Yo les gens je suis allé à easy cash et j'ai vu des jeux xbox 360 mais je sais pas si c'est cher ou pas :
- Forza horizon 16€
- Need for Speed Rivals 30€
- Need for Speed Most Wanted 12€
- Red dead redemption undead nightmare 10€
Et aussi :
- Sleeping Dogs 10€
Tu peux comparer toi même non?
Non.
Alors compte pas sur moi pour t'aider
Je suis sur ce forum depuis les débuts, j'ai aidé un paquet de personnes, et à ce titre je tiens à rappeler qu'avant de poster ici, vous êtes sensés rechercher de votre côté et ne venir qu'en dernier recours.
Personne n'a de jeux à me conseiller ? Bizarre, d'habitude on me propose toujours des choses interéssantes ...
(Ma recherche et posté un peu plus haut )
Moi même je ne joue pas à des jeux de combat
dovabirds, t'as une idée?
J'hesite entre South Park ou PayDay 2
VDD South Park excellent si tu aime la série + bonne durée de vie
yellowknite je suis pas trop jeu de combat mais y'a sa éventuellement :
-Blazblue
-Street fighter IV
-Mortal Combat
-Marvel vs capcom
-Injustice
Ect ... Ect ... Je connais pas grand chose en terme de jeu de combat désolé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5396889-1039-0-1-0-vous-hesitez-pour-un-jeu-venez-ici.htm#message_6588307
| Ecrit par « cookiereach », 2 mai 2014 à 13:06:30
| « Alors compte pas sur moi pour t'aider
|
| Je suis sur ce forum depuis les débuts, j'ai aidé un paquet de personnes, et à ce titre je tiens à rappeler qu'avant de poster ici, vous êtes sensés rechercher de votre côté et ne venir qu'en dernier recours. »
Bah justement j'ai hesiter a prendre Tomb Raider j'ai "rechercher de mon coté " comme tu dis
J'adore Dust, le jeu qu'ils nous ont filé pour le Games With Gold !
Ok merci tout le monde !
Les gars Forza Horizon est si bon que ça ou quoi ? j'ai pas l'impression en regardant des gameplays sur youtube, mais il me donne quand même envie j'avoue.
Comparé à F1 2013 j'imagine que ce dernier est meilleur ?
Forza horizon est très bon si tu aime rouler librement au volant de beaucoup de belles voitures que tu peux améliorer autant dans la mécanique que dans la carrosserie (pas toutes pour la carrosserie, mais quand même pas mal)
F1 2013 c'est que de la F1 sur circuit, dans horizon tu peux passer des heures a remonter des vieilles bagnoles qui ne sont a la base pas sportives ou des voitures de luxe/sport (genre bugatti veyron, histoir que ça parle a tout le monde, ferrari, lamborghini etc...) et te balader dans toute la map histoire de tester et d'apprécier tes p'tits bijoux
Perso' pour moi aucun autre jeu ne vaut forza 4 ou horizon, (le 4 = simulation mais que sur circuit, horizon est à peine plus arcade mais toujours réaliste et offre un vaste terrain de jeu)
Bonjour voilla j'hesite a me prendre Halo 4 Game Of The Year Edition ou j'att Watch dogs merci de me repondre
Ou je prend les South Park
Halo 4 Game Of The Year Edition ou j'att Watch dogs ou South park merci me repondre
Toi t'es qu'un troll tous les jours tu change ta liste en demandant lequel prendre
Stop de prendre les gens pour des c*ns et vas voir ailleurs.
-------------------------------------------------
Sadet | 27 avril 2014 à 12:34:58
J'hesite entre Final Fantasy XII-II et Fallout 3 Game of the year Edtion et assassin's creed 3 merci
-------------------------------------------------
Depuis le 27 avril tu balade les gens de ce topics qui essaient d'aider les personnes qui ont vraiment besoin qu'on les aides à choisir.
du double-post, je prouve que je l'accuse pas a tort
Dsl vraiement mes bon bonne soireé