CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 428»
Page suivanteFin
Tr4k Tr4k
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 12:07:15

Sur le cable HDMI fourni avec la console tu as une prise optique pour ton casque.

Michele-Obama Michele-Obama
MP
Niveau 7
08 août 2011 à 12:11:15

http://www.google.fr/imgres?q=xbox+elite+halo+3+et+odst&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&rls=en&biw=1280&bih=683&tbm=isch&tbnid=N-4csFFrYUwaeM:&imgrefurl=http://www.cowcotland.com/prix/fiche475422/microsoft-xbox-360-elite-halo-ultimate-halo-3-odst-halo-3.html&docid=me1Wi6zHPKxeDM&w=600&h=532&ei=_LU_Tr7KE9Kq8QO4zojpAg&zoom=1&iact=hc&vpx=167&vpy=82&dur=782&hovh=211&hovw=238&tx=148&ty=135&page=1&tbnh=132&tbnw=131&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:0,s:0

Ce bundle.

Je vais voir la boite, mais pas l'impression qu'il y avait un hdmi.. :(

Michele-Obama Michele-Obama
MP
Niveau 7
08 août 2011 à 12:49:30

Après vérifications, pas de câble HDMI, et la prise optique classique n'a pas de port HDMI..

Epic fail :-(

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 12:56:30

je n'ai pas la xbox 360 slim sous les yeux car en vacance , mais il n'y pas besoin de cable suplémentaires ( adaptateur optique ) pour le ax 720 ?

Michele-Obama Michele-Obama
MP
Niveau 7
08 août 2011 à 12:58:26

Si tu parles pour mon cas, je n'ai pas de Slim..

C'est la fat élite..

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 12:59:12

non je parle pour moi même :) pour savoir si manque quelque chose lorsque l'on a la slim .

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 13:12:19

Non il ne manque rien pour la slim ! :) + Je ne sais pas mais je crois que si tu veux la tv en hd Michèle tu met le cable vidéo av et celui hd mais tu joues en mode HD mais comme l'autre cable est connecté ! Il devrait reconnaitre l'optique que tu auras branché dessus ! :)

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 13:15:33

merci et désole pour les questions de noob mais je prefere la poser ^^ vu que c'est sa a un certain prix :)

min4to min4to
MP
Niveau 1
08 août 2011 à 14:27:07

merci pour ce topic qui m a ete instructif!je ne suis pas connaisseur en casque gaming mais pour mon premier casque je me suis pris au mois de juin le Tritton Axpro qui pour mes oreilles de non connaisseur est excellent ,mais ya trops de donnee sonore à en perdre la tete,je joue souvent au cod surtout le zombie de BO mes reglage sont les meme pour cod mais quand je change de jeux ex:GeoW 2 alors là c est autre chose faut que je refasse les reglages et ça a chaque foi que je change de jeux!:-(alors je me suis comander le astro A40 edition 2011 wireless qui doit arriver ce mercredi mais je ne ss pas encore decider du combo gagnant J hesite entre le sennheizer 333d et le pc350 que me conseiller vous?j ai voulu prendre le mmx3 de bayerdynamic mes le design me plaisai pas et j avous la seul marque auquel j ai le plus confiance niveau sonore sont les sennheizer;-)
ps:je joue que sur ma xboxslim

Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 15:15:05

Bon après avoir parcouru 10 pages je n'ai vraiment pas envie de me faire les 30 dernières pour avoir ma réponse.

Donc est ce que le turtlz Beach x11 offre une bonne spatialisation du son (on sait de quels cotes viennent les bruits dans le jeu?) et quelle est sa connectique? Prise Jack comme sur des écouteurs classique pour balladeur, ou bien rca (rouge et blanc)?

Merci

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 16:07:54

@min4to :

Le PC 333 est un casque USB et jack, elle coute cher car il y a un adaptateur usb qui ne te servira a rien sur la xbox, le PC330 est le même sans le connecteur USB ..

Après le MMX-300 de beyerdynamic est LARGEMENT au dessus des Sennheiser, c'est le meilleur casque de jeu, je l'ai moi même avec mon mixamp et j'ai testé pas mal de modèle avec et j'ai pas trouvé mieux. par contre le prix est assez élevé, faut voir si t'es prêt a mettre 400 euros (et encore t'as de la chance il font un pack, moi j'ai du prendre a part j'ai payé beaucoup plus cher ..)

Sinon le PC330 avec le mixamp est déjà un très bon compromis, au dessus de l'A40 de base, il est dans la même gamme de prix que le siberia. Le siberia est plus confortable et isole mieux des bruits, tandis que le Sennheiser PC330 est beaucoup plus dynamique.
Après un GROS cran au dessus tu as le PC350 et 360, largement au dessus des deux autres, je préfère tout de même le PC360 qui est un casque ouvert (aucune isolation des bruits) car il a un son plus transparent et naturel, avec une scène sonore plus large et ouverte.
Puis après le MMX-300 encore au dessus, avec une dynamique, un réalisme inégalable. Une très grosse clarté et une spatialisation très précise.

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 16:14:26

Sinon Beyerdynamic c'est une marque aussi voir encore plus fiable que Sennheiser .. Sennheiser fais beaucoup de grand public aussi, c'est une marque très connu car elle vend des casques dans toutes les gammes de prix et fais beaucoup de pub.

tandis que beyerdynamic est une très grande marque de casque, avec pratiquement que des modèles d’exemptions. D'ailleurs le MMX-300 est un DT770 avec un micro, le DT770 est utilisé dans pratiquement tout les studios d'enregistrement du monde et dans beaucoup de radios, c'est un casque EXCELLENT qui est encore fabriqué en Europe (Autriche) et a la main (pour le MMX-300).

---

Sinon les nouveaux tritton qui vont sortir je suis TRES septique ... reste a voir si c'est du 5.1 réel ou émulé, mais dans les deux cas ça sera surement PUREMENT marqueting et ça risque d'être moyen .. ça sera pire si c'est un 7.1 réel, j'imagine même pas la qualité audio et la saturation a cause des transducteur encore plus petits .. déjà que le 5.1 réel en casque n'est pas au point a moins de mettre plusieurs milliers d'euros.

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 16:19:46

7.1 ce sera pour les films car il fera films ; jeux ; musique ! :) + A ce qu'ils ont dit ce sera le meilleure casque jamais crée ! :(

EL_EscalatoR EL_EscalatoR
MP
Niveau 6
08 août 2011 à 16:22:04

le meilleur casque jamais créé, c'est l'orpheus de senheiser, et le 7.1 laisse tomber, un casque stereo c'est large mieux :ok:

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 16:24:08

Je crois pas que le stéréo soit mieux quand c'est un vrai 7.1 ! :ok:

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 16:32:09

Le 7.1 en casque ne sert a rien, c'est du marketing pour vendre surtout que la xbox ne gère pas le 7.1 !

Puis la musique c'est en stéréo, les films en multi-canaux mais sur un système avec des enceintes pas en casque.

le rendu en film en casque en stéréo est bon, mais en 5.1 réel ça sature, c'est pas du tout réaliste et le son est mauvais car les transducteurs ne peuvent pas reproduire tout les détails de la bande passante. En émulé, même si le rendu est bon, c'est bien spatialisé mais ça manque de réalisme car il y a trop d'echo .. dans tout les cas ça manque de dynamisme et de clarté.

En gros, le 5.1 et 7.1 en casque c'est de la grosse connerie, mais t'as quand même quelques casques 5.1 qui sont moins mauvais que les autres et qui ont un rendu homogène.

Sinon +1, l'un des meilleur casque au monde est le Sennheiser Orphéus (il est maintenant dépassé par certains Stax electrostatique et certains orthodynamique). Et c'est certainement pas un tritton gaming à 100 ou même à 200 euros qui changeras quelque chose crois moi ..

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 16:37:03

SI stéréo largement mieux qu'un 7.1 ...
La preuve ? les meilleurs casques de jeu : Sennheiser PC 350 er 360, Beyerdynamic MMX-300, tous des casques stéréos tiré de la gamme hi-fi des même marques.

7.1 émulé en casque = dégueulasse, trop d'echo et rendu complètement désastreux
7.1 réel : ça n'existe pas encore et heureusement .. le rendu des casques 5.1 réel est déjà mauvais alors j'imagine pas le jour ou ils sortirons un 7.1 réel .. y a que la spatialisation de bonne mais autrement le son des 5.1 réel comme le sharkoon ou le tritton Ax pro est encore moins bon que certains casques Hi-fi à 25 euros ..

Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 16:38:22

Pour ce qui est de mes questions sur le turtle Beach x11, vous pourriez me renseigner :question:

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 16:40:54

Difficile de trouvé mieux pour le même prix pour le X11. La spatialisation est assez moyenne mais ça reste tout de même correct pour un casque compatible console a ce prix la

min4to min4to
MP
Niveau 1
08 août 2011 à 16:46:12

merci pour vos lumiere je regret maintenant de ne pas avoir pris le ultimate bundle avec le mmx!mais je ss happy que le sennheizer orpheus est la des meilleur je vais go me renseigne ou l avoir!et entre le pc350 et 360 je prefere un casque fermer

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 428»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment