up
quelque temps que je navigue de forum en forum , site web etc
pour essayer de répondre a la question que tous le monde ce pose entre le ax pro et ax 720 .
et je m'en suis rendu a évidence que "tous le monde"dit de choisir le ax 720 .
alors la je voudrais savoir pourquoi ?
le ax pro vous propose du vrai 5.1 et le ax 720 de emulé.
le ax pro propore des règlages plus précis que le ax 720.
les seuls choses que j'ai trouver sur internet c'est que le branchage et le réglage du ax pro est " compliqué " ou plutôt embétant et le ax 720 facile .
bref si des personnes on deja testé les deux casques sur des fps qui me dise vraiment le pourquoi du comment , pour ne pas faire un mauvaise achat .
Merci _Dirtybit_
Salut tout le monde !
Vous me conseillez quoi entre le siberia v2 + mixamp et l'astro A40 sans mixamp ?
Mon choix ne sera pas tourné sur le prix mais sur la spatialisation et la qualité audio ( le confort je m'en fiche total )
Danny_English Tu connais pas un autre site qui vend un tritton ax pro ou ax 720 pour le même prix mais sur un site français plz ?
_CeLesT_ : Non c'est un vraie affaire là, c'est pour ça que j'ai posté. Qu'est-ce qui te dérange dans le fait que ce soit en Angleterre ?
J'ai eu le ax pro et le ax 720 j'expliquerais en detail quand je serais sur mon pc mais si tu veux va sur la section matos informatique et recherche le sujet quel casque choisir, j'explique la difference de qualité entre émulé et 5.1 reel.
un bon site pour acheter des casques http://www.roxxgames.de/ide/index.php?cPath=112_121_126
Ok grim je vais essayer d'alle chercher sa merci
Ce que jai pu comprendre sur ton topic , le
ax pro il est bon pour jeux fps mais pas pour audio. Alors que le ax 720 est meileur dans le son .
Je pense donc prendre plutot le
Ax pro , vu qui me servira surtout a jouer aux call of dutty , moi tant que il me sert a entendre les bruit de pas etc
Parsque je regarde tres rarement les film et jai un ipod touch en mp4
Apres tu dit aussi que le son dans espace ne ce diferencie pas vraiment donc sa
Laisse perplexe sur mon choix :/
danny le site est en anglais donc c pas sur ke c net et en plus fau payer les frais de port?
Oui ton topic me laisse perplexe aussi car tu dis qu'un émulé la spatialisation ne s'entend pas trop mais est-ce que sur le ax 720 on entend bien les sons mais aussi d'où viennent les ennemis etc...
Je pense qui nous repondra une fois sur son pc
Alors je voulais m'acheter le turtle beach ear force XLC (1er prix) car 22€ c'est pas cher, j'ai vue dans la description pour entre les ennemies mais je doute qu'il soit vraiment bien
Donc je voulais savoir quel casque vs me conseillez
BUDGET: 50,60€ :s ( c'est pour du fps )
zboub man je pense pareille ke toi et je me penche plus sur le ax pro car je joue enormement a black ops
nico kel console
360 évidemment
a ok turtle beach est une bonne marque me je te conseille plutot le turtle beach ear force x11 il est a 5O EURO a l eclerc
http://www.turtlebeach.com/products/xbox-gaming-headsets/ear-force-x11.aspx
Ok merci et je voulais savoir comment est ce tritton http://www.amazon.fr/gp/product/B004JSJSMK/ref=s9_simh_gw_p63_d1_i5?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0AHSKBG9TZG5DC6F7HNT&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320