Mouton GTA SA est LE gta par excellence, je vois même pas où tu as vu des avis négatifs, on doit pas vivre dans le même monde
rere AC III est pas mal, mais TR est encore mieux
toto prends les deux, tous deux parfaits...
letzigane jusqu'à la fin de semaine je pense
Merci Cookiereach et il est bon MP3 j'ai vu quelque video du Multi histoire de pas être Spoiler et sa a l'air bon mais bon MP3 multi=//=Solo donc je te pose la question est-il bon ? s'il te plait de ta futur réponse
Le solo est Le mutli est
Ok ba j'attend ma recharge de crédit et je le prend Cookie
Pas de problème
J'hésite entre AC3 ou Tomb Raider. Sachant que j'adore Assassin's Creed 2 & surtout le 4.
Fail* La suite :
Tomb Raider vaut le coup contre AC3 ? Merci de me répondre.
J'y réponds quelques messages au dessus...
Putain lisez un peu les gars...
Je compte me faire plaisir aujourd'hui et aller me prendre un jeu, des idées?
P.S. J'ai déjà skyrim et bioshock infite
pas de style particulier, mais je veux pas de GTA et pas de jeux de courses.
est-ce que MGS V ground zeroes vaut le coup ou vaut mieux que j'attende Phantom pain? merci
Lord un Halo?
ced d'après le test de Jeuxvidéo Magazine, si tu es un fan acharné de la série, alors tu peux te le prendre pour la quantité d'infos/bonus qu'il contient, sinon tu seras déçu.
merci cookiereach pour l'info,je suis pas vraiment fan,mais j'aime l'univers des MGS,Donc je pense que pour le ground zeroes je passe,mais j'attends avec impatience phantom pain
Bonjour, je cherche un jeu dont j'ai perdu le nom en promo il y a quelques jours, c'était comme un indiana jones dans un temple en vue FPS mais impossible de me rappeler le nom ?
merci !
Ah oui en effet, je n'avais pas vu. Désolé
Comme vous le savez les soldes ont commencés aujourd’hui et pour les jeux videos ya pas mal de choix. Vous me conseillez de prendre quoi comme jeu qui vaut le coup et qui vous a plu ? J'aimerais profiter de ces soldes pour chopper des bons jeux que j'ai jamais fait a prix de fifou
Merci de m'aider
cela dépend de ce que tu recherche comme jeu the dream
Bonjours les minecraftiens si vous avez un problème avec minecraft regardez cette vidéo elle vous aideras petaitre voici le lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bfGeUT1pz4o
salut ! je cherche un bon jeu que je peux acheter sur le marché xbox à la demande, vous avez quoi a me conseiller ??
et de maximum 50 euros, merci
ced68[JV] Voir le profil de ced68[JV]
Posté le 25 juin 2014 à 17:50:43 Avertir un administrateur
cela dépend de ce que tu recherche comme jeu the dream
Lien permanent
Je sais pas des jeux beaux, longs, un solo accrocheur, un multi sympa !
Si vous deviez me citer un jeu à faire l'été arrivant je pars pas en vacance, je travaille en attendant la rentrée et je m’achèterais bien un jeu pour me détendre certains soirs...
Je suis ouvert à peu près tous types de jeux mais je ne veux pas de jeux de sports ou de voitures, de jeux qui se jouent principalement pour le multijoueur, de jeux xbla, pas de jeux de baston ou de beat n all sans vrais scénario et pas de jeux jap je crois que c'est tout
La liste des jeux déjà fait est assez longue à faire je vais en faire deux vites faits de tête une pour les jeux que j'ai aimé l'autre pour ceux que je n'aient pas aimés...
Jeux faits aimés :
Fallout 3 ; Mass effect (les 3) ; AC (jusqu'à brotherhood pas encore fait la suite) ; The witcher 2 ; Splinter cell 4 et 5 ; Alan Wake ; Dragon age 1 ; Bully ; L.A. Noire ; Divinity 2 ; enslaved odissey to the west ; majin and the forsaken kingdom ; metro 2033 (pas encore fait last light) ; prince of persia ; civilization revolution ; la trilogie gears of war...
Jeux que j'ai pas trop aimés :
Skyrim et oblivion ; GTA 4 ; Bioshock 1 ; Red dead redemption ; Fable ; Deus ex human revolution ; Castlevania LOS...
Je dois en oublier quelque uns dans ma liste mais voila le gros de ce à quoi j'ai déjà jouer, oui je sais parmis les jeux que j'ai pas aimés ils sont tous très bien cotés mais c'était pas mon truc, on peut pas tout aimer