CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous hésitez pour un jeu ? Venez ici !

DébutPage précedente
«1  ... 10221023102410251026102710281029103010311032  ... 1059»
Page suivanteFin
lesupergeek lesupergeek
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 21:05:46

1:Merci pour les conseil

2: Tony 1900

F.3.A.R je l'ai fait a sa sortie, il est tres cout et pas génial, je me souviens pas si c'est une nouvelle histoire mais les deux premiers sont géniaux alors je te les conseils :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juillet 2014 à 21:07:11

Okok je verrai alors merci ;)

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:15:11

Enfaite j'hésite d'attendre les soldes sur le live car sa se trouve les deux seront a 20-25€

ced68[JV] ced68[JV]
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 07:25:16

bonjour, je voudrais savoir si le jeu Golden Axe beast rider est bien et si je pe me le prendre
Merci

cookiereach cookiereach
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 09:33:51

Skyzo :d) Bioshock Infinite

Sadet Sadet
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 15:25:32

Je prend Injustice les Dieux sont parmi nous ou Forza Horizon ?

Sadet Sadet
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 15:25:51

Merci repondre

celikzenica celikzenica
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:41:15

Bah, ça dépend de ce que tu veux, si tu préfères les bagnoles tu prends Forza, si tu préfères les bastons tu prends injustice :doute:
C'est impossible à comparer ces jeux :(

UFC si tu veux du réalisme, WWE si tu préfères le fun :hap:
Mais je te conseillerais quand même WWE, si t'as de l'imagination, que tu crées tes persos, tes scénar dans le wwe univers et tout, y'a vraiment de quoi s'amuser longtemps :oui:

Sinon, moi, j'hésite à me prendre soit un jeu à 10/15€, le genre de jeu oldie, on va dire, sorti en 2008/2009, par là. J'aime bien les jeux old comme ça :noel:

Ou alors, je me prends CDM 2014... :(
Sauf que j'hésite vraiment, parce que le jeu coûte 50 balles, et que je sais pas si je vais m'ennuyer au bout d'un moment...

'fin bref, vous me conseillez quoi, CDM 2014, sachant que je suis un gros fan de foot et que ça fait des dizaines de jours que je veux me procurer ce jeu au risque d'être déçu au bout de quelques jours, ou alors un jeu plus vieux, donc beaucoup moins cher, dans ce cas, ce serait cool de me proposer une liste de jeux, peu importe le genre tant que c'est pas du sport (j'en ai eu ma claque :( ), et que c'est pas des titres connus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:30:05

Sadet :d) Si pour jouer avec des amis en local :d) injustice
sinon Forza :oui:

Celik :d) Jeu à. 10/15€ :d) tu peux prendre: Borderlands 2, Darksiders,Forza Horizon , Rayman Legends , Trials Fusion, Deus Ex : HR , ect ...

cookiereach cookiereach
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:35:52

Dova a presque tout dit, sauf que mieux vaut prendre Trials Evolution que Fusion (ce dernier n'a même pas encore de multi en ligne, déplorable...)

Je rajouterais également les Halo (Reach en baptême du feu :bave: )

celikzenica celikzenica
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:40:45

Ok, txh :oui:

Dodorockeur Dodorockeur
MP
Niveau 5
03 juillet 2014 à 17:38:58

J'ai revendu des jeux qu'y ne me plaisait plus et j'aimerait avoir des conseils sur quel jeux acheter , j'ai 50€ et les nouveaux jeux ne m'interesse pas et vue que cela ne fait que 1 an et demi que j'ai eu a ma Xbox je ne connait pas tout les bons vieux jeux de cette superbe console s'il vous plait :p ,Ps:J'ai des gouts très variés en termes de jeux donc proposer moi tout ce qui vous passe par la tête je m'y interreserait :)

cookiereach cookiereach
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:00:35

Je vais te faire des propositions des meilleurs jeux selon les genres, tous les jeux seront peu chers, afin que tu puisses faire des "packs" :

En GTA-like :d) Red Dead Redemption [western], GTA IV [adulte et mature], L.A. Noire [un vrai polar], GTA San Andreas [sorti sur la première Xbox, un excellent GTA]

En FPS :d) les Battlefield (Bad Company 2 + VietNam, Battlefield 3) [du FPS immersif qui insiste sur le teamplay]

• Call Of Duty [du FPS spectaculaire, le meilleur des opus (et le dernier bon CoD de la série) étant Modern Warfare qui reste une référence]
  • Far Cry 3 [une île qui sombre dans la folie]
  • les Halo [tous excellents, de Evolved à Halo 4]

En jeux de course :d) Forza Motorsport 3 et 4 [de la simulation très agréable et parfaitement modélisée]

En jeux d'action :d) Batman Arkham City [Le Chevalier Noir confronté à ses pires craintes] , Mirror's Edge [du parkour de haut vol], Hitman Absolution [l'Agent 47 reste tapis dans l'ombre, jusqu'au claquement du tir, éblouissant et frappant]

En RPG :d) TES Oblivion et Skyrim [les mètres-étalons du genre qui n'ont jamais été détronés] , Fallout New Vegas [un RPg/FPS à l'univers immersif, qui permet une création de personnage poussée]

En survival/horror :d) Dead Space 2 [terrifiant, le jeu de Visceral tape là où ça fait mal]

• Bioshock 1,2 et Infinite [des villes atypiques où la folie meurtrière des habitants est à glacer le sang]

Voilà! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:03:56

Mon VDD a quasi tout dis je rajouterais juste : Borderlands 1/2 , Portal 1/2 , Mass Effect 1/2/3 , Rayman Origins/Legends :)

Dodorockeur Dodorockeur
MP
Niveau 5
03 juillet 2014 à 18:12:38

Merci :), tu ma vraiment tout récapituler du début à la fin et il y a certain jeux que je connaisait déjà et que je possède et qui sont juste énorme( red dead redemption , skyrim , Halo , Hitman , Call of duty ghost mais je suis tomber sur le mauvais :S )mais certain jeux que je ne connaisait pas que tu a citer on l'air énorme ,je me suis renseigner un peu dessus et il me donne juste trop envie ( Borderlands , Far cry 3 , Batman , Fallout , Dead Space 2 et Bioshock) Bah merci beaucoup je pense que je vais bientot aller m'acheter certaines de ces petites merveilles ;)

cookiereach cookiereach
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 10:35:18

Merci dovabirds, j'ai effectivement oublié quelques pépites :ok:

Je suis heureux d'avoir pu t'aider Dodo :ok:

Poulpe28 Poulpe28
MP
Niveau 4
04 juillet 2014 à 12:35:43

Bonjour ! :)

J'aimerais connaître votre avis car j'hésite entre 2 RPG : Fallout 3 et The Witcher 2. Je précise aussi que j'ai Skyrim et j'ai vu que Fallout 3 a des points communs avec Skyrim (compétences, personnalisation du perso, système de quêtes...)

The Witcher 2, j'ai lu qu'il était très bon dans sa version 360 et le système de choix des dialogues qui permettent une aventure unique à chaque joueur, j'avoue qu'il me tente fortemeeeent. ^^
L'ambiance post-apocalyptique de Fallout 3 me tente bien par
son univers, sa trame principale...
J'avoue fortement hésiter entre ces très bons jeux.

Alors c'est pour ça que je suis venu vous demander conseil, me conseillez Fallout pour une aventure dans un monde post-apocalyptique ou me conseillez vous The Witcher 2 pour une aventure unique en son genre dans un monde médiéval très vivant ?
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée ! :)

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 37
04 juillet 2014 à 12:41:35

Fallout 3 est nul, point

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2014 à 12:56:02

Ppulpe :d) The Witcher 2 est un immanquable :ok: Fallout 3 est bon mais on se passent rapidement. :( Fonce sur The Witcher 2 :oui:

Poulpe28 Poulpe28
MP
Niveau 4
04 juillet 2014 à 16:43:17

Merci Dovabirds pour ta réponse, juste une dernière p'tite question au sujet de TW 2 : il n'y a pas de DLC's ?

Merci de ta réponse. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermeture du topic.
La vidéo du moment