Parcours les Need For Speed, et Driver San Fransisco. Essaie de voir.
Je n'aime pas Driver SF . Et les Need For Speed je ne sais pas lequel est le mieu . Et Test Drive Unlimited 2 est bien ou pas ?
salut je recherche un jeu dans le style god of war allez y proposer
Sinon lequel Need For Speed est le meilleur sur 360 d'après vous ?
TheGrizzly360 Voir le profil de TheGrizzly360
Posté le 23 juillet 2014 à 15:49:46 Avertir un administrateur
salut je recherche un jeu dans le style god of war allez y proposer
Dantes inferno
Castelvania: Lords of shadow
Quelqu'un aurait un bon jeu simulation ou gestion ? 30€ max :D
La série des Tropico
Bonjour tout le monde , j'aimerais savoir si quelqu'un aurait borderlands 2 sur leur disque dur et serait disposer a faire un transfert de license j'ai minecraft et tout les jeux gold en échange si vous voulez.(je sais que vous ne voudrez pas car vous ne me connaissez pas )
Effectivement je ne voudrai pas
Ce que tu fais c'est demander aux gens de donner le contrôle de leur CB à un parfait inconnu
Et de toute façon c'est pas le bon topic pour demander ça.
Dodo je veux bien...a condition que tu me file le code de ta CB
Sa va être compliquer vue que je suis mineur mais si tu veut je peux me procurer celle de mes parents x)
Ah ben moi aussi je veux bien!
Moi aussi j'ai Borderlands 2 après réflexion je veut bien
Hello!
j'entends beaucoup parler de Skyrim en ce moment et quelques gamers que je suis sur youtube en font le let's play, j'ai bien envie d'essayer^^ mais j'aimerais avoir d'autres avis
merci d'avance x)
Bonjour , je recherche un jeu de voiture ( avec des graphisme proche de la realite si possible ) pouvant etre jouer a 2 sur le meme ecran (sans gold) contre des IA et aussi faisable en 1vs1 .
Merci pour vos futurs reponses .
Forza 4
Forza 4
Skyrim est assez difficile à prendre en main mais c'est bon au bout d'une ou 2 heures, je suis en train de le faire en ce moment, pour le plaisir je compte pas y passer plus de 15-20 heures grand maximum et j'accroche bien malgré que l'univers style le seigneur des anneaux, GOT ne m'attire pas tant que ça a la base, l'univers et sublime, très complet et très immersif
Vu le prix, fonce c'est un très bon jeu dans le genre, moi qui aime varier les style de jeu je suis comblé
Ya pas de multi mais tu peut m'ajouter si tu veut mon gt : Aymeric0