Okok merci zboub-man j'attends d'autre avis au cas ou
over-drago : je te conseille de le prendre là http://www.thehut.com/games/games-accessories/call-of-duty-black-ops-dolby-surround-gaming-headset-ps3-x360/10242649.html
TheHut c'est le même groupe que Zavvi, c'est parfaitement fiable. Ça te fera un bel AX 720 à 80€.
Moi je suis daccord avec ce genre de site web interessant mais si par hasard ton casque fonctionne pu sa marche comment le SAV renvoie le produit aux site en angleterre ? Ou aux constructeurs ?
Car un SAV en anglais surement et des frais ports , vla la galere :/
Up pour zboub-man je me pose les memes question
Zboub-Man Propose, je verrai si je peux me le permettre Je cherche un casque qui me permette le chat, aussi de ton aide
Bonsoir , j'hésite vraiment , je cherche un très bon casque pour entendre très bien sur les jeux comme call of duty.
J'ai 100 euro.
J'hésite entre le turtle , l'ax 180 ( ou un truc comme sa bref le triton ax180 ) et le sharkoon.
Le quelle prendre ?
Niveau turtle , faut choisir le bon ? Le quelle ?
On ma dit que il sont bien a partir des 80 euro.
Niveau triton ax180 et le sharkoon , la même , on ma dit que c'était bien.
Je sais vraiment pas le quellle choisir.
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.
WaZa_PlaZz il me semble que c'est le ax180 le meilleur en spatialisation ( entendre precisement la provenance des ennemis )
moi g 200 euro a peut pret et je l achete apres la semaine car je pars en vacance . mais je vou dirai s il est bien.
LE Sharkoon x tactics est pareil ke le tritton ax pro je crois
Ok, je retente:
Zboub-Man Propose, je verrai si je peux me le permettre Je cherche un casque qui me permette le chat, surtout. de ton aide!
Ceux qui s'y connaissent pourraient m'aider aussi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10588352-1-0-1-0-unique-quel-casque-gamer-choisir.htm
Topic audessus de grim pour les differents tarif et casque .
Wazza_plazz : je possede le ax 180 mais je sais pas si cest moi , mais je trouve quil est pas super precis , fin oui tu entend les bruits de bas mais pas super precis sur la localisation cest un peu pr ma part brouillons .
Apres quand tu passe par exemple dun casque microsoft effectivement sa te mais une claque .
Mystix : go voir aussi le topic de grim et sinon si tu peu te permetre de metre entre 100-150 € ben go prendre ax 720 de chez tritton
Slt a tous je viens d'acheter le casque call of duty sur the hut j'aurai deux petites question.
Ce casque comment il est?( c'est le 5.1 virtual )
connaissez vous le delai de livraison car je n'ai toukours pas de reponse.
merci
Hello all
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un casque meilleur que le siberia neckband au niveau de la spatialisation et du confort pour jouer au fps (bien situer les pas : à droite, à gauche...) ?
Le problème c'est qu'il faudrait qu'il ne soit pas trop cher (moins de 80 €)
Voila quelqu'un en en connais
Help meeeeee
_Lixan : L'ax 180 est dans ton prix et ce casque est le meilleur niveau qualité/prix
Oui le ax 180 est très bien !
j'hésite entre sharkoon turtle et triton.
J'ai que 100 euro.
J'ai plusieurs questions : le px5 est supérieur ou inférieur au a40 ? Le mixamp 5.8 wireless est-il le même au niveau du son pareil que la version non wireless ? Et il y a une prise secteur française pour la a40 dedans ? Et si sur xbox on ne met pas la prise mais juste le cable de connexion usb ça marche quand même et sur ps3 ? Merci d'avance !
Bonjour,
Je viens de recevoir mon turtle Beach x11 et j'ai vraisemblablement un problème. J'ai un grésillement des que je branche me micro, si je le debranche tout rzntre dans l'ordre..
Dans le jeu ce n'est pas trop gênant mais en dehors c'est relativement lourd.
Est ce normal, le casque est comme ça ou j'ai un problème qui viens du câble ou de la manette
Slt a tous je viens d'acheter le casque call of duty sur the hut j'aurai deux petites question.
Ce casque comment il est?( c'est le 5.1 virtual )
connaissez vous le delai de livraison car je n'ai toukours pas de reponse.
merci