11 août 2011 à 18:23:23

Salut, j'ai acheter un triiton ax 180, niquel mais quel câble doit je achter pour qu'il soit compatible avec HDMI ?( j'ai un câble HDMI mais non officielle... :hap: )+ lien svp! Pour vous procurer des casque, voici une bonne adresse: eurocc.fr, livrée sous 48 h, le ax 180 est a 64€...

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:39:54

Et Grimm je voulais savoir quel casque il fallait choisir dans tous ces casques (j'aimerais le a40 blanc édition 2011) + Wireless = sans fil ? :) Et les speakers il y en a avec la a40 sans payer + pour les trucs mlg ? Car sur es vidéos on ne les voit pas! :)

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:43:04

Et avec la mixamp avec le astro ! :)

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 428»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment