CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous hésitez pour un jeu ? Venez ici !

DébutPage précedente
«1  ... 10201021102210231024102510261027102810291030  ... 1059»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:22:34

Ha oui et j'oubliais je mets jamais plus de 20 euros pour un jeu donc exit les jeux récents :noel:

Narokio Narokio
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 22:00:58

Salut a tous !

Etant un grand fan de RPG, je vous demande votre avis sur : Diablo 3 !

Vaut-il le coup ? Car il est en promo sur le Marché XBL et je me demandais si il y avait un vrai côté RPG, et surtout si on peut faire le jeu avec des amis.
Je n'ai jamais vraiment regardé le jeu, j'ai seuleument vu les image, et il me donne envie.

Voila, merci a vous ! :)

-Samyy -Samyy
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:44:33

Devrais-je acheter GTA V? :noel:

J'ai seulement le IV TBOGT et l'autre là.
J'avais pas trop suivi les infos du V puisque j'avais d'autres priorités :noel:

Anto973 Anto973
MP
Niveau 4
26 juin 2014 à 17:45:58

Bonjour à tous ! voilà je cherche à acheter un dragon ball, mais j'hésite entre tous les opus sortis jusqu'à maintenant, à part le hd collection car je l'ai déjà fait.
Si vous pouvez me renseigner ce serait sympa :)
Tout ce que je cherche c'est une bonne durée de vie, un bon nombre de personnages à débloquer, un mode championnat du monde...
Merci d'avance ! :)

cookiereach cookiereach
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:49:03

Ce boulot que j'ai ce soir :ouch:

-MassEffect- :d) Je te dirais bien Last Light qui est vraiment excellente (et je dis pas ça à la légère)

Narokio :d) d'après un de mes amis, D III est très bien adapté à la 360 et propose une expérience égale à celle sur PC... Donc j'en déduis qu'il est très bon.

-Samyy :d) Malgré ce que les rageux/idiots disent, GTA V est vraiment excellent et pousse la critique des USA encore plus loin et avec un humour et une justesse qui frôlent la perfection. Si tu as une bande d'amis avec qui y jouer en ligne, alors tu vas y passer des mois...

Anto :d) Je peux vraiment pas t'aider

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 07:26:25

Anti :d) aucun DBZ sur 360 est au niveau des budokai :( après tu peut attendre le prochain voir ce qu'il donne (développé par l'équipe de Budokai je crois donc il peut être pas mal. :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:06:55

cookiereach :d) oué last light me parait une bonne potion surtout que j'ai adoré métro 2033 :ok:

cookiereach cookiereach
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:10:39

Mass :d) Alors là, Last Light c'est 2033, avec tout en 1000x mieux :ok:

Anto973 Anto973
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 15:54:53

dovabirds :d) merci du conseil mais je me suis laissé porter sur ultimate tenkaichi, que je trouve pas mal d'ailleurs :)

Mass_Effect :d) je suis du même avis que cookiereach, Last Light est super bien, si tu as envie de connaître la suite de l'aventure d'Artyom ! ;)

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 35
27 juin 2014 à 19:01:19

Personne pour répondre à ma question sur la page précédente ?

Je recherche un jeu FPS comme Indina Jones dans un temple ou je sais pas quoi !

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:46:05

apocalyspe666 :d) Y a deadfall adventures qu'est un fps à la indiana jones après je sais pas du tout ce qu'il vaut y a pas de test jvc mais la note des lecteurs est de 14...

DeadlockHolmes DeadlockHolmes
MP
Niveau 1
28 juin 2014 à 17:48:58

Salut à tous, je m'apprête à vendre plusieurs jeux (tous sur 360, d'où le post ici) et je voulais savoir combien je pourrais en tirer sur des sites de ventes du style Ebay, leboncoin...
Ils sont tous en très bon état avec la notice.
Voilà la liste des jeux :

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 (je crois que c'est la full burst)
Dishonored
Dead Island, Game of the Year Edition
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Diablo III
Assassin's Creed III

Et éventuellement ces jeux que je ne suis pas sûr de vendre mais si je peux en tirer beaucoup je n'hésiterai pas :

Mass Effect III
Tomb Raider (le dernier)
Borderlands 2

Merci d'avance de votre aide, et à bientôt !

PS : J'ai déjà posté ce message sur un autre topic mais j'ai cru comprendre que c'est ici que j'aurais dû le mettre, donc je le met ici.
PPS : Mon but n'est pas du tout le flood, je sais bien que le flood est sanctionné ^^

LordHoffman LordHoffman
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 18:10:39

apocalypse666 :d) Foncé tête baissée vers Far Cry 3 :oui: ( en plus les succès sont très simples sauf ceux ou faut faire la campagne coop qui est un peu chiante car linéaire contrairement a la campagne solo qui est juste splendide )

-Samyy -Samyy
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:56:55

@Cookie:
J'ai pas d'amis :-(
Devrais-je attendre d'avoir la PS4 pour l'acheter ou pas? (GTA V)

ced68[JV] ced68[JV]
MP
Niveau 6
29 juin 2014 à 10:43:07

Sammyy si ta pas d'amis prends un curly :rire2: :dehors:

cookiereach cookiereach
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 10:55:03

Deadlock :d) pas le bon endroit non plus :hap:

-Samyy :d) A part les graphismes ça changera pas des masses, et vu le temps qu'il a fallu pour mettre à jour les serveurs PS3 / Xbox360, sur next-gen tu devras attendre longtemps avant de pouvoir y jouer en toute tranquillité.

Sincèrement, si tu joues en HDMI, le rendu sur PS3 / 360 sera sensiblement le même que sur One / PS4. Donc achète le toi maintenant.

Attends, on est sur le forum 360! :(

ERDlNG ERDlNG
MP
Niveau 13
29 juin 2014 à 14:13:27

Salut tout le monde :hap:

Je cherche un jeu de combat pour me défouler, à cause du bac :hap: , mais aussi parce que j'aime les jeux de ce genre.

:d) J'hésite entre WWE 2k14 et UFC Undisputed 3
Sachant que les deux sont a 30€ neufs :(

Lequel me conseillez vous ? merci :hap:

celikzenica celikzenica
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:04:28

UFC si tu veux du réalisme, WWE si tu préfères le fun :hap:
Mais je te conseillerais quand même WWE, si t'as de l'imagination, que tu crées tes persos, tes scénar dans le wwe univers et tout, y'a vraiment de quoi s'amuser longtemps :oui:

Sinon, moi, j'hésite à me prendre soit un jeu à 10/15€, le genre de jeu oldie, on va dire, sorti en 2008/2009, par là. J'aime bien les jeux old comme ça :noel:

Ou alors, je me prends CDM 2014... :(
Sauf que j'hésite vraiment, parce que le jeu coûte 50 balles, et que je sais pas si je vais m'ennuyer au bout d'un moment...

'fin bref, vous me conseillez quoi, CDM 2014, sachant que je suis un gros fan de foot et que ça fait des dizaines de jours que je veux me procurer ce jeu au risque d'être déçu au bout de quelques jours, ou alors un jeu plus vieux, donc beaucoup moins cher, dans ce cas, ce serait cool de me proposer une liste de jeux, peu importe le genre tant que c'est pas du sport (j'en ai eu ma claque :( ), et que c'est pas des titres connus.

ERDlNG ERDlNG
MP
Niveau 13
29 juin 2014 à 16:52:58

Franchement prend pas CDM 2014, c'est une MàJ de fifa 14 dont tu te lassera dès que cette compétition sera finie :( .

Après pour les jeux "oldies" je sais pas ce que tu possèdes mais jette un coup d'oeil là-dessus, certes c'est connus, mais pour moi ce sont les meilleurs de leur génération :ok:

:d) Halo 3
:d) Call of Duty : MW 2
:d) Assassin's Creed : Brotherhood

ced68[JV] ced68[JV]
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 07:24:08

J'ai vu que il y a diablo 3: reaper of soul qui sort en version BOITE c'est vrai?? si oui il vaut le coup?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermeture du topic.
La vidéo du moment