Hitman absolution est addictif, à cause du mode : contrats!!
Je te conseille les 3 ! mais je les classerais dans cet ordre : AC II - Far Cry 3 - Hitman Absolution
Hitman est un vrai jeu dur (c'est con il était gratuit y'a 2 mois et quelques )
Far Cry 3 a l'un des meilleurs antagonistes de l'histoire du jeu vidéo!
AC II je l'ai jamais fini...
Ok, j'ai choisis Far Cry 3
Merci beaucoup.
Far Cry 3 ta bien raison , meilleur jeu auquel j'ai pu jouer pour ma part
Bonjour moi je veu acheter un jeux mais je ne sais pas de quel manière chercher donc je vais essaier ici ^^
J'ai vu des gameplay de last for us il a l'air d'être énorme mais que sur PS3 donc si possible un jeu du genre mais en monde ouvert ou un très bon scénario avec ou sans zombie sa n'a pas d'importance (quoi que j'adore dégommé du zombie ou des aliens, mais pas du genre skyrim je cherche avec un monde moderne ou western.
Niveau budget je m'en fou un peu.
Merci d'avance si j'ai oublier des infos merci de me le rapeller ^^
-------------------------------------------------
MrPook3D | 4 juin 2014 à 21:53:25
Far Cry 3 ta bien raison , meilleur jeu auquel j'ai pu jouer pour ma part
-------------------------------------------------
Ce manque de respect......
Gta 5 !
J'hesite entre Mass Effect Trilogy et Mortal Kombat merci de me repondre
Mass effect
Bonjour depuis novembre j'ai Call of et je commence à m'en lasser, en attendant la One, je pense racheter un nouveau jeu pour jouer tout l'été (non non je n'achète pas beaucoup de jeu). Et forcément j'hésite entre Titanfall et Watch Dogs (en sachant que GTA j'ai pas vraiment accroché, oui je sais honte à moi).
Avez-vous une autre idée sinon?
Suiseiki2 Borderlands 2 (si t'accroche tu peut passer 3 mois dessus non-stop comme moi ) sinon Mass Effect trilogy ect ... Et sinon entre Titanfall et W_D je te conseille W_D (meilleur durée de vie, open world ect ... )
Sinon j'hesite entre Rayman Legends et Farcry 3 sachant que les 2 sont a peu près au même prix (11,99€ pour Rayman jusqu'à Mardi et 10€ pour Far Cry occasion ) merci.
Moi j'ai Far Cry 3 il déchire !
Entre Injustice et GTA V (pour le online car déjà fini le jeu avant de revendre) ??
voixofficiel merci
Nkm t'attends quoi du jeu et je te conseille d'attendre car apparemment pour les braquages dans GTAO se sera le 17 juin mais on a pas plus d'info donc voilà. ^^
comment ça les braquages dans GTA online ?? pas compris ??
Bah normalement il était censé y'avoir des braquages de banque en multi mais par manque de temps (8 mois ) R* ne les a pas encore incorporées
Sinon le multi , il est comment sur GTA V ?? (pour l'instant je n'est que GTA 4 pour le multi ... )
Pas top répétitifs avec une commu de m*rde
Tu plaisantes il est excellent si t'as des potes avec qui y jouer! Aucun ralentissement, et en plus des adds-on gratuits! (pack business, pack St Valentin, pack plagiste...)
Salut mais vdd que pensez vous de enemy front qui sort le 13 juin j'ai vu quelque vidéo sa a l'air d'être pas mal