CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 428»
Page suivanteFin
fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 22:58:44

Exactement ^^

Enfaite, la spatialisation est tout de même un peu meilleure sur le Ax Pro car malgrès la mauvaise qualité sonore il y a plusieurs transducteurs décalé donc les bruits de derrière ou devant ou gauche, droite on repère les cotés facilement.

Sur le Ax 720 on repère aussi très bien d'ou vienne les ennemies, c'est juste légèrement moins bon. par contre la qualité audio est bien au dessus et le son sature largement moins quand on augmente le volume, pareil aucune distorsion ..

Il faut savoir que la qualité audio aide aussi a la spatialisation, quand y a beaucoup de bruit (genre hélico, lance patate et tir de partout le son sature vite et la qualité audio deviens vite très mauvaise sur le ax pro ..
Alors qu'une qualité audio un peu meilleure rend le son moins foulli et moins "bouillon" même brouillon, c'est moins une soupe sonore inaudible.

Sinon comme Melviin1 l'as dis, oui je déteste le ax pro ^^
Pourquoi ? tout le monde me parle de sharkoon en jeu comme étant un messie, les gens racontent des tas de truc dessus donc je me lance et j'achète .. je suis totalement déçu, le rendu sonore m'exaspère et j'ai claqué 130 euros dans le vent ...
On me dis que le tritton ax pro est largement au dessus et tout des tas de conneries, alors je prend le ax pro et au final je me rend compte que c'est le même casque que le sharkoon en plus confortable, plus beau et solide mais aussi bien plus cher pour presque rien !!
Voila pourquoi j'ai testé presque tout les autres casques consoles, la plupart du temps acheté et renvoyé selon le délai de rétractation de 7 jours, voir par moment testé chez des collègues, pour voir lesquels valaient vraiment le coup et pour connaitre mieux les casques gaming.
Je précise aussi que je suis "audiophile" a l'origine et que j'avais déjà beaucoup de casques haut de gamme.

melviin1 melviin1
MP
Niveau 2
10 août 2011 à 23:03:07

il est pareil ke l ax 180 c un tres bon casque si je serai toi je prendrai celui la car le son est magnifique

http://www.mythix-esport.com/news/afficher/863/test-materiel-le-tritton-ax120.html

ou sinon le turtle beach qui est une valeur sure car ce le casque de xbox le plus vendu au monde et argument de taille le x12 et au meme pri ke le X11
http://www.turtlebeach.com/products/xbox-gaming-headsets/ear-force-x12.aspx

melviin1 melviin1
MP
Niveau 2
10 août 2011 à 23:08:09

merci grimm sa fait plaisir de parler a un pro qui si connait bien sur le sujet donc je vai plutot chez 720 car si j Achete un casque assez cher pour avoir un son brouillon.

NicoSB360 NicoSB360
MP
Niveau 3
10 août 2011 à 23:08:34

Ok merci

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 23:12:49

Nico jai comme toi voulu au depart passe du casque microsoft aux casque turtlle
A 30€ mais il est horrible , je suis quelqun de tres soigneux mais jai quand meme arrive en moin de 1 semaines , que les vises s'enleve et en + de sa impossible de regle le son et le tchate independament. Donc je suis passe sur le Ax 180 a 80€( chez saturn ) et jai vu une net amelioration , apres regarde le topic de grim dans le forum d'informatique il detaille tres bien les differents casque aux niveau du budget et on vois bien qui si connais .

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 23:14:49

Merci grim pour ton explications , je vois que tu connais bien les casques et en plus tu a poseder les deux :) sa me rasure de savoir que le ax 720 est quand meme bon niveau du son dans espace .

melviin1 melviin1
MP
Niveau 2
10 août 2011 à 23:23:58

le ax 180=ax 12O du moins je pense

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 23:29:02

Le topic de grim :

https://www.jeuxvideo.com/forums/27-6-10588352-1-0-10588352-0-unique-quel-casque-gamer-choisir.htm

Des mon retour de vacance je vais acheter le ax 720 . Sa me fera gagner des sous en + dessus :)

En esperant quil me mette une claque par rapport a mon ax 180 :)

melviin1 melviin1
MP
Niveau 2
10 août 2011 à 23:33:17

c vrai ke 30 euro de plus sa fait mal et surtt si il est moins bien

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 23:51:48

Faut dire que jai un
Budget de 200€ , car jai encore le live a re lancer pour 1 ans , mw3 en reserve et ma vie aussi ^* simple etudiant qui economise ^^
mais bon je me fixe une bonne fois pour toute sur ax720 , jecoute en quelque sorte les conseiles de grim , mais jai une derniere petite question a grim tu utilise lequel en ce
Moment ?

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 23:58:14

De rien les gens, je devais faire un comparatif de casque console mais j'ai pas eu le temps, j'ai pu faire que pc pour le moment.

En se moment je suis sur le mixamp d'astrogaming + beyerdynamic MMX-300, par moment j'alterne avec mon beyerdynamic DT990 mais c'est une version 250 ohms donc sur le mixamp ça passe pas trop bien vu qu'il balance pas assez de jus :rire:

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 00:04:21

Ah oui tu matos plus chere :/ mais bon je pense que le ax720 sera deja pas mal , quand meme un certain prix pour moi donc je voulais pas faire nimporte quoi avec .

Eh hors sujet je sais pu ou jai vu sa mais on ma dit que le casque " Dr Dre" a plus de 300€ est enfaite de la " merde " tu paye surtout la marque , tu la testé?

xFreShY- xFreShY-
MP
Niveau 5
11 août 2011 à 00:08:06
  1. Bonjour a tous :)

Je possède un casque plantronic gamecom , celui ci fonctionné tres bien sur PS3.
Et sur Xbox , je n'arrive pas a le faire fonctionné, sur mw2 le micro du casque le reconné pas alors que sur PS3 sa marché nickel ... Donc est ce que faut faire quelque choses dans les parametres ou quoi ? Merci de vos réponses :)

melviin1 melviin1
MP
Niveau 2
11 août 2011 à 00:11:15

il est peut etre pas compatible avk ta xbox regarde bien

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 00:13:32

Oui comme il dit regarde voir sur le net si il est compatible ou sur la boite :) je suis sur iphone donc un peu dure de naviguer :)

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 00:23:23

Ouais j'ai testé le beat solo, studio.
J'en parle souvent sur le forum matos info et sur le forum Hi-fi.
tu payes la marque car niveau son ca vaux pas grand chose .. genre une Studio a un système d'isolation actif qui rend le prix plus justifiable .. mais faut arrêter, le son est entre un Sony XB500 et XB700 qui coutent entre 40 et 70 euros quoi ..

tandis qu'un Solo est moins bon qu'un AKG K518LE à 60 euros ..

Après je ne vais pas rentré dans les détails sur le spectre sonore, mais dans la même gamme de prix que le studio on a LARGEMENT mieux. certes je ne vais pas conseillé un casque froid au son analytique a quelqu'un qui écoute de la musique nouvelle génération et qui veux un son fun .. mais pour le même prix que le studio, on a des casques "fun" qui l'éclatent. D'ailleurs le MMX-300 est un DT770 avec micro, un casque "fun" qui éclate le beat dans tout les domaines.

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 00:26:54

Merci c'est sympa d'avoir detaille :)

Unnamedgamer74 Unnamedgamer74
MP
Niveau 6
11 août 2011 à 02:25:30

Salut!j'ai depuis peu un tritton ax 180 , le son est trop bien, g sursotey lors Dun harrier et d'un cut dans le dos alors que j'entendais ....mais voila : pas de compatibilité HDMI , quelle câble dois- je acheter en plus pour pas avoir une image naz.+ g eu le casque a 60€ sur eurocc.fr....c bien?
Ps: HDMI de la Xbox ! :hap:

Unnamedgamer74 Unnamedgamer74
MP
Niveau 6
11 août 2011 à 02:50:56

Pourquoi Yaaaaaa personne?!?!?

issiar-dia issiar-dia
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 03:05:53

parce queeeeeeee il est 3 heure du maaaaaat :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 428»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment