J'ai plusieurs questions : le px5 est supérieur ou inférieur au a40 ? Le mixamp 5.8 wireless est-il le même au niveau du son pareil que la version non wireless ? Et il y a une prise secteur française pour la a40 dedans ? Et si sur xbox on ne met pas la prise mais juste le cable de connexion usb ça marche quand même et sur ps3 ? Merci d'avance !
Zboub-Man
Posté via mobile le 12 août 2011 à 00:26:15
Moi je suis daccord avec ce genre de site web interessant mais si par hasard ton casque fonctionne pu sa marche comment le SAV renvoie le produit aux site en angleterre ? Ou aux constructeurs ?
Car un SAV en anglais surement et des frais ports , vla la galere :/
pour cette question qui m'interesse
Mystix8_acht ==> ax 720 de chez triton
Autre question : Quel le meilleur casque gaming sortis à ce jour ?
je sais pu le quel exactement mais grim parlé d'un assemblage de casque et de boitier etc
sinon comme il a indiqué les vrai casques de ouf sont fais en éditions limitée et coute dans les 2000 €
Ah j'ai oublié plutôt accessible max 300 !
ZbouB-Man:
On peux le trouver moin cher que 150€?
Selon toi je pourrais l'acheter d'occaz?
sur le net il me semble que tu peut acheter moin que 150 € genre jusque 120 € , après a voir sur le net et fouine un peut partout.
après oui tu peut acheter d'occasion mais bon il faut que tu tire un bon prix quand même et que le casque sois encore sous garantie , car on sait jamais , le casque a extérieur peut être neuf a extérieur pi bon a intérieur il a déjà prix des coup.
sinon va voir par exemple sur le bon coin ou ebay.
http://www.thehut.com/games/games-accessories/call-of-duty-black-ops-dolby-surround-gaming-headset-ps3-x360/10242649.html?awc=2547_1313171900_b8c599429f9b68459dac2e5332a01bdb&affil=awin
cst une bonne offre
oui mais bon comme je l'ai dit un site anglais c'est pas top je trouve , fin si il y a besoin du SAV , tu fais comment ? il y a un SAV français ? tu paye les frais de port ? faut y penser a tous sa.
Merci Dernière question: le AX720 est un casque avec ou sans fil?
Ah, et si il est sans fil, il marche avec des piles ou il y a rechargement par USB?
avec fil :s mais bon je trouve sa mieu personnellement , car même si tu prend des piles rechargeables , ben c'est pas top ^^ sa tiens jamais la même chose ^^
Longueur du fil? Et on le brache par USB ou par prise electrique?
J'ai peur d'avoir quand même une question, j'ai pas tout compris... J'ai le casque donné avec la console. Mais je voudrais entendre les voix dans min casque, et pas depuis la télé. Comment je fais ?
Merci d'avance.
Bah tu achètes un micro casque! là tu en as pas mal des marques connues : http://www.pure-gaming.fr/casque/Catalogue/20/peripheriques/casque.html
Nan mais J'suis pas un Geek qui claque tous les sous , j'vrux juste les voix dans mon casque.
Je vois que tu ne sais pas ce que veut dire le mot "geek" ! + Si tu veux juste entendre tes potes le casque fournis avec la xbox suffit !
Bah justement, les voix de les potes, je les entends depuis la télé, et pas de mon casque, et c'est l'inverse que je eux :/
Comment est le casque call of duty 5.1 virtual. Des avis svp. Merci