Ce qu'il y a c'est que le modo PS3 refuse que je fasse un topic sur sa section. J'ai bien envie de lui demandé une 3eme fois !
ben essaye...
Il est vrai que Pour Mafia 2 ça craint, tu devrais mettre les participations de Mafia 2 sur celle de Reach et abandonner Mafia 2 j'pense, si tu fusionnes les deux tu vas être perdant et ça avancera pas suffisamment ...
Ça me déprime ! Pas que n'achetiez plus de codes. Mais que vous ne participiez plus au topic !
Je cache pas que si tu faisais ça aussi sur le fofo PS3, ça relancerait le truc, surtout que le fofo PS3 est bien + actif que celui de la X360.. Redemande aux modos
Personnellement j'ai joué 3 codes sur Mafia II, et ça ne me dérange pas de devoir attendre pour avoir le jeu (même si je gagne cette précommande plusieurs semaines/mois après la sortie du jeu, j'en serais très content quand même ^^). Après, si la participation ne permet pas de gagner le jeu, je fais confiance à BernardTapin pour trouver une solution.
Et sinon, pour ceux qui pensent s'être "fait entuber", un de mes codes n'a pas marché non plus, et Bernard m'en a donné un autre à la place, gratuitement .
Je cache pas que si tu faisais ça aussi sur le fofo PS3, ça relancerait le truc, surtout que le fofo PS3 est bien + actif que celui de la X360.. Redemande aux modos
Ça ne sera jamais accepté malgré le fait qu'il insiste, ça va juste se retourner contre lui.
Il a essayé 2 refus, je pense que c'est clair hein.
En plus je suis dégouté. J'avais vendu un objet sur ebay pour pouvoir acheté avec l argent un jeu pour faire un concours gratuit. Et comme un idiot je n'ai pas gardé le bon du colissimo donc je ne peux pas prouvé que le colis est bien arrivé. Et depuis une semaine le type fait semblant de ne pas l'avoir reçu. Alors que je l'ai posté le meme jour que les votre.
c'est balo
Essuyé...
bernard Va faire un tour sur le topic de mod, on doute sur ton honnêteté à priori.
le fait est qu'un jeu concours qui engage de l'argent fait par un particulier est totalement hors chart, je me demande ce qu'il fait encore ici d'ailleurs.
enfin moi je dit ca je dit rien hein...
une question c'est le meme gus que l'autre qui avait fait un topic de ce genre via une video sur youtube ou dailymotion ou c'est un autre ?
est totalement hors charte,
Tu vas nous fournir le paragraphe qui le stipule dans ce cas
Et tu pourras également le dire à l'administration sur les raisons qui les ont poussé à rétablir le topic 2 fois, ils seront ravis de dialoguer avec toi.
Les raisons sont simples, le modo a certifié que le mec est honnete, sans pouvoir rien verifier des comptes de ce mec. De la evidement on veut pas passer pour un con alors on continue et on appuie...
Voila les mecs, je fais un truc que je n'avais pas, mais alors vraiment pas envie de faire. Mais je fais ça pour calmé tout ces gens qui doute de moi et me traitent de voleur, car j'en ai marre qu'on doute de moi.
Je vais vous dire VRAIMENT pourquoi j'ai monté ce jeu.
Je commence par le début :
Je m'appel Jérémie, j'ai 24 ans, j'habite a coté de perpignan dans le sud de la france.
Je ne travail pas. Non car je ne le peux pas. Je suis handicapé a un taux Supérieur a 80%.
Je n'ai pas d'activité la journée, c'est pourquoi l'informatique et les jeux vidéo représente une énorme partie de ma vie (bon y a ma copine aussi).
Sans ça ma vie serait extrêmement vide.
Si j'ai monté ce site c'est donc pour occupé mes journées ou mes nuits.
Si j'ai monté ce "jeu" c'est pour me donné un semblant d'activité et me sentir un peu normal. Faire comme si moi aussi j'avais un travail. Mais sans pour autant prendre de l'argent sur les jeux. Je gere extremement mal les frais de ports et au final j'en suis toujours de ma poche. Et avec toutes les petites bétises et le gros stock de jeux que j'ai acheté pour la suite du site (aujourd'hui j'ai acheté splinter cell conviction collector et alone in the dark collector) je me suis fais ce mois ci un découvert énorme. J'en veux pour preuve :
http://img834.imageshack.us/img834/5139/sanstitrezb.png
Donc quand tu dis que je me fais du "blé" ça me fais doucement rire... (enleve aussi 100€ du livret que j'ai du retiré, et je suis coupé de téléphonne depuis 2 semaines)
Et ça c'est deux photo de ma carte d'invalidité. Désolé la j'ai rien d autre que mon iphone pour la photo.
http://img837.imageshack.k.us/img837/3286/img0073le.jpg
http://img831.imageshack.ck.us/img831/7515/img0074r.jpg
Voilà, je pense qu'il n y a rien d'autre a dire. Vous savez pourquoi je fais ça.
Pas pour la gloire, pas pour le fric, mais juste pour me sentir normal...
Tu as décidé de faire chier ton monde aujourd'hui, c'est comme ça que tu occupes tes journées ?
Ça sort de nulle part mais ça n'a qu'un seul objectif, semer la pagaille pour des conneries et des revendications grotesques
Je ne travail pas. Non car je ne le peux pas. Je suis handicapé a un taux Supérieur a 80%.
T'inquiète c'est pas une tare je le suis aussi mais j'ai de la chance de pouvoir travailler quand même... Enfin tout dépent de ton handicap moi c'est le dos et la cheminé (le système respiratoire qui délire grave)
Non mais te rabaisses pas à leurs niveaux, leur donne pas raison en te justifiant de la sorte, ils auront réussi leur coup, te vexer...
J'hésite à effacer le message là...
Non laisse le ça me gene pas.
Au moins ça sera clair pour tout le monde c'est mieux comme ça apres tout.
Je pense que les rageux vont être calmés avec le message de l'auteur