Sur The Walking Dead il y a les sous-titres français , sur au moin 1 epidode ? (Sur 360 biensûr )
Bonjouuuur
Alors dans mon cas, je ne sais pas du tout quel jeu prendre, donc voilà le formulaire complété :
Types de jeux préférés : Action, Aventure, Simulation
Les jeux déjà faits : Oulah, alors : Assassin's Creed 3 et 4, Tomb Raider, Dishonored, Hitman Absolution, GTA V, CoD MW3
Ce que vous attendez du jeu : Plus c'est long, plus c'est bon hahaha Et sinon, bah pas trop trop compliqué quoi
Xbox-Live ? : Non, mais je vais bientôt me réabonner
Budget à disposition : Peu importe
Import possible ? : Non
Petite précision : Des jeux déjà faits, mon top 3 c'est : Dishonored, Tomb Raider et AC 3, j'ai bien aimé « l'ambiance » dans Dishonored, je regrette d'ailleurs de l'avoir revendu si vite, j'ai même pas pu profiter des 2 DLC... J'aimerais beaucoup une suite. Sinon Bah ce que j'aime dans Tomb Raider et AC 3 c'est la liberté quoi !
Voilà, si vous pouviez m'aider, ce serait cool !
Merci d'avance
Salut.
J'hésite a prendre le jeu de 50 cent
Max Si tu as aimé Dishonored, tu vas adoré le jeu dont il s'est (largement) inspiré, prends les Bioshock
bien envie de racheter Far Cry 3 en attendant le 4
Moi j'ai pas eu le courage de le vendre
Bonjours . J'aimerais savoir d'après vous queque jeu , ou serie de jeu propose une bonne carrière , avec des contrats pour des équipe et tout ...
J'ai déjà joué à plusieurs jeux de F1 .
En Jeux de sport mécaniques
cookiereach Finalement j'ai choisi Wolfenstein : The New Order, j'aime bien le principe de Chaos ou Furtivité, puis c'est fait par Bethesda donc ça devrait me plaire je pense ! Et merci pour les Bioshock parce que j'hésitais y a un petit moment déjà sur Infinite, donc la prochaine fois, ce sera celui là que je prendrais ! Merci beaucoup en tout cas ;)
Max bon choix également Si tu prends un Bioshock, prends d'abord le 1 et le 2, ils ont une ambiance Infinite est vraiment à part
Salut j'hésite de prendre wath dogs ou en AC 4 qui pourrait me dire
Merci
Lequels prendre
Je n'ai jamais jouer a Watch Dogs , mais on m'a dit qu'il n'etait pas top .
Watch Dogs
AC4 je sais pas ,en tant qu'AC Creed il est moyen, faut le prendre en se disant que c'est un open-world de pirates, pas un AC. A ce compte-là il devient bon.
topic de provocation ?? ou il n'a pas vu le 1er topic épinglé ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6641011-1-0-1-0-quel-jeux-vous-me-conseiller.htm
Certainement presbyte ?
watch dogs m'interesserai éventuellement mais vu les avis négatifs ... pas motivé
Seul le prix te motivera lorsqu'il sera bas.
Salut à vous !
Alors voilà. J'ai fait tout les Assassin's Creed du premier à Révélation. Et là j'ai le choix entre poursuivre avec le 3, ou passer directement au 4 ou à Rogue. Vous me conseillez de poursuivre la série comme je le faisais avant ?
Merci d'avance !
ganstalean Oulala ! Mais je peux que te dire "OUI !", ne zappe surtout pas le 3, j'ai commencé avec celui-là les AC, j'ai adoré ! Il est juste génial
stiyle6 AC 4 est pas mal Moi j'ai bien aimé ! Watch Dods je testerais quand le prix aura baissé par contre...