Bon voilla j'hesite entre Ghost Recon Future Solidier entre Fallout 3 Game Of The Year Edition merci de me repondre bon jeu bonne journée
Deux styles totalement différents... J'ai adoré les deux, je peux pas t'aider
Types de jeux préférés Open-World
Les jeux déjà faits GTA 4 / 5 / SA / VC, Saints Row 1 / 2, RDR, Fallout 3, Fable 2
Ce que vous attendez du jeu De préférence, que ce soit un GTA-Like, mais un open-world classique me convient aussi. Par conséquent, je veux un environnement très diversifié (ou au moins diversifié un minimum quoi, pas juste du désert comme dans RDR). Et aussi que l'espace de jeu ne soit pas minuscule, et qu'on ait des choses à faire après avoir fini le solo.
Xbox-Live ? Non
Budget à disposition 10/15€
Import possible ? Non
Petite précision Je voudrais des avis sur Sleeping Dogs, et Just Cause (en quoi ça consiste, etc...), mais je veux SURTOUT que vous me proposiez d'autres jeux, parce que je me suis assez renseigné sur ceux-là.
Aussi, j'aime pas les RPG, sauf si il y a des espèces maléfiques et bizarres, genre comme dans Fallout.
Merci
ET PAS D'ASSASSINS CREED PAR PITIE
Je prend Ghost recon futur solidier ou Fallout 3 Game Of The Year Edition ? merci repondre
ouer en ligne (je joue souvent avec un ami donc si possible un jeux ou on peut jouer tout les deux ensemble).
J'ai récemment joué à civ rev qui était gratuit, qui est génial en ligne mais qui m'a fait péter un câble à cause de ses bugs (3h de partie pour freezer à 2 tours de la fin ça rend fou ^^) j'avais aussi jouer à halo wars mais les rusheurs m'ont gonflé.
Donc j'aurais aimé savoir si vous connaissiez d'autre bon jeux d stratégie en ligne avec du monde qui y joue encor, pas de bugs en ligne et un bon gameplay.
Voilà merci beaucoup ;)
Désolé je me suis foiré dans le copier/coller (j'ai déjà poster ce MSG)
Donc le début c'est : "salut tout le monde, j'aurais aimé avoir votre avis sur un jeux de stratégie pour jouer en ligne"
Salut
J'hésite a prendre witcher 2 mais pvz garden warfare doit être sympa aussi surtout en ligne donc je sais pas trop
Merci
RAAL Skyrim/Oblivion
Sadet déjà répondu, précise un peu
Lapeze Je sais pas
alex The Witcher 2 biensur!
Arf ok. Merci quand meme ;)
J'hesite entre Left 4 Dead 2 et State Of Decay
Left 4 Dead si tu as des amis avec qui jouer
Bonjour tous le monde j'hesite entre Fallout 3 Game Of The Year Edition et Tomb Raider merci de me repondre et bon jeu
Prends Fallout 3 GOTY (sauf si t'es allergique aux graphismes "moyens")
J'ai bien envie de me prendre Tomb raider raison de plus parceque j'ai eté un peu décu de la fausse rumeur comme quoi il serait le gwg de mai ( )
Et sinon ya-til des jeux du genre que vous pourrez me conseiller ?
PS j'ai déja les jeux suivants :
-FC3
-GTA V
-Bioshock infinte
-FIFA 14
- Tous les AC's
-RDR
-Hitman absolution
-Batman arkham city
Vous avez a peu pres mes preferences de jeux avec cette liste
Merci d'avance
Les gars vous connaissez ce site: http://bit.ly/1e9EFi0 les prix des jeux video sont juste abusé
Hello les gens !
Alors, comme j'ai beaucoup de jeux solos à finir j'aurais besoin d'un petit jeu pas trop cher pour me détendre entre 2 sessions.
J'avais pensé à un jeu de combat mais comme je m'y connais pas dans le milieu j'vous laisse vous en occupé :P
De plus, si possible un jeu jouable à 2 en local ou à un peu plus en multi se serai cool !
PS: Niveau budget en dessous de 10 euros c'est parfait !
Merci d'avance !
Martin Halo
yellow tu as les Street Fighter X Tekken?
Halo franchement jy ai pas trop accroché .. au faite je suis pas trop fps sauf un peu aux fps avec scénario genre FC3 ou Bioshock ..
Sinon jme suis pris TR et ptn quil est beau je ne regrette pas
cookie J'ai aucun jeu de combat sur 360 ... J'ai essayer la demo de SF2 mais je me fait enchainer de hadouken (pardon si je le dit mal) par ryu ... Mais j'me disais peut être d'essayer de m'entrainer sur un jeu complet ...