A 40 non c'est trop cher.
30e pas plus pour Titanfall !!
sa reste un bon jeux multi
40e ça vaut vraiment le coup je trouve! Personnellement, j'ai craché dessus comme pas possible avant sa sortie, et maintenant j'y suis accro! C'est vraiment un FPS mutli à part!
Jeremsgaming - > j'ai pas aimé GTA 5 une fois terminé je l'ai vendu et je le regrette pas du tout
Je crache sur WD , alors que tout disent qu'il est bien , ont ils raison ? XD
Je recherche un bon jeux multi local je n'est pas de jeux en tête donc allez y proposer
Multi local tu as Borderlands
Bon pour continuer par rapport à mon topic ^^ :
Bonsoir,
J'hésite entre deux jeux : Trine 2 et Castle Crashers
En précisant que je joue solo, lesquels des deux vous me conseillerez ?
Bien sûr, je projette d'acheter les deux, mais à l'heure actuel, fin de mois, budget serré toussa ect.
salut j'hesite pour L.A Noire es-que vous me le conseilleriez ?
Salut je cherche un bon jeux coop en ligne avec une bonne histoire ! merci
Je recherche Lost Planet 2 à 5euros
nudiste3 Far Cry 3 en plus le solo est juste et le multi est cool, sinon je te propose Ghost Recon : Futur Soldier ou Halo Reach
Grizzly Borderlands à deux Gears of War à deux Halo à deux (tu aurais pu lire les posts juste avant bordel! )
snafu Oh oui prends le!
nudiste Saints Row III gratuit en ce moment
Magic eh ben je suis content de le savoir
Les meilleurs du multi local sont Halo Reach / 3 / 4 ( dans l'ordre de préférence ) et MW2 ( les opérations spéciales sont cool ) ces jeux sont top pour le pvp :okj
Bonjour !!
quel meilleurs choix entre :
GTA V pour le online
OU
Watch Dogs pour découvrir ce jeu ?
Merci !!
Vous connaissez un jeu FPS genre assez fun en multi avec un des bon graphismes et un bon level dissing a 25 euros max en occasion bien sur
Nathalie kosciusco morizet 2011 Gta V , WD je te craches dessus
donc tu me conseille Watch Dogs le cracheur
(bon je vais choper GTA V à 25€ occaz )
BF4 on le trouve pas cher , limite Leboncoin