CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 428»
Page suivanteFin
Unnamedgamer74 Unnamedgamer74
MP
Niveau 6
11 août 2011 à 03:53:03

4 h...a+ :sleep:

Over-Drago Over-Drago
MP
Niveau 6
11 août 2011 à 04:40:56

Salut a tous je compte acheter le tritton ax 720 mais je me demande ou l'acheter ?

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 09:52:43

J'ai deux questions avec le tritton ax 720 on entend les bruits de pas bien car grimm m'a dit que la spatialisation est bonne mais aussi bien que le pro ? Et le son sortant du 720 est meilleure que la télé ? Et pour le pro ? :)

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 10:00:53

Over-drago : tu peut l'acheter sur divers site web ou sinon micromania , fnac , saturn ...

Dirtybit : comme il disait grim dan les posts precedent le ax 720 est legerement moin bon niveau spatialisation mais meileur qualite sonore alors que le ax pro est meileur niveau spatialisation mais un son merdique qui sature souvent lorsque le volume commence a etre eleve.

Comme il a dit vos mieux avoir un son meileurs avec une spatialisation legerement moin bonne que un son pourri qui satture :/

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 10:22:55

Moi perso j'ai longtemps hésité en finalement j'ai pris un Astro A40 wireless et je ne regrette pas du tout mon achat... Surtout quand j'ai testé les ax bien nul...

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 10:29:45

Mouais ! :(

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 10:33:56

Ouais mais Astro c'est cher ! :( + alors le son sortant du 720 est meilleure que la télé ? Et pour le pro ?

NicoSB360 NicoSB360
MP
Niveau 3
11 août 2011 à 10:35:27

Jvoulé savoir qu'elle est la différence entre le tritton ax 120 et l'ax 180 ?! :question:

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 11:30:37

après dirtybit , sa dépend de ta TV , sa dépend si tu possède un home cinéma avec , après ben voila le pro c'est du vrai 5.1 et l'autre de émulé . aux pire ta toujours le son de ta tv quand tu regarde des film ^^ mais comme il la dit le ax 720 est meilleurs niveau son =)

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 11:35:41

Moi j'ai un home cinéma pour les dvd bluray etc.. Mais pas pour la télé et xbox ! :( Donc suppérieur à une télé ou pas (au niveau du son) ? :)

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 11:49:21

je laisse grim répondre a ma place car pas super caler niveau son , mais bon si dans la logique des choses le casque est en 5.1 , je ne pense pas que une TV sort du 5.1 de c'est enceinte. je dit surement une bêtise donc a voir.

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 11:51:21

A mon avis tu as raison ! :(

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 12:05:42

Biensur que le son qui sort du 720 est meilleur que le son qui sort d'une TV. C'est pas du tout la même chose en même temps, tu as un casque ou tu entendras plus de petits détails alors qu'avec le son de la Tv c'est déjà plus dur vu la qualité des HP (après ca dépend les TV mais souvent le rendu sonore est mauvais et ne vaux pas un casque ou un home-cinéma)

Sur le pro c'est pareil que pour le 720 par rapport a la TV, tu entendras mieux sur le casque.

Sinon après ZbouB-Man à très bien défini la différence entre le Ax 720 et le Ax Pro. Après c'est vous qui voyez ou est votre priorité entre la qualité sonore et la spatialisation. Mais sachez qu'une bonne qualité sonore permet aussi d'avoir un meilleur détachement des timbres, donc quand il y a beaucoup d'information sonore, le rendu sature moins vite et reste plus précis sans devenir brouillon.

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 12:12:41

merci en tous cas pour les nombreux postes , dommage que tritton na pas fais un mix des deux :)

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 12:15:06

Oui enfaite avant je voulais prendre le pro mais maintenant plutôt le 720 ou le gears of war 3 de tritton qui est un 720 améliorer ! :) Ou encore le Warhead 7.1 de tritton pour la xbox ! :)

Over-Drago Over-Drago
MP
Niveau 6
11 août 2011 à 12:26:12

Quel site web est intéréssant pour acheter ce genre de casque ?

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 12:43:56

j'ai entendu plusieurs fois le nom de : pure gaming ... sinon tu tape sur google le nom de ton casque et tu a souvent les comparatif de prix ..

Over-Drago Over-Drago
MP
Niveau 6
11 août 2011 à 12:55:56

Oui mais les sites sont pour la plus part sécurisé ?

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 13:01:28

oui il faut faire attention a certain site , tu tape le nom du site sur le web et tu sais si il y a deja eux des problèmes ou non , après sinon ta le choix de achat direct en magasin

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 13:10:57

Pure-gaming, les sites de matériel informatique comme materiel.net, LDCL .. ou même cdiscount et rue du commerce par moment.

Sinon je compte prendre les trois casques tritton qui doivent sortir, il y en aura deux en stéréo il me semble .. tandis que le Warhead sera le haut de gamme et ce sera de l'émulation (ils laissent un peu tombé le 5.1 réel j'ai l'impression .. tout comme sharkoon qui a sortie un nouveau casque 5.1 émulé haut de gamme au dessus de son Xtatics)

Mais bon, le 7.1 sur xbox c'est totalement useless les gens .. la xbox ne gère pas le 7.1 et les jeux xbox sont tous en 5.1 ..

En tout cas comptez sur moi pour faire un compte rendu et un test du casque .. ils annoncent beaucoup de promesse, on verra si ils arrivent a faire un bon truc et si ça deviens un concurrent face à l'A40 qui reste pour le moment intouchable dans les casques en "kit" vendu (presque, les turtle beach haut de gamme sont très bon aussi mais légèrement moins que astro)

mais de la a battre un mixamp + PC350/360 ou MMX-300 je ne pense pas du tout, c'est pratiquement impossible.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 428»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment