Tout dépend, il s'agit là de deux jeux totalement différents.
Battlefield 4 est un très bon FPS multijoueurs et Saints Row 4 est un gros open world totalement décalé.
BF4 est mieux optimisé sur les consoles nouvelles générations.
BF4 avec une télé HD et des potes
Et Saints Row III est gratuit ce mois avec le GwG, télécharge le et tu auras une idée générale de ce qu'est le IV (que je trouve moins bon que le III).
Pour ce qui est des rumeurs sur le GwG, il ne me semble pas que Major Nelson ait fait une annonce officielle, elles restent donc des rumeurs?
je recherche un bon jeux pour un budget de 37.30
mon Style de jeux : jeux de course Fps
oups j'avait oublier
l'argent est sur mon compte
merci
Virtuoz borderlands 1 avec toute ces dlc
Ou prend bioshock 1 et 2 de très bon jeux
et Most Wanted 2012 est comment ?
Va voir les test du jeux si sa peu t'aider
-------------------------------------------------
virtuozdu71 | 23 mai 2014 à 10:34:01
et Most Wanted 2012 est comment ?
-------------------------------------------------
Il est bien mais ne t'attends pas a avoir un scénario car il est (quasi) absent, sinon il est assez beau et fun, la conduite s'améliore par rapport a ces prédécesseurs.
Si t'aimes les NFS entre solo et multi je pense que tu t'amusera pendant pas mal d'heures de jeu
Surtout qu'il a du bien baisser de prix donc ça vaut le coup j'pense
Mes VDD ont tout dit!
je cherche un co-op local, peu importe le prix. Des idéés?
Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les jeux à acheter, sachant que je joue souvent avec ma sœur, mais j'aimerais aussi des jeux pour moi (Et un bon FPS, même si joue comme une merde contre l'IA).
J'ai déjà South Park LBDLV, les 2 Raymans, FIFA 14 et Tekken TT2
Merci.
Je vend 3 jeux Xbox 360>>>>>>>> https://twitter.com/Burdix_COD/status/468072458327949312
Contactez moi par message JV ou sur twitter pour plus de renseignement.
Cordialement.
Pas le bon topic, va sur les petites annonces!
combuster Borderlands à deux Gears of War à deux Halo à deux
Lerro Halo, Bioshock, Skyrim, GTA V, GTA IV, Red Dead Redemption, Mirror's Edge, Fallout, TitanFall... Y'en a à la pelle.
Je cherche un jeu de 2014 qui va me tenir en haleine avec un bon solo long et un multi sympathique ou un jeu centré multijoueur sur Xbox 360, un FPS ou un jeu d'action en monde ouvert de préférence j'attends vos conseils =)
Titanfall ?
Raphatoc Grand theft auto 5, excellent et long solo et multi sympa avec ou sans pote
Il est pas de 2014 mais bon
Je rejoins mes VDD, mais il faut que t'aies des potes avec qui y jouer sinon tu risques de te lasser.
Salut j'aimerais m'acheter ( Trouvé a 40€ ) Titanfall est il vraiment bien ?